Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'écoutais calmement de la musique en train de flâner sur Internet quand tout à coup je me suis dis que ce n'était pas vraiment la musique qui allait avec mon humeur. Alors je me suis mis à la recherche de musique plus "dure", plus brutale, dans mon répertoire. Hélas ! je n'ai rien trouvé qui puisse satisfaire mon soudain goût de tapage. Je suis donc à la recherche de chansons "qui déménage", satisfaisant ainsi mon inattendu tempérament meurtrier et dévastateur.

En d'autres termes, avez-vous de la musique qui se laisse gaiement faire quand j'augmente le volume pour mieux sauter en imitant un instrument quelconque sous la chaude mélodie d'un chanteur qui ne fait que crier des paroles incompréhensibles (en anglais de préférence) ?

Arrow
Bon, moi j'ai de vieilles références, mais pourquoi ne pas essayer les Sex Pistols?

Je te conseille particulièrement "Anarchy in the UK", "God save the queen", "Pretty vacant".
Hum..bon, du Brutal.


Gorguts
Malevolent Creation
Cryptopsy
Morbid Angel
Vader
Incantation
Immolation
Suffocation
Nile
Sikfuk
Devourment
Purulent
Lust Of Decay
Mental Horror
Demolition Hammer
Luciferion
Vore
Sinister
Demigod
Demilich
Malignancy
Wormed
Brodequin
Cinerary
Deeds of Flesh
Disgorge
Goratory
Rotting
Bloody Gore
Disavowed
Nokturnal Mortum

Non c'est vraiment trop violent.

Y'a plein de truc sympa punk-rock-ska qui bouge bien et son entrainant: Nofx, Rancid, Ska-p, Me first and the gimme gimmes, Less Than Jake, Off Spring (pas forcement les derniers albums ) , Bad Religion...

Si t'aime ce genre j'en ai d'autre.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Nokturnal Mortum

Non c'est vraiment trop violent.
Ben non justement. Ca s'écoute bien ca. Regarde ma liste, ca c'est du vraiment Brutal technique. Nokturnal Mortum fait petite figure de black metal a coté de ca
Merci pour vos réponses.
J'en ai essayé pas mal, je dois dire que dans ta liste Korgull, il y en a des bien bonnes, l'adjectif brutal les qualifiants plus que bien même si ça me fait un peu peur.
Faut dire que je connaissais déjà AC/DC, Bad Religion et Sex Pistols, de très bons groupes mais pas tout à fait ce que je cherchais.

Merci encore, j'en ai plein les oreilles maintenant.


Faut pas avoir peur de ces groupes voyons, certains sont tres brutal oui, mais certains mixe tres bien brutalité et technicalité, comme Gorguts et Cryptopsy. Et si vous les ecouter avec une oreille de musicien (pour les musiciens ), vous ne pouvez qu'aprecier leur talent et leur rapidité d'execution!
Sepultura (tu t'arrete a Roots après pas bien )
Pantera (mention top spéciale pour le Live)
slayer (le live aussi Decade of Agression.... par contre n'essaye pas de traduire les paroles )
Machine Head (principalement l'album Burn my eyes)
Disturbed (je te conseille The Game,Spycho)
Suicidal Tendencies (principalement les albums Live!camera!Suicidal et The Art of rebellion)
Deftone (my own Summer et change (in the house of fly) principalement)
Obituary (the end is Complete et slowly we roth )
Prodigy (spécial mais certain morceaux sont bien cash)
Tu devrais avoir assez et dans pas mal de style différents
Bah oué Slipknot (Eyel E SS), Mudvayne (Dig), Spineshank (New Disease), Otep (Blood Pigs), Nostromo (Epitomize) ou dans les plus classiques, Korn (Blind, Good God), enfin bon ce ne sont pas les plus violentes, mais c'est du bon son.
Citation :
Provient du message de Lorim
Prodigy (spécial mais certain morceaux sont bien cash)
Tu devrais avoir assez et dans pas mal de style différents [/i]
PRODIGY AUSSI !
Le dernier In Flames est plutôt bon (Reroute to remain). Sinon, je n'ai rien de plus violent.

Citation :
dans les plus classiques, Korn (Blind, Good God), enfin bon ce ne sont pas les plus violentes, mais c'est du bon son.
Va falloir que je les réécoute, parce que dans le genre "violent" c'est vraiment moyen.
Citation :
Provient du message de Thalack
Le dernier In Flames est plutôt bon (Reroute to remain). Sinon, je n'ai rien de plus violent.

Va falloir que je les réécoute, parce que dans le genre "violent" c'est vraiment moyen.
Messire, je l'ai précisé...

Citation :
enfin bon ce ne sont pas les plus violentes
Enfin en même temps, c'est surtout parce que j'adore.

Sinon il écoute Cannibal Corpse et basta.
Merci pour vos réponses, j'ai commencé à aller en chercher quelques unes et je dois dire que c'est vraiment bien, en particulier Obituary et Rage against the machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés