RA pour pretre de hel ??

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de monter une pretresse de hel et je voudrai savoir quelles sont les meilleures RA pour cette classe.
Derniere petite question j ai entendu dire que la RA surcharge de pouvoir etait valable uniquement pour les bolts et les DD est ce que cela comprend le PBAE du hel ?
Merci d avance pour vos reponses.

Regen - healeur 50 de la "Garde Noire"
Moi je te conseille Science du crystal mystique très vite, surcharge de pouvoir aussi qui marche sur les Pbae (je me trompe peut etre) mais aussi acuité amelioré, et plus tard sérénité
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Plus tard, spé ténèbres ou affaiblissement, il y a maître en concentration qui est indispensable. Ensuite, monter arcanes anarchiques au niveau 1 ou 2 me semble sympa (permet de faire des critiques sur les debuffs de zone du hel)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
J'ai un hel pbaoe avec surcharge 2 et je te confirme que ca marche très bien sur le pbaoe

On a oublié la ra qui permet de monter de 3% tes dégâts aussi(maître mage je crois)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Legeibeth
J'ai un hel pbaoe avec surcharge 2 et je te confirme que ca marche très bien sur le pbaoe

On a oublié la ra qui permet de monter de 3% tes dégâts aussi(maître mage je crois)
dixit le RA calculator: ici le Hel n'as pas acces à surcharge du pouvoir, et je n'ai pas trouvé la RA équivalente qui me permettre de faire 5% de critiques en plus.. Erreur? changement de nom?
L'accès à surcharge de pouvoir pour les prêtres de hel est récent (1.54 si je me souviens bien). Ton calculateur ne doit pas être à jour maman
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés