-=Dégats d'une ombre au Val de Quartz=-

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse à tous ceux qui ont ou ont eu une ombre a Quartz et les dégats qu'ils peuvent causer en utilisant leur PA (en fait je me soucis un peu de la valeur car elle est pas terrible ).

Je sais que tout dépend d'abord de la classe que vous attaquez mais j'aimerais avoir des valeurs complétes sur par exemple un Magos Alb en éxécutant parfaitement votre PA.

Et vos techniques (switch d'armes, type d'arme utilisé, etc..).

En vous remerciant.
A mon avis les dégats dans les vaux ne veulent pas dire grand chose. En effet tu pourras tomber sur un ennemie qui débute dans DAOC, par conséquent n'auras pas assez d'argent pour avoir un bon équipement. Là tu risques de placer une grosse PA. Par contre si tu tombes sur un reroll d'un niveau 50 avec full armure spellcraftée et de bonnes résist, ta PA sera bcp moins puissante.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Au level 24 avec mon ombre a quartz , je capais a 404 pts de dégats.
Les 3/4 des magos cétait OS si je ne missais pas le PA, voir os aussi sur backstab2, le reste mourrait sur le poison
Mais bon armure cuir af 52 qual 99 sc et armes qual 100 sc et proc, donc bon forcément ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Je suis nivo 22 g un fleuret qua 99% et ba, je PA les mago o alentour de 200debout et quelquechose genre 250 assis si ils sont jaune pour moi...
sinon je Pa un chasseur orange et je lui colle 175 ce fut alors tres dur son coups de lance fait tres mal...
Citation :
Provient du message de Xaos
Je suis nivo 22 g un fleuret qua 99% et ba, je PA les mago o alentour de 200debout et quelquechose genre 250 assis si ils sont jaune pour moi...
sinon je Pa un chasseur orange et je lui colle 175 ce fut alors tres dur son coups de lance fait tres mal...
- Bizare que tes dmg soient si bas, certes tu as 2 level de moins que les adversaires qui sont au maxi mais tout de même tes dmg sont vraiment bas. As-tu monté aussi ta capacité d'arme ?
- Me rappelle l'époque de "Ambre" avec mon Ombre, 1 PA sur un adversaire assis = OS (j'avais pas le PA à Quartz).
- De plus, la différence entre un PA debout et assis = Double de dmg quand assis (idem quand mal de rez).
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés