[Broc] Coup de geule contre les nécro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Deja des ouin ouin sur les les new classe LOL.

Attendez de les voir lev 50 avant

C vrai que quand je vais o quartz j ai du mal a les voir petit gris transparent un peu chiant avec leur pet mais quand g ete lev 24 avec mon champion c ete nous qui s amuser o bugg exploi chacun son tour

ET NERF NEW CLASS !!!

et mdr le sauvage de le voir run
je viens pas juger cet acte

mais il faut bien dire une chose savoir que tel ou tel truc est un bug exploit est pas toujours facil

le bug du restealth avec les pet doit il etre sanctionné pour bug exploit? c'est bien un bug et si on sen sert c bien exploit non?

le oneshoot sans defufu etait ce un bug exploit?

le coup passer a travers la cible pour lui faire perdre son QC ou son style c'est pas un bug ca aussi?

les ghost qui vont que parfois un fufu destealth c pas un bug?

bref certaines exploitations de bug sont autorisées d'autres ne le sont pas, quand doit on s'arreter?
C'est peut être pas bien, mais les pets qui allument les magos en défense de fort, sans que le mago puisse rien faire, c'est pénible aussi.

La seule défense contre ça est d'avoir un clerc qui te soigne déjà, puis de reculer à fond dans le fort pour que la portée fasse que le pet rentre dans le fort, et puisse se faire tuer.

Bizarre, le mage recule, le pet continue de shooter mais l'enchanteur ne le rappelle pas... Ca aussi c'est connu, et ca fait combien de mois qu'il y a de l'abus ?

Dans le cas du nécro, c'est vrai que c'est plus sournois et peut être moins contrable. Mais bon, à part à quartz, les fufus peuvent rentrer dans le fort et aller bisouter le pet du nécro, hehe.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Moi mon avis sur ce point, que ce soit des bugs profitables pour tel ou tel royaume je m'en fou, ce qui m'enerve c'est qu'on paye pour un minimum de qualite, et ce genre de bug vraiment enorme ne devrait meme pas voir le jour ou alors, devrait etre corrige tres tres vite et pas au bout d'1 mois mini ......

Je comprends ceux qui viennent gueuler la dessus, c'est loin d'etre du ouin ouin, c'est un bug aberant.
Euh Barth... pet d'enchanteur... Ca fait une année qu'on se fait buter par un truc qui caste à travers les murs.

Là, y a des nécros qui pourrissent le jeu à Quartz/Béryl depuis quelques jours et c'est un problème très grave?

Faudrait vraiment relativiser...
Re: Coup de geule contre les nécro
Citation :
Provient du message de Parx
Voila il est 1h00 on vient de perdre le Fort de Quartz à je dirais 1 contre 4 lol, mais bon c'est pas ça qui me fé poster ce message.

J'en ai marre des Nécro qui profite du bug et fon caster leur pet au travers le murs car meme retrancher ds le fond du Fort a coté du keeper c'est pr dire on se fé qd mm tuer.

Alors ca suffit si vs été pas assez intelligent pour comprendre le but du rvr Allé jouer au Legos.

Les personnes suivantes : ................................. mûrissez un peu car c'est variment de l'anti jeu on peu mm pas defendre.... c'est insuportable.


Voila et j'espere que Mythique va faire qq chose car on en peu plus....

aah mais ..... LLLLLLOOOOOOOOLLLL !!!!!

Dsl chu sur les fe**es là..
Il est de quel royaume le Parx pour dire ca ?
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
[QUOTE]Provient du message de Sorei
je viens pas juger cet acte

mais il faut bien dire une chorse savoir que tel ou tel truc est un bug exploit est pas toujours facil

Citation :
le bug du restealth avec les pet doit il etre sanctionné pour bug exploit? c'est bien un bug et si on sen sert c bien exploit non?
C'est pas un bug, donc, pas un exploit. Les pets sont faits pour poursuivre les furtifs, y compris en mode fufu.

Citation :
le oneshoot sans defufu etait ce un bug exploit?
C'en était un, mais bon, le furtif ne faisait pas "exprès" de oneshooter,

Citation :
le coup passer a travers la cible pour lui faire perdre son QC ou son style c'est pas un bug ca aussi?
C'est clairement un exploit, mais pas spécialement un bug, c'est une faiblesse du moteur du jeu, qui veut qu'avec le lag, et même en usant du /face, on peut se retrouver hos de vue.

Citation :
les ghost qui vont que parfois un fufu destealth c pas un bug?
C'est un bug, mais cette fois ci, je doute que le propriétaire le fasse volontairement. Toutefois, un pet, comme tout mob,a une chance, même réduite de destealth un joueur, tout comme un joueur restant a côté d'un fufu a une chance de le percevoir.

Citation :
bref certaines exploitations de bug sont autorisées d'autres ne le sont pas, quand doit on s'arreter?
On doit s'arrêter, a mon avis, lorsque l'on se rend compte que l'on use d'une méthode usant et abusant d'une faille de programmation. C'est en son âme et conscience que le joueur accepte d'abuser de ces défauts, c'est pas contraint et forcé.
Au passage

une prise de fort plus que laborieuse....

C'etait moi qui leadait pour la première fois une prise de fort quartz ( enfin avec mon Sicaire Soddry)
et bien mes amis, c'est dur de se faire écouter (pourtant la majorité sont des reroll...)

Pour vous dire, j 'ai lancé la prise de fort vers 22h30 et elle s'est finie vers 1h...
:baille: :baille:

Quand est ce que vous comprendrez que l'organisation est le maitre mot de la victoire?

J'ai meme du en menacer de les virer du cc parcqu'il donnait des ordres contradictoires aux miens.... (ordres ridicules en plus)

Enfin comprenez que quartz c est pas emain c est pas du farming d'emain ( d'ailleurs qui ne trouvent pas que les rp vont trop vite a quartz? je me ferais bien enlevé ts mes RP) : Alors quand on prend un fort on course pas les hib qui nous attaquent jusqu a leur tp (c est ce qui a causer l echec de la premiere tentative)...
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
dommage j'ai du lacher Aleiwena (ma ptite bogdard 20) pour défendre sur odin, mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer en défense du fort de quartz début de soirée... rah la la, j'ai presque pu comprendre ce que ressent daikan a beno ou bled lol...
vite vite, je la monte 24 pour faire encore plus mal sur mes dots de zone ouéééééééé !!!!!
sinon pour le necro ben.... faudra juste attendre le patch quoi ^^



Aleiwena, pretresse de Bogdard 2X
Turel, Assassin 24
Citation :
Provient du message de Galerkin
Euh Barth... pet d'enchanteur... Ca fait une année qu'on se fait buter par un truc qui caste à travers les murs.

Là, y a des nécros qui pourrissent le jeu à Quartz/Béryl depuis quelques jours et c'est un problème très grave?

Faudrait vraiment relativiser...
Et ? ca change koi a ma reponse ? relis ce que j'ai marque. . .
De plus oui faut relativiser c'est d'une ampleur inegalee.

C'est clair que pourir le jeu c'est pas grave du tout... no comment la mentalite de certains joueurs.
[i][mode hs on]

Citation :
Provient du message de Trieste
Au passage

une prise de fort plus que laborieuse....

C'etait moi qui leadait pour la première fois une prise de fort quartz ( enfin avec mon Sicaire Soddry)
et bien mes amis, c'est dur de se faire écouter (pourtant la majorité sont des reroll...)

Pour vous dire, j 'ai lancé la prise de fort vers 22h30 et elle s'est finie vers 1h...
:baille: :baille:

Quand est ce que vous comprendrez que l'organisation est le maitre mot de la victoire?

J'ai meme du en menacer de les virer du cc parcqu'il donnait des ordres contradictoires aux miens.... (ordres ridicules en plus)

Enfin comprenez que quartz c est pas emain c est pas du farming d'emain ( d'ailleurs qui ne trouvent pas que les rp vont trop vite a quartz? je me ferais bien enlevé ts mes RP) : Alors quand on prend un fort on course pas les hib qui nous attaquent jusqu a leur tp (c est ce qui a causer l echec de la premiere tentative)...

De l'organisation!!!!

Tu pourrais quand même nous donner le décompte de nombre de béliers qui ont été dépensés pour casser ces pauvres portes et noter l'admirable travail des tanks qui ont dû casser les portes A LA MAIN vu qu'aucun de ces sus-dits béliers n'ont fonctionné correctement

(oui hibs et mids vous pouvez hurler de rire et vous moquez de nous) et félicitations à Trieste/soddry pour une telle organisation :bouffon: :bouffon: :bouffon:

[/mode hs off](\i]

les pets des nécros, c'est bien: ils font partie des rares pets qui ne peuvent pas suivre indéfiniment les fufus

le vrai problème c'est pas les pets de nécros, c'est qu'il y a trop de nécros, non? et que les "ennemis" n'ont pas encore trouvé leurs marques? comme nous n'avons pas trouvé nos marques par rapport aux champs de tourelles des animistes, d'ailleurs j'attends de pied ferme le prochain post ouinouin "c'est pas juste, les animistes patati patata" => hibs ne prenez pas le fort, vous allez vous faire taper sur les doigts!!! (laissez le nous, pour une fois qu'on l'a, svp )
Ben ca va donner quand ca va arriver au 50 tout ce petit monde de rerolls.

<A tué son premier ValeWalker samedi, il etait bleu.>
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Miss
[i][mode hs on]




De l'organisation!!!!

Tu pourrais quand même nous donner le décompte de nombre de béliers qui ont été dépensés pour casser ces pauvres portes et noter l'admirable travail des tanks qui ont dû casser les portes A LA MAIN vu qu'aucun de ces sus-dits béliers n'ont fonctionné correctement

(oui hibs et mids vous pouvez hurler de rire et vous moquez de nous) et félicitations à Trieste/soddry pour une telle organisation :bouffon: :bouffon: :bouffon:

[/mode hs off](\i]

merci pour les attaques personnels
avant de parler on réflechit un peu...
sur les 4 beliers présents 2 seulement fonctionnait a cause du bug du pnj qui vend les beliers (si tu sais pas il les monte trop loin si on fait pas trop gaffe et celui qui les a monté a pas fait gaffe justement alors que je l'avais prévenu)

Ensuite j'y peux pas grand chose si personne écoute...
quand j ai demandé un regroupement au tp avant de lancer l'attaque: sur les 40 présent au tp on etait 10 les autres avaient décidé euh meme de partir au fort sans béliers...

Enfin beaucoup de ces reroll sont montés vite fait et peu sont capables de monter un belier (je critique pas moi-meme ne pouvant pas le faire)

Alors t'es gentil t'es critiques.....
Si t'etais pas content fallait me sendez et m'expliquer comment toi t'arrives a te faire écouter puisque je ne doute pas que toi tu t'en serais mieux sorti....


Enfin a cause des raté du poseur de belier j ai perdu 10 Po
je suis pas excessivement riche....

La prochaine fois tu monteras ton cc, ton attaque et tu pleureras comme moi qd tu veras que personne écoute...

PS1:J'ai jamais dit que cette attaque avait été parfaite mais j'ai fait tout mon possible(franchement a minuit j ai failli arréter devant tant de je-m'en-foutisme)
PS2:T'etais dans ceux qui ont poursuivi Hib jusqu a leur tp lors de notre premiere tentative et qui ont tout fait foiré puisque les mid en ont profité pour massacrer ceux qu'etaient restés?
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
une prise de fort plus que laborieuse....
C'est vrai que ca a ete laborieux qd mm vous avez mis un temps énorme a casser ces deux porte vu que nous étions dans l'incapacité de défendre étant donné que les necro nous cibler dans la cours et que mm a coté du keeper cete pas safe....

Enfin vous l'avez qd mm pris c'est le principale mais bon les 3/4 des mids avé deco car on mourait sans cesse ds la cour ss voir personne (merci le bug )

Une prise de fort plus a la loyale auré ete quand mm plus amusante pour tt le monde, juste au PJ nécro de ne pas trop exploiter ce bug surtout qd la défense et deja constitué de peu de monde...

j'ai en effet passé 2h30 a rez les joueur qui ce faisait cibler dans la cour et je vous dis pas le nombre de rez que j'ai fé a coté du keeper.
Citation :
aah mais ..... LLLLLLOOOOOOOOLLLL !!!!!
Alors si tu as que ça dire tu peux t'abstenir je crois, c'est vraiment dommage que tu sois 50 avec une mentalité pareil
Citation :
Provient du message de Parx
les necro nous cibler dans la cours et que mm a coté du keeper cete pas safe....
bon j'étais pas la donc je ne peux critiquer.
mais la portée du nécro etant de 1500 ;du fond de la cour, ou au keeper au pire, le necro doit bien pouvoir etre visible par les pnj archers et les joueurs qui défendent non ?
<se souvient de la prise rk mana par hib>

j'avais essayé de jouer ma runemaster (gtae roxx y parait)
je me mets dans le donjon (hop tranquille pas d'ombre) je place ma ptite cible tranquille de l'autre cotés des portes.

1er gtae : je touche 3 beliers 10-12 gars , 5-6 zelotes.
les 5-6 zelotes me castent à travers les 3 murs : mort

lassé au bout de 5-6 morts je tente le chaman : ae dot : 5-6 zelotes : paf mort à travers 1 seul mur (ben oui le shamy faut bien qu'il jette un oeil par la fenetre ).

les pets casteurs c'est très lourd, surtout qu'y a pas pénurie de furtifs sur broceliande pour nettoyer les forts.
pour conclure j'essaie de monter un bogdar spe tenebres pour voir si le pet casteur mid peut faire pareil

ps contre alb j'ai pu vider 3 barres de mana sans me faire caster à travers les murs, c'est pour ca qu'on les aime
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas un bug, donc, pas un exploit. Les pets sont faits pour poursuivre les furtifs, y compris en mode fufu.
C'est faux Mythic considère cela comme un bug et va le corriger.
Voir quelqu'un en fufu c'est pas normal pour un pet (sauf à courte distance bien sur).
Citation :
Provient du message de Terlanna
C'est faux Mythic considère cela comme un bug et va le corriger.
Voir quelqu'un en fufu c'est pas normal pour un pet (sauf à courte distance bien sur).
Source ?

Non, parceque j'ai pas souvenir d'avoir vu une communication officielle de Mythic décrivant ceci comme un bug.

( Ha oui, les TL de certaines classes furtives ont dit avoir entendu dire que Mythic comptait potentiellement un de ces jours modifier cet état de fait. Mais les TL ne sont pas Mythic, et leurs propos n'engagent qu'eux)
A mort les Nécro !!! Et puis les caba, sorciers, et les thaumas
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
là, totalement HS, je vais me faire engueuler par les modos....
Citation :
Provient du message de Parx
C'est vrai que ca a ete laborieux qd mm vous avez mis un temps énorme a casser ces deux porte vu que nous étions dans l'incapacité de défendre étant donné que les necro nous cibler dans la cours et que mm a coté du keeper cete pas safe....

Enfin vous l'avez qd mm pris c'est le principale mais bon les 3/4 des mids avé deco car on mourait sans cesse ds la cour ss voir personne (merci le bug )

Une prise de fort plus a la loyale auré ete quand mm plus amusante pour tt le monde, juste au PJ nécro de ne pas trop exploiter ce bug surtout qd la défense et deja constitué de peu de monde...

j'ai en effet passé 2h30 a rez les joueur qui ce faisait cibler dans la cour et je vous dis pas le nombre de rez que j'ai fé a coté du keeper.
Je pense que tu devrais régler ça en tête à tête avec Trieste: c'est SA prise de fort qu'il a tout bien organisé malgré les bugs et les méchants albs indisciplinés

il a trouvé de très bon ton de s'automousser dans ce thread qui n'avait aucun rappport, je pense qu'il assume totalement les bugs exploits, si tentés qu'on considère qu'il y en est...

(et si on donnait des gtaoe aux pets des nécros??? ce serait mieux non? je crois que personne n'en avait hier soir du côté alb)

@Trieste non je n'ai pas poursuivi les hibs jusque dans leurs TP... je n'étais pas encore arrivée... mais je le regrette :bouffon:
au message précédent.....

1/ comme pour le autre personne: tes attaques personnelles tu te les gardent.. merci

(- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES)

2/ Ce n'était pas du tout un message pour m'auto-féliciter:
- Prendre un fort surtout a quartz ça a rien d'extraordinaire (des forts tombent tous les jours): alors je vois pas en quoi c'est une gloire pour moi.
- Ensuite la prise de fort a durer 2h30( ) et on était le double des défenseurs: Donc c'est encore moins un exploit.

3/ Ce que j ai écrit (oui c'était hors-sujet, je le conçois), c'était juste pour mettre en avant la difficulté de mettre en place une organisation alors que la plupart des joueurs de quartz sont des reroll qui ont une grosse expérience en RvR, ce qui est plutôt surprenant.
Ce fort on aurait du le prendre en moins d une demi-heure.

Alors -oui t'es hors-sujet
-oui tu te permets des attaques personnelles sans fondements.

PS: voila ce que j aurai écrit pour me faire mousser:

Ouais c'était moi qui leadait cette prise de fort, et heureusement que j'etais çar c'est grace a mon charisme et ma grande intelligence sur un champs de bataille qu on a réussit en raison du la bêtise de tous les Alb présents a ce moment la...
Ah lalala Albion a de la chance de m'avoir...

Apprend a lire et la prochaine fois réfléchis 2 min avant de poster... ca t'évitera ce genre de mésaventures
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Au lieu de pleurer pourquoi ne pas attendre sagement que Mythic et Goa règlent ca ?
J'ai cru comprendre que la ligne de vue des pets est revue dans une version prochaine laquelle je ne sais plus mais ca doit venir il me semble.
Pleurer est facile, faire avec plus difficile
Personellement il ne me viendras jamais à l'idée de pleurer ouin un pet m'as défoncé à travers une porte et pourtant je creve bien souvent à cause de ca mais je me dit bon bah aujourdhui la situation est comme ca demains ca va changer je prend mon mal en patience ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés