[Ys] RENDEZ NOUS NOTRE QIRAMOND

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a la suppression du perso de notre amis qiramond 1.4m de rp 80 jour de jeux, incombant a goa j'invite toute les personne concerner a dire quelque chose car on paye y en as marre si goa font rien c'est clair que prochain mmorpg a succès qui sort beaucoup vont delete et arreter daoc alors je dirait une seule chose:




RENDEZ NOUS QIRAMONDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!



Et j'invite tout ses amis a faire quelque chose de trouver un moyen car là goa abuse
Cela peu arriver a n'importe qui.
........
En resumant le perso a disparu a peu pret o passage de SI (ptetre un peu avant c plus)....

Goa pretend que l erreur ne viens pas de chez eux et qu'il ne peuvent restaurer qu un seul perso (un lvl 17 tres peu jouer et peu interessant pour lui)

Qiramond ne possedant pas de logiciel P2P et n ayant pas c login/mot de passe inscrit sur un document de son pc il parais peu probable qu il s agisse d un acte de malvaillance ....

Mais goa continu a ne rien vouloir faire en sous entendant que le probleme n a rien a voir avec eux......

C intolerable, goa a divers moyen de s assurer de l existence de ce perso et pourrais combler en parti le préjudice, chose qu il ne semble pas vouloir faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés