Enchanteur spé sun?

Répondre
Partager Rechercher
Arf c po grave au moin chui sur d'etre caper meme si toute l'armure af51 qua 99% ma couter chere en comptant les proc + l'arcanisme j'ai bien du depenser 1P800G mais bon sa en vaut la peine
Ah je vient de lire une autre bourde :

le DD a 666 + 350 + 250 de critique

En pratique, tu fait sur ta cible uniquement 666 (+350) + 250, c'est tres différent :

le debuff de resistance chaleur ne fait que t'aider a atteindre ton cap de dégats (666 ici), en enlevant la résistance en face.

Au lieu de 450 (-216) tu pourra avoir 666 (+7800), 666 (+5), 666 (-56), etc etc etc tu ne fera que 666 points de dégats.

C'est le principe des caps de dégats, un blast a 1300 serait quelque peu abusé je pense

Edit : les bonus de vivacité sur ton armure, j'espère que c'est un a coté de tes bijoux parce que ca ne sers strictement a rien pour un mage quel qu'il soit.
Certainement mais bon c quand meme un blast a 900+ se qui est pas mal quand meme surtout que quand chui bien buffer int/dex/viva je cape les degat a 666(+XXX)+YYY <ya que le Y qui compte >
Relis mon post, vivacité ne sers strictement a rien

Sinon pour info je suis enchant mana (48 23 9), capé sun/moon (+14), dex/int/constit/pv, ca me fait avec les RA 188 dex, 213 int, 933 pv (je suis luri).

Mon blast de base sun cape a 570 (tres souvent, merci le debuff 50%), mon pbaoe a 1033 (la par contre, moins souvent ), et mes plus beaux critiques sont a 1010 pour le blast et 1780 pour le pbaoe, le tout sur du 50.

Plus une jolie série de kill grâce a une tactique de groupe tres efficace (sans eux j'aurais pas réussi) : 24 a la suite en moins de 20 secondes
j voulais juste rajouter un petit détail car bcp de gens oublie l un des GROS aventage du spe sun, son debuff d'atack speed!
en insta AE, un peu plus de 1.5s, en single non-insta: 3.2s

en bref ca veut dire qu'avec une senti et bub 6s, AUCUN coup ne passe (tester et approuvé sur fins avec l insta ae ), ce qui reduit tt de meme considerablement la tache du/des healer

===> un point en plus pour le template sun
/Agree Syloia


Je dirai meme que en rvr 1coup sur 5 passe donc 90% des coup son soite bloker par la bulle soit bloker par le tank et contre un mago bien buffer c le tank qui creve po le mago ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés