SI et ces bug...

Répondre
Partager Rechercher
voila commençons le carnage des bug..

1ere depuis SI certain sort de debuff de sorcier et d autres sorts pour les clercs sont plus visible....

2eme les pets sont devenut completemnt cingler dans la cite d avalon les pet et mob on des trajectoire completement debile il zig zag et agro tout les mobs traverse les mur etc....

3eme certain loots de mon vault ete devenut invisible j ai du en remettre par dessus pour les rendre a nouveau visible

4eme des deco sauvage + frequente mes surtout plus grave avt SI les deco ce limiter a un retour sous windaube et bien maintenant mon jeux ce bloque de chez bloque et plus rien ne repond obliger de rebooter le pc

5eme la ces juste une interrogation.... voila les sorcier on comme Ra desintegration corporelle elle coute 14 pts .... ces un DoT de zone en instant utilisable toutes les 30 min !! ( abuser) et encore on serait libre de penser que au moins il passe sur 100% des cibles mes gnon lol il marche une foit sur 2 et encore suis gentils
donc ma question, de qui ce moque ton ?
voila j en est finit avec mes complaintes..... tout ça pour dire que l equipe de mythic a encore du boulot devant lui
bugs pour les auras du regen endu des paladins ainsi que l'icone du refresh qui s'affiche plus
...je sais pas si c que moi mais personne a l'air de se plaindre de ca lol
Citation :
Provient du message de Zuniel Leod
bugs pour les auras du regen endu des paladins ainsi que l'icone du refresh qui s'affiche plus
...je sais pas si c que moi mais personne a l'air de se plaindre de ca lol

Rassure toi, moi aussi. Attendons patiemment une correction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés