[Broc] Date de la prochaine RK fixée

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a des plaintes de joueurs concernant les horaires et dates utilisés pour les 2 précédentes attaques (samedi, beaucoup de sorties en boite ou en we, grandes series a l'heure des films, tout le monde n'est pas etudiant blablabla), on a décidé de décaler l'attaque de la relique force a vendredi 21H

En esperant satisfaire la majorité d'entre vous, sachant que, au pire, on peut en refaire une dimanche dans la journée afin de combler tout les gouts.(ca laisse aussi la possibilité de faire des sorties a SI pendant le week end)

Comme pour la tentative de samedi, les différents GL sont priés de me contacter in game (/send finnith), nous ferons 2 réunions préparatives (1 pour définir le plan d'action, et la 2eme pour etablir un bilan provisoire des forces et beliers pouvant etre mis en jeu lors de la grande soirée.)

La premiere réunion aura lieu ce soir dans la mesure du possible (ou sinon mardi) a 21H30
La seconde aura lieu jeudi soir a la meme heure
Pas de lieu de rendez vous précis, on fera de nouveau un simple cc amis

Pour ceux qui ne sont pas officiers ou GL, merci de ne pas nous flooder inutilement, demandez plutot a votre GL directement
Bon, j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour faire une protection de belier, histoire de completer la pointe et les 2 harnais qu'il me reste de la derniere fois....mouais, c'est jouable...

/em part en quete d'un forgeron
hmm pourrions nous avoir un plan détaillé de l'assaut avec les différentes méthodes employées .... il serait de bon ton de nous préciser à l'avance les chemins employés par vos troupes vers le reliquaire, si vous réussissez à entrer dans la relique, attendez les renforts des défenseurs pour leur laisser une chance de récupérer la relique ...
Tu seras gentil de nous mettre un compte rendu des reunions préparatoires
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Rakay
hmm pourrions nous avoir un plan détaillé de l'assaut avec les différentes méthodes employées .... il serait de bon ton de nous préciser à l'avance les chemins employés par vos troupes vers le reliquaire, si vous réussissez à entrer dans la relique, attendez les renforts des défenseurs pour leur laisser une chance de récupérer la relique ...
Et la marmotte...

Citation :
Provient du message de Koromas
Je peux venir aussi?
Elle met le chocolat....

Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Tu seras gentil de nous mettre un compte rendu des reunions préparatoires
Dans le papier alu

PS : Samedi 22 on avait prévenu tout hib seulement a 16H pour l'attaque de 21H resultat 6 groupes mids a Nottmoor alors qu'on etait seulement arrivés au TP a odin.
Entre les spy (de moins en moins nombreux et credibilisés), les scouts (terriblements efficaces de midgard), et les alertes données par les gardes de fort en cas d'attaque, je pense que toute tentative de prise relique surprise peut etre abandonnée depuis SI
Donc comme l'ont fait remarquer a juste titre de nombreuses personnes, quitte a avoir beaucoup d'ennemis en face, autant essayer d'etre nous aussi tres nombreux
C'est dommage d'apprendre apres coup que plus de 80 personnes ne sont pas venues car pas au courant, c'est super facile de defendre son royaume, on est attaqué on court defendre, par contre si une attaque est en cours ben pour rejoindre c'est deja moins evident je pense
Ah oui je précises que j'aimerais passé le 5L0 avec mon empathe , donc si pouviez vous laisser tuer au passage je vous en serais très remerciant.
Merci pour votre compréhension chers surgelés , et bon jeu

Des pièces d'or droppé par les PJ (besoin de sous dsl)
Les zerks en tissu
Cecille
et une relique force !
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
http://www.allliance.com/forums/images/smilies/bisou2.gif Finni

@Alystene, le problème c'est que le soleil sur Mid on va po trouver

@Cell, faites nous vibrer autant qu'on vous a fait vibrer a vous attaquer (du moins je l'espère) et la relique qu'importe ou elle sera à la fin .
En plus 21h ça colle pas, faut penser aux joueurs Australiens, ils dorment eux quand il est cette heure chez nous.

Sans compter que le Vendredi c'est ma journée de léchage de timbres: j'achète pour 50 euros de timbres que je lèche tous un par un. Ensuite j'applique ma langue à un mur et j'essaye de tenir le plus longtemps possible suspendu par mon appendice lingal.

Donc, non, décidément, si vous attaquez, vous ne serez qu'une bande de beaux salauds.
Citation :
Provient du message de DrEf
Des pièces d'or droppé par les PJ (besoin de sous dsl)
Les zerks en tissu
Cecille
et une relique force !
pourquoi une

Citation :
Provient du message de Cell Maley
essayez plutot de vous concentrer sur notre attaque de dagda, ca approche et ,vue ce qu'on a prévu c'est pas une seule relique que vous allez perdre hinhin
ca parle ca parle et ca agit toujours pas (ou alors quand on dort )
on attend plus que toi cell

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En plus 21h ça colle pas, faut penser aux joueurs Australiens, ils dorment eux quand il est cette heure chez nous.

Sans compter que le Vendredi c'est ma journée de léchage de timbres: j'achète pour 50 euros de timbres que je lèche tous un par un. Ensuite j'applique ma langue à un mur et j'essaye de tenir le plus longtemps possible suspendu par mon appendice lingal.

Donc, non, décidément, si vous attaquez, vous ne serez qu'une bande de beaux salauds.
mdr en imaginant la scene
Citation :
Provient du message de Finnithnel
pourquoi une


Car faut d'abord rentrer a la maison avec la sienne avant de prendre les autres et si vous y arrivez vous trouverez surment pas mal d'alb a votre mumu pret a vous la prendre.
On se fatiguera pas a attaquer le reliquaire.
On jouera les zerg a la mumu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Car faut d'abord rentrer a la maison avec la sienne avant de prendre les autres et si vous y arrivez vous trouverez surment pas mal d'alb a votre mumu pret a vous la prendre.
On se fatiguera pas a attaquer le reliquaire.
On jouera les zerg a la mumu
nerf albion
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En plus 21h ça colle pas, faut penser aux joueurs Australiens, ils dorment eux quand il est cette heure chez nous.

Sans compter que le Vendredi c'est ma journée de léchage de timbres: j'achète pour 50 euros de timbres que je lèche tous un par un. Ensuite j'applique ma langue à un mur et j'essaye de tenir le plus longtemps possible suspendu par mon appendice lingal.

Donc, non, décidément, si vous attaquez, vous ne serez qu'une bande de beaux salauds.
C'est combien le record ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cell Maley
essayez plutot de vous concentrer sur notre attaque de dagda, ca approche et ,vue ce qu'on a prévu c'est pas une seule relique que vous allez perdre hinhin
Tu bluff
__________________
ah non hib stop les attaques rk.

en faites vous voulait seulement recup l'argent que vous depensez a prendre nos forts ou a faire des beliers

et pas dimanche soir desole je suis sur orcanie (et oui y'en a qui sont pas skotcher sur BROC)

maintenant c'est nous qui allons faire les prises rk et vous vous allez subir!!!!!!!!!!!!!!

voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés