IRL Marseille et environ...

Répondre
Partager Rechercher
IRL Marseille et environ...
Voila je me suis rendu compte il y a peu que beaucoup étaient de marseille, arles ou environ...
j'avais fait un IRL de ce type il y as 2 ans, et j'avais trouver ca super sympas (pour un autre jeu)
donc si certains sont interessé, j''ai deja qq personnes qui sont ok, ca serait pas exemple un RDV a la gare st charles un samedi aprem, on finirais la journée tous ensembles au resto...
voila vous pouvez me PM en me disant a peu pres d'ou vous etes si vous avez une voiture dispo ou certain week end deja prit..
c'est un IRL tout royaume confondu, je ne connait que du monde de Borceliande mais les autres serveurs seront bienvenue
svp ne flooder pas ce post avec des remarque sur Marseille que je vois arrivées de loin

a premiere vu les vacances d'avril seraient une bonne date ??
faites passer le message ou postez le sur les forum de vos guildes/alliances
Merci beaucoup
Salut,
nous faisons souvent des IRL sur Marseille pour notre guilde. on se retrouve dans un cyber et on joue tous ensembles.
Comme le cyber appartient a un ami IRL, il fait des tarifs très cool.
Si ça te tente, on pourrait organiser un truc
pas de probleme, on a eu cette idée quand un albionnais est venu me parler (je suis mid) et il m'a dit qu'il etiat de Arles..et qu'il avais une 15ene d'amis qui jouai est serait ravi de faire ca..
je connait quelques personnes aussi, mais si tu sait organiser ca j'en serais ravi

PSj'ai aussi poster sur le forum daoc-fr et il y a des intéréssés
Nous sommes une quinzaine de Millenium qui font très souvent des IRLS sur Marseille également, mais dans le cyber d'un célèbre ranger Hib/Ys (Yaka). Il y aurait un autre archer patron de cyber à Marseille ?
Par contre IRL de gens ne jouant pas sur le même server c'est pas facile du tout. Il faudrait peut-être plus de critères
Citation :
Provient du message de Kaazar
dans le cyber d'un célèbre ranger Hib/Ys (Yaka).


nous parlons de la même personne



vous lui passerez le bonjour du chonchon <== parigot tête de veau.



ps: vo mieux arrivé dans son cyber dans le sens descendant lol sinon tu joues essouflé
Tien je suis sur tarascon c pas très loin des date vite et je m'organise pour venir si vous accepter les Hib/Ys ^^
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
a premiere vu se serait pendant les vacances de paques... un samedi aprem...
Je connait bien le cyber de yaka (et yaka je le connait un peu ^^)et c'est vrai que ca peut etre cool reste a voir, si on a bcp de monde, si il se sent d'assumer tout ca (vu les diverses reponsses je croit qu'il peu y avoir pas mal de mone, une 10ene de personne d'arles (tout sexe confondu, oui oui !) sont eventuelement prevue (sur alb/bro)
je connait 3 ou 4 presonnes de mid bro dont je suis sur qu'elle pourrons venir, plus quelques autres dont je doute fort de leur participation (je vais essayer de les convaincre quand meme )
Si ca tente Yaka, il faut voir avec lui, sachant qu'il n'y aura peut etre pas assez de PC qui ont DAoC...mais vu que se sera multi serveur/realm je pensse que la plupart parlerons de DAoC plus que n'y jouerons
donc si l'un d'entre vous peut passer le voir ou le send en jeu, a la limite venir lui dire de passez ici ou lui demander sont avis..??
sinon si il y a des personnes qui pensse avoir du aml a venir par leur propre moyen (genre un trajet gare st charles -> cyber ou autre) il faut prevenir avant pour voir qui peut passer les prendre en voiture (a tiens ca a une voiture un joueur de DAoC??)
J'aurais du mal a etre l'organisateur de cette IRL, car je manque cruelement de temps, bien sur je serait la mais si qqun peut m'aidersvp ce serait avec grand plaisir et soulagement(non je ne le payerais pas a l'irl ! )
merci a tous , encore une fois faites passez le message
OUE une irl sur marseille j'en connais plusieurs qui pourraient venir faut que ce post reste en haut du forum .. ou qu'on crée une Mailing list ou autres ...

Faut aussi quelqu'un qui se sente d'organiser tout ca
Les irls T4C j'en ai fait plusieurs
Toujours tres bonne ambiance c t pas divisé par royaume mais on killé de l'haru nous les GR

Je pense que Moorky et plein d'autres pourraient venir cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

Sinon quelqu'un peut me donner le nom et l'adresse du cyber de Yaka que je voye si je connais ou pas en MP bien sur sinon c de la pub et les maudaux ;p vont pas etre heureux

Jerome tout content
Bah nous on est de Hib/Ys et notre cyber n'a que 24 machines. Je ne sais pas combien de PC à le cyber de Yaka.
Je vais en parler a mon ami Setzer (Il n'est pas archer mais druide ^^) qui a envie de faire un évent depuis un moment.
Pour jouer tous ensembles on fait tous des lvls 5 sur Camlann, on crée une guilde "Planete Mars" pour l'occasion et on s'amuse ^^
pas en dessous de 4 ans quand meme
Amn (ou jerome si tu prefere) on se connait bien je jouer a T4C avec toi(et on s'est deja rencontrer plusieur foi, grace a nico ou meme aux irl T4C ^^)
Yaka c'est tout simplement F***** du Magic
(normalement nico pourra venir aussi
a premiere vu personne n'est contre le premier samedi des vacance de paques?

(faudrais demander son avis a Yaka quand meme lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés