SatelNexus

Répondre
Partager Rechercher
En cas de perte du SatelNexus, tu ce qui arrive c'est une hausse des coûts de contre-infiltrations de le secteur de feu ton Nexus (ou uniquement sur la planète qui l'abritais, je ne sais plus trop) et la perte... du Nexus en question

Quant à prix et au temps, ça bouge assez vite... Dernièrement, il me fallait 8M et 11 jours pour reconstruire mon SatelNexus.
Une chose que je voulais savoir c'est le temps pour construire un nexus dépend de quoi ? du nombre de planètes ? du nombre de fois qu'on l'a construit/transféré ?
Pas beaucoup plus qu'actuellement mais vu qu'Hyperiums est en rade, il va falloir attendre un peu avant que je puisse te donner le résultat

Edit : J'ai actuellement 187552M en population totale

Ce qui devait faire certainement dans les 150000M au moment où j'ai lancé la construction
La planete ou etait le satel etait doomed? Faut pas laisser le satel sur une doomed!

Quand une planete est doomed, tu leech la pop, et tu vire le satel/admi si t'en as un
vous plaignez pas avec le temps de construction des nexus ^^
J'ai perdu mon admin nexus ya un ptit moment deja...

AdmiNexus building in progress
(31 days left) . 20%
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Attend de te trouver une alliance sure et un coin ou t'installer pour un bon bout de temps avant de le construire.

Sinon, je sais pas si il faut attendre 15 jours, ou si tu peux le faire des le debut
Apparemment c'est effectivement question de temps: je viens d'avoir al possibilité de construire un adminNexus.
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux le faire le plus tôt possible, là il ne me coûte que 140k.
Oui.

Quand tu utilise un BH (black hole, trou noir), toutes les planetes du meme systemes sont vouées à terme à exploser (entre 15 et 60 jours je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés