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Salutations à toutes et à tous,
J'ai bien envie de me remettre (avec modération) à DAoC (ai joué un mois et demi à la sortie commerciale et idem lors de l'offre gratos l'été dernier)... en attendant City of Heroes (mmg superhéros). Je souhaite former une guilde (dont je préférerais éviter d'être le maître) de... roulement de tambours... superhéros ! Guilde superhéros sur Orcanie/Albion : Le prétexte (rappel) : Beaucoup de classes ont des capacités qui reposent sur la magie (qu'on pourra remplacer par des pouvoirs psi, des gadgets techno ou le bon vieux artefact) ou pouvant s'expliquer par un entraînement très poussé donc ça peut bien se goupiller sur ce point-là. Le début : Pour notre background commun "époque actuelle", se rappeler que nous appartenons à la même équipe de superhéros - "Freedom Force" ou autre mais ce ne sera pas notre nom de guilde - et que c'est au cours d'un affrontement contre un bad guy ("Docteur Neutrino" ça vous va ? ) que nous avons été projetés dans le passé. L'aventure commencera pour nous au moment où nous arrivons à Albion, plongés dans une grande perplexité mêlée d'émerveillement... qui cédera sûrement la place à la terreur après notre 1ère mort en groupe . Le but : Trouver un moyen de retourner à notre époque, remplacer Arthur, élever peinard des moutons... Quelques indications : -nous cacherons notre provenance d'une époque future. Du moins le temps d'avoir un minimum de familiarité avec cette époque qu'on est censé découvrir et des amis fiables prêt à accepter une telle révélation (autrement que par un "Je comprends... Gardes, arrêtez-les ! Menez ces possédés au bûcher !" ). Après réflexion et remarques, c'est le plus crédible, amusant et respectueux des joueurs au RP classique. -nous éviterons donc les noms trop connotés (Captain America), anachroniques (Bomba Tomic) et débiles (voir les deux précédents). -nous éviterons les réflexions du type : "l'armurier prend pas la mastercard, dans quel trou perdu on a mis les pieds..." hors chats privés. Qui joue quoi, quand, comment etc ? Pour la création de l'équipe, le point de rencontre et le rythme de jeu ensemble, on peut s'inspirer de ce post intéressant : [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172083 Vous pouvez préciser ici ou par mp vos dispos et ce que vous voulez jouer. Et moi, et moi, et moi... Je "serai" un ménestrel highlander, dès le dimanche 9 mars. Un mutant dont les pouvoirs s'expriment par le son et la musique évidemment . Dispo pour jouer la semaine à partir de 20h jusqu'à +/- 23h et le dimanche aprèm+soir. Préférence serveur : Orcanie (mais pas fermé à Camlann, je suis même curieux de tester). Guilde supervilains sur Camlann : Si la majorité est pour, on peut tenter ça sur Camlann au lieu d'Orcanie. Pour l'instant, sur les 12 personnes intéressées, 1 préfère éviter Camlann et à l'opposé 3 ne joueront que sur Camlann. Pour les indications, c'est simple : c'est tout le contraire de ce qui précède Plus sérieusement, ce sera surtout la possibilité de jouer des pourris de façon crédible. Niveau RP, ça devrait donc être plus simple et plus jouissif. Plus basique aussi donc on se lassera p-ê +vite. On ne peut pas tout avoir Je vous invite à indiquer vos préférences pour les horaires de jeu, le serveur etc. En ce qui me concerne, dispo pour jouer la semaine à partir de 20h jusqu'à +/- 23h et le dimanche aprèm+soir. Préférence serveur : Orcanie (mais pas fermé à Camlann, je suis même curieux de tester).
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Honnêtement, je ne crois pas du tout au vélo et vraiment peu à la sorcellerie. |
03/03/2003, 14h31 |
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