Screen-shots impossibles

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de me prendre la tête pour savoir comment on peu bien prendre des screen shots du, je pense bien, seul programme dont on ne sait en prendre : le setup du bios.

Pour les manuels d'utilisation, c'est forcément pas ça, vu qu'ils les programment forcément sur une plate-forme permettant les screen-shots et qu'ils vont pas relancer la machine pour faire des tests pour voir si les menus sont bien faits.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen ou connaitrait des versions exécutables de ces progs???
Re: Screen-shots impossibles
Citation :
Provient du message de Molosba
Je suis en train de me prendre la tête pour savoir comment on peu bien prendre des screen shots du, je pense bien, seul programme dont on ne sait en prendre : le setup du bios.

Pour les manuels d'utilisation, c'est forcément pas ça, vu qu'ils les programment forcément sur une plate-forme permettant les screen-shots et qu'ils vont pas relancer la machine pour faire des tests pour voir si les menus sont bien faits.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen ou connaitrait des versions exécutables de ces progs???
tu as utilisé le programme "hypersnap" ?
sinon ya un programme très bien (UOSU) qui as été conçu pour le jeu ultima online mais qui fonctionne très bien dans d'autre circonstance)
Re: Re: Screen-shots impossibles
Citation :
Provient du message de Arkan
tu as utilisé le programme "hypersnap" ?
sinon ya un programme très bien (UOSU) qui as été conçu pour le jeu ultima online mais qui fonctionne très bien dans d'autre circonstance)
Je peux lancer tout les programmes que je veux, une fois mon pc relancé pour rentrer dans le setup, ya plus rien en mémoire donc, un programme ne me semble pas la solution.

Je pensais plutot à une combinaison de touche permettant de garder en mémoire ce qu'il ya a lécran et que l'on pourrait remettre une fois arrivé sous dos ou sous win (je verrais plutot dos puisqu'il ya que le texte qui est compatible multi-os, mais si il faut Ansi.sys pour les couleurs...
Citation :
Provient du message de Molosba
J'y ai pensé, mais c'est long et illisible.
je crois que tu peux mais seulement avec 2 pcs (dans ma réponse précédente j'avais pas trop bien comprit Sreenshot du bios)
mais, peut etre une webcam fonctionnant a partir d'un autre pc, sa te permet de faire une mise au point pour un affichage clair, et de prendre la photo quand c'est nickel..enfin, depend de la cam, j'imagines
Prende une photo du bios de sa machine, ça je ne serais pas dire.

Maintenant si tu utilises un programme comme Vmware qui crée une machine virtuelle dans une autre fenêtre de ta propre machine, tu as accès au bios de la machine virtuelle (qui doit etre le même que celui de la machine réelle) et tu as une fonction screen - shoots pour pouvoir prendre les images des fenetres.

Donc c'est possible, mais je suis pas sur que c'est ce que tu cherches exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés