F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Et oui le prochain F-Zero GC(attendu en mai au japon les veinard!!!!) est prévu pour faire un Hit ....

Mais surtout l'histoire du jeu vidéo vient de tourner une page!
Sega et Nintendo se sont officiellement allié!
et ont peut le voir sur l'ouverture du jeu!!!!
c'est le premier jeu qui a été officiellement développer par ces deux géants en "cohabitation"

Voici la Preuve (petite connection : 6 meg)

Voici la Preuve (grosse connection : 20 meg)

regarder donc cette minute de bonheur a haute vitesse.. très haute vitesse meme!!!

jamais un jeu de "course" n'avait été aussi rapide!!!

les joueurs rêvait de cette alliance.... Sega et Nintendo l'ont fait... et d'une manière plusque sublime !!

Enjoy
Sega était plus en difficulté que Nintendo mais c'est une bonne chose si ils fusionnent

Car tous les jeux ou ils avaient déposé des exclusivités vont pouvoirs relancer.
Ils ne fusionnent pas Sega reste Sega,Nintendo reste Nintendo...
ils vont juste développer des jeux "la main dans la main"
F-Zero est la première pierre de cette édifice que les deux monuments du jeux Vidéo nous concocte (sachant que F-Zero a été en partie fait avec la Sonic Team quand même)
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Raaaaaaaaah F-Zero, que de souvenirs.. mais c'est vieux ca !
mais c'est bon !
Bah le premier sur Super Nintendo était bien, par contre, je crois que celui sur 64 a fait comme un flop grave, enfin, on m'en a pas dit que du bien...
De un, Un jeu ne veut rien dire (Si Microsoft rachete Sega, la premiere pierre à l'edifice Nintendo + Sega, ils en auront rien à fouttre ).
De deux, y a écrit SEGA mais c'est pas la Sonic Team qui a développé le jeu, mais Amusement Vision, qui a déjà créé des jeux tels que Daytona USA (en arcade, pas la merde sortie sur PC)
Citation :
Provient du message de Kathandro
Bah le premier sur Super Nintendo était bien, par contre, je crois que celui sur 64 a fait comme un flop grave, enfin, on m'en a pas dit que du bien...
La Nintendo 64 je n'y ait joué qu'une fois et j'etais pas en etat de retenir quoi que ce soit de cette soirée, bref de bon souvenirs aussi de la N64, quand a F-Zero c'est plus des heures de jeux pour faire des records... ah ca marque :pink:
Citation :
Provient du message de Thalack
tu es sûr que les vidéo sot pas bloquées à vitesse rapide ? F-zero premier du nom fait franchement lent là.
Non non c'est la vitesse que tu trouve dans la version GC!!
ce qui en fait le jeu de course le plus rapide!!!
Et on peut compter sur la Sonic Team pour nous donner une jouabilité au petit oignon

d'ailleurs selon la Sonic Team si l'on devait représenter la vitesse IRL de ces bolides on devrait atteindre les 1800 km/h en mode Boost !!!!!

Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

De deux, y a écrit SEGA mais c'est pas la Sonic Team qui a développé le jeu, mais Amusement Studio, qui a déjà créé des jeux tels que Daytona USA (en arcade, pas la merde sortie sur PC)
Non c'est bien la Sonic Team qui a participer au dev

(il on assez crié haut et Fort )
Citation :
Provient du message de Lorim
Non non c'est la vitesse que tu trouve dans la version GC!!
ce qui en fait le jeu de course le plus rapide!!!
Je vais rester sur le premier alors, ça va trop vite

*retourne se coucher*:baille:
Peut etre que quelques pelos de la Sonic Team font également parti de Amusement Vision, mais c'est bien A.V. qui c'est occupé du jeu, j'ai lu ça partout y a de ça 6 mois quand j'ai fait ma preview
Je dis pas que c'est pas un jeu Sega... mais c'est pas un jeu de la Sonic Team.
Ca ne va pas faire de F-Zero un mauvais jeu loin de là, Daytona USA est une bombe en arcade, je m'etais bien marré dessus alors pourquoi seraient ils devenus mauvais pour F-Zero

edit d'ailleurs ma memoire me fait faux bond car c'est Amusement Vision et non Studio

La preuve
Ce qui me fait sourire, c'est le nom de cette association entre Nintendo, Sega et Namco qu'on peut voir au début de la vidéo : Triforce.
Allez savoir qui possède le fragment de la force, celui de la sagesse et du courage.

La vidéo est pas mal et n'étant pas mordu de techno, je dois avouer que j'apprécie bien la zique. Cette vidéo présage de longues heures de fun.
Ca va vite mais bon les course sont aussi large que longue ca gache tout !
Dans Wipout (dont l'ambiance a l'aire d'etre tres reprise) c'est certe moin rapide, mais dans certain passage il ne pouvait passer qu'un seul vaisseau a la fois.
Enb tout cas c'est vrai que ca a l'aire sympa
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

La preuve
ce qui est bizarre c'est qu'a la conférence de presse de décembre/janvier c'est un des chef de la sonic team qui a présenté tout fier F-Zero ... ya un truc louche la
Citation :
Provient du message de Lorim
ce qui est bizarre c'est qu'a la conférence de presse de décembre/janvier c'est un des chef de la sonic team qui a présenté tout fier F-Zero ... ya un truc louche la
Ces 2 équipes ont pas pu le faire ensemble ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca va vite mais bon les course sont aussi large que longue ca gache tout !
Dans Wipout (dont l'ambiance a l'aire d'etre tres reprise) c'est certe moin rapide, mais dans certain passage il ne pouvait passer qu'un seul vaisseau a la fois.
Ca m'étonnerait que ce jeu ait été repris sur Wipeout puisque la première version de F-zero est sortie avant la première version de Wipeout.

Et pour la largeur des courses, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas des étroites.
Citation :
Provient du message de Taerin
Ca m'étonnerait que ce jeu ait été repris sur Wipeout puisque la première version de F-zero est sortie avant la première version de Wipeout.

Et pour la largeur des courses, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas des étroites.
Il y aurat surement des chicanes de la mort qui tue,des passages étroit...

Sur les vidéos on peut voir également des passage sur des sortes d'octogones ... attention au chute !!

mais hélas pour nous petit Européens le jeu ne serat surement pas avant fin 2003
Si ça avait été développé par la Sonic Team y aurait eu ce logo au lieu du A.V. de Amusement Vision.
Que ce soit le chef de la Sonic Team qui l'ait présenté ne veut absolument rien dire.
Edit : y a un truc qui me fait rire, on le voit une fraction de seconde dans la video, c'est qu'ils ont mit le vieux robot NES dans un des niveau... vous vous rappelez, le Robot qui faisait deuxième joueur dans un vieux jeux de plate forme tout pourri?
Citation :
Ca m'étonnerait que ce jeu ait été repris sur Wipeout puisque la première version de F-zero est sortie avant la première version de Wipeout.

Et pour la largeur des courses, ça m'étonnerait qu'il y en ait pas des étroites.
je parle évidement du Fzero a venir, mais de tout façon c'est tant mieux, l'ambiance des Wipout est excellente

Sinon, j'espère qu'ils vont mettre plus de passages étroits, parce que rouler a la vitesse du son c'est sympa, mais si j'ai autant de marge de manoeuvre qu'en roulant a 70 sur autourout, bah y'a aucun intérêt .
Citation :
Provient du message de Lorim
mais hélas pour nous petit Européens le jeu ne serat surement pas avant fin 2003
Freeloader power

je viens de me faire un 'tit Metroid sur ma GC PAL avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés