Cs Video *aAa*

Répondre
Partager Rechercher
Ils trichent pas, mais ça sent la démo avec des bons bots bien stupides qui débarquent en grape à la vue de tout le monde et en levant les bras tout en criant très fort. A défaut d'être aussi retords que des vrais joueurs on a la de beaux paratonnerres...

Par contre les switchs d'armes et plus encore leur précision sont impressionnants ! Je n'ai jamais eu envie de jouer à CS mais si j'avais commencé, ce genre de fragfest sur fond de hard-métal m'aurait direct donné envie d'arrêter

Merci pour le lien, clip bien réalisé et très pêchu

Khro
leur video est genial mais les frags en eux meme sont pas si impresionnant ce qui est impresionnant c'est qu'ils font leurs frags face a des team tres bonne genre intensity mtw....
le coup de kabal a la scout c'est face a des bots je precise
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
On passe bien notre vie sur les forums JoL
parle pour toi lol

Citation :
mais ça sent la démo avec des bons bots bien stupides qui débarquent en grape à la vue de tout le monde et en levant les bras tout en criant très fort.
oui cest clair
excellente vidéo sur cs, certainement la meilleure que j'ai vu

mais bon ca vaut pas les vidéos Quake 3

[edit]finalement le lien que j'avais mis vers une vidéo est à oublier, c'est en fait un reportage de 45 minutes sur des joueurs accros a cs aux etats-unis, présenté par un présentateur américain tout moche et tout c*n [/edit]
Faut toujours que certain critique ...
Les AaA est une team de haut niveau qui est tout de même arrivé en finale de la CPL.
Presque tous les frag ont été fait face à de grandes team.

Mais bien sur, certains se voient déjà facilement victorieux de la CPL et foutre la honte à Heaton en 1 vs 1
(pas la peine de quoter le dernier paragraphe pour dire "Si " ou un truc dans le genre pour faire le malin...)
et bien je ne pense pas que ce soit le genre de personne a cheat ni a faire des videos avec de bot car bon il dont quand meme ariver 3emme a championat du monde et on perdut contre des allemand ( ils gagnent tout les allemand de toute façon il sont 1er et 2emme ) avec seulement 1 point d'ecart donc oui il passe leur vie a jouer a cs mais c'est un peu leur metier aussi
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
A propos des aAa, c'est vrai qu'ils ont été fondé par Thief, un gars de Demios?
En partie. D'ailleurs c'est lui, tu peux aussi voir son "CV" (le lien dans son profil)

Il n'est plus chez les *aAa* apparemment, mais il est présent dans le film, vers la 8eme minute il se fait cartonner par un gars de *aAa* (sous le pseudo denpxc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés