c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonbow
J'ai également un p'tit nécro lvl 21 spé painworking.
Je test également a quartz ce que ça donne .. et pour l'instant, j'aime moyennement

1° Le pet meurs trop vite je trouve (et en étant spé pain, j'ai 2 buff constit)

2° Quand le pet meurt, le nécro meurt 99% du temps (les 10% de vie restant est une aberration .. le minimum pour pouvoir courir aurait été plus judicieux)

3° Pour lancer certains sorts, il faut voir la cible, pour lancer d'autres sorts, il faut voir le pet ... je précise que le /face ne marche pas sur le pet.

4° Le dot pbae est super dur a utiliser ... le pet est mort avant d'arriver au çac .. surtout qu'en face, ca AE dot a distance

Bref, voila déjà quelques points que je n'aime pas trop chez le nécro. Je vais quand même essayer de le monter encore, voir si cela change a plus haut lvl.
dsl pour toi ça s ameliore pas avec le temp je reproche a peut pret les meme point que toi disons que le prob de ça position pour caster etant a moitie fufu bin ces chaud defoit,je me mes en face et ça me dit vous ne voyer pas votre cible bouhhh et ces vrai que la courte distance des attaque 500 m pour les sorts de servant et dolors infictus et tres galere aussi mes ce qui me gene le plus finalement ces que l on doit rester a coter de son pet pour les casts... donc je dit je comprend pkoi tout le monde est spe visio ces la seul spe qui permet de survivre donc au lvl 40 respect en visio au debut j aver pas comprit sur catacombes 95% des templates ete en visio ....mes helas comme le sorcier et attacher a ça spe Ame le necro est liée a ça spe Visio
autre remarque vous arriver a voir quand vous etes assis lol
voila..... bon vais sur mid tester le bonedancer
ps: j ai remarquer 1 bugs qui peut vous aider a la cite d avalon pendant que j ete en train de Pl un ti peu mon ti pretre et bien me suis fait tuer mes les mob ete perdu il arriver pas attaquer mon pretre en fufu et il n attaquer pas le pet j ai tester plusieures foit et il n attaque pas le pretre
Wink
Citation :
Provient du message de Pepper

Edit : Bah Alb/Broc vient de reprendre Quartz à une heure de grande affluence gg les Alb, j'étais au keeper et je me suis pris une dizaine de DD de nécro avant de succomber, les nécros en prise de fort c'est pas mal
j'etais a la prise hier
a chaque fois qu'un hib rentrait dans le fort par le gardien
j'avais "cible trop eloignee" donc je me demande toujours comment font certains necros pour envoyer leur pet dans le fort...

la 2eme porte tombe, je monte au keeper, je stick un hib (ptet toi) et j'incante mes dd -> "cible trop eloignee"...

et inversement un hib selectionné sur la muraille, je peux le dd meme si je le vois plus...

ha oui une fois au keeper, pour redescendre obligé de detruire le pet car j'etais bloqué


trop de bugs
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
j'etais a la prise hier
a chaque fois qu'un hib rentrait dans le fort par le gardien
j'avais "cible trop eloignee" donc je me demande toujours comment font certains necros pour envoyer leur pet dans le fort...

la 2eme porte tombe, je monte au keeper, je stick un hib (ptet toi) et j'incante mes dd -> "cible trop eloignee"...

et inversement un hib selectionné sur la muraille, je peux le dd meme si je le vois plus...

ha oui une fois au keeper, pour redescendre obligé de detruire le pet car j'etais bloqué


trop de bugs
Yessss le necro ou Bug powerrrrrr !!! ces de la folie bon ces pas coooolllll il on interet a changer tout ça car sinon je le monte pas apres le lvl 45
mdr les hib vont ouin ouin grave car avec les enchanteurs qui nous ont bien fait chier vont connaitre le necro !

Alors depuis le temps q'Albion se fait traité de noob, gamin ouin ouin a chaque fois qu on a parlé du bug (ou pas de bug vu que rien est corrigé depuis le debut et encore moins en pvp) de l enchanteur et bien moi je dis vive le necro et je vois pas ou est le bug vu que depuis le debut l enchanteur a toujours fait comme ca et on a toujours fait avec.

Alors pas la peine mossieur le hib de nous parler de ca on connais deja le probleme mais nous on est habitué
Citation :
Provient du message de OnK
j'etais a la prise hier
a chaque fois qu'un hib rentrait dans le fort par le gardien
j'avais "cible trop eloignee" donc je me demande toujours comment font certains necros pour envoyer leur pet dans le fort...

la 2eme porte tombe, je monte au keeper, je stick un hib (ptet toi) et j'incante mes dd -> "cible trop eloignee"...

et inversement un hib selectionné sur la muraille, je peux le dd meme si je le vois plus...

ha oui une fois au keeper, pour redescendre obligé de detruire le pet car j'etais bloqué


trop de bugs
Je ne citerais pas de nom, mais 1 seul nécro s'est amusé à faire çà, tous les autres qui me lançaient des dd quand je montrais ma tête à la muraille ont soit rappelé leur pet (car ils considèrent peut-être que pouvoir dd impunément est un bug (j'ai jamais joué d'enchanteur mais j'ai jamais dit que cette classe n'était pas abusée sous certains aspects) soit effectivement ils avaient un message comme quoi la cible était trop éloignée.

Lorsqu'il ne restait plus que 3% de vie sur la 2ème porte je suis monté au keeper et la, j'ai pris des dd en boucle d'un seul et même nécro et suis mort la haut avant que la porte ne soit ouverte.

On m'a rez juste avant votre arrivée et sans vie sans mana sans mes protections j'ai fait carpet direct

Edit :

Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
mdr les hib vont ouin ouin grave car avec les enchanteurs qui nous ont bien fait chier vont connaitre le necro !

Alors depuis le temps q'Albion se fait traité de noob, gamin ouin ouin a chaque fois qu on a parlé du bug (ou pas de bug vu que rien est corrigé depuis le debut et encore moins en pvp) de l enchanteur et bien moi je dis vive le necro et je vois pas ou est le bug vu que depuis le debut l enchanteur a toujours fait comme ca et on a toujours fait avec.

Alors pas la peine mossieur le hib de nous parler de ca on connais deja le probleme mais nous on est habitué
Je oin-oin si tu veux, de toute façon bug ou pas bug vous auriez pris ce fort quand même, mais sachez que bientôt cette "facilité" ne sera plus la même, profitez-en tant que vous pouvez, c'est de bonne guerre.

Mais ceux qui en abuse risque de trouver leur nécro moins fun lorsque ce sera réglé. (C'est valable pour les animistes).

Ps : Je joue à un jeu, je ne suis pas votre ennemi, seul mes avatars in-game le sont. (En plus je joue sur Alb Mid et Hib alors...)
Euh ..déjà il y a eu plusieurss confusion..
Le necro peut pas s'éloigner de sont pet a plus de 1800 m..sinon il devienss visible.
Si le pet meurss ou se liber dans un combat ..le nécro devien visible avec 90 %de life en -.

Le nécro doit respecter une distance pour lancer certain sort ..500 m a coter du pet ..

Et lancer sont pet dans la féte pour qu il meur et rester a 10 % de life au milieu de la baston..tu reste 1 sec vivant..donc faut bien tout gai ré aven ..de jouer le beaux gosse
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Ca ne fonctionne pas pour invoquer un pet .

Sur ma spiritmaster je peut quick un pet et ca fonctionne bien c'est pas la meme chose pour lui ?
Si c 20 secondes normalement en quick c 10 non ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
...
Le necro n'a pas de quick cast, il a une icone identique mais c le facilitatis ^^ comme tous les sorts du necro c'est le pet qui le lance ... dur donc de le lancer avant d'incanter son pet

en fait le facilitatis c'est pas un quickcast mais un MOC de 6sec avec un timer de 30 sec qui permet donc de placer 2 jolis cast au cac ^^ (tres pratik drain vie+drain mana ho FM et FL a la mort du jone )


@Pepper
les necros que tu as croisés devaient pas assez se servir de leur drain de mana, je te garantit que ca t'aurait pourris la vie ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés