Devenir Forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis un jeune forgeron sur hibernia et j'aurai voulu l'avis et les conseils de légendes
Comment faire pour monter en forge ? où forger ? quel type d'arme ?
enfin tout conseil sera le bienvenu
merci d'avance de vos réponses
Personnellement, je suis lvl 35, et sans guilde ....
Arrivée à 600 en forge, il devient impossible de progresser, car je n'ai aucun soutien financier. J'ai essayé les task, mais je dois faire 80 point par mois avec ce système .

Enfin, si tu veux vite monter avec les task, je te conseil d'aller sur SI, car les task sont plus rapide à réaliser que dans le labyrinthe de tnn.

Autre chose, trouve une guilde riche
Si tu n'es pas riche ou que ta guilde n'a pas les moyens de t'appuyer, la première chose à faire est effectivement de tasker jusqu'à 650.

Ensuite, le principe est assez simple : tu fais des perfos jaunes ou orange clair jusqu'à ce que tu arrives aux targes... n'hésite pas à en faire de x80 à x20 au moins. Tu feras à la fois beaucoup de miss puis de longues séries sans point mais leur coût est tellement faible que c'est toujours rentable.

Sinon, pour te donner un ordre de grandeur, il faut compter 15 P pour aller de 650 à 1000 +. Arrivé à ce stade, tu pourras commencer à prendre des commandes et faire progresser ta forge sans frais.

Il faut environ 10 jours de /play pour atteindre 1000 +, voire davantage si tu taskes.

Concernant le lieu, toutes les villes de SI sont bien fournies en forge et en marchands ; à Aalid Feie, tu trouveras même le seul marchand hors zone RvR qui vende les derniers matériaux.

Bon courage
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Si je me rappel bien ce qui te coûtera le moins d'argent est de fabriquer dans l'ordre ces armes ci :
Poignard, Dague, Massue cloutée, Marteau, puis Targe.

Et comme le précisait Ichabode, jaune orange pour les premiers (je passais au suivant que je ne gagnais plus rien en faisant une petite dizaine d'objet à la suite), et vraiment dès que possible les targes.

Passer par les armes contondantes représente un gain sur les matériaux assez faible mais ça a aussi l'avantage de te forcer à monter menuiserie en même temps que le reste ; et ainsi ne pas te retrouver tout bête lorsqu'on vient te commander une masse et ... que tu peux pas faire la hampe... <vécu>

Sinon un petit truc pour monter tes compétences secondaires laissées à la traine (maroquinerie et menuiserie) fabrique des flèches et des bouts d'armure ça te reviendra bien moins cher que de fabriquer des planches à pain ou autres charnière-like.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés