Dites??

Répondre
Partager Rechercher
La fonction la plus inutile pour vous a DAOC c koi????
Pour ma part c'est la fonction recherche de groupe ou de joueurs..
Personnes ne s'en sert...
Ca m'énerve..
Alors j'en profite pour lancer un appel au monde de DOAC....
Servez vous de la fonction RECHERCHE.....
c pourtant pas complique et ça aide...
merci:bouffon:
je m'en sert 90 % de mon temps ou je cherche a grouper et ça marche très bien , puis ça dépend des zones genre essai de faire une recherche dans une zone rvr , la t'auras personne
dans le meme genre pour moi la phrase la plus inutile c'est
"cherche groupe" car ca ne veut rien dire a part que l'on doit certainement avoir ete grouper et que l'on a perdu sont groupe puisque on le cherche ???
en general moi quand on me demande ca je dit que le dernier groupe que j'ai vu est passer depuis 5 minutes (certainement le groupe que la personne cherche )
je pousse meem la derision a demander qui il y avait dans sont groupe qu'il cherche des fois que le meme groupe soit passer depuis plus de 5 minutes
ne vaudrait'il mieux pas demander "perso XX cherche a grouper?"
Citation :
La fonction la plus inutile pour vous a DAOC c koi????
Pour ma part c'est la fonction recherche de groupe ou de joueurs..
Personnes ne s'en sert...
personne ne s'en sert donc c'est inutile?
mmm va falloir revoir ton concept de l'inutilité...

le paragon non faut dire

tank* 50 lfg

ou tout autre classe vous correspondant
Citation :
Provient du message de Le Paragon
dans le meme genre pour moi la phrase la plus inutile c'est
"cherche groupe" car ca ne veut rien dire a part que l'on doit certainement avoir ete grouper et que l'on a perdu sont groupe puisque on le cherche ???
en general moi quand on me demande ca je dit que le dernier groupe que j'ai vu est passer depuis 5 minutes (certainement le groupe que la personne cherche )
je pousse meem la derision a demander qui il y avait dans sont groupe qu'il cherche des fois que le meme groupe soit passer depuis plus de 5 minutes
ne vaudrait'il mieux pas demander "perso XX cherche a grouper?"
Quand tu passes une petite annonce, tu dis pas "Cherche tel article"

Parce que la pousser le vice jusqu'à répondre comme tu le fais, c'est visiblement pas de la logique ou de la correction de rhétorique, mais bel et bien de la masturbation intellectuelle
recherche de groupe je l'utilise souvent, amis ça marche jamais car personne ne s'en sert... enfin ça dépend . Sur Abion Ys quand j'y étais les gens l'utilisais. Sur Midgard/Broc je crois que j'ai rarement vu des gens l'utiliser...
Ca dépend des habitudes quoi...si on voit que personne l'utilise bin a force no l'utilise plus non plus....
Fonction inutile? Advice

remarquez c'est pas tout à fait vrai... J'ai déjà reçu deux messages par le canal advice... Enfin, y en avait un qui me demandait une rez
Cette fonction semble aujourd'hui fonctionnelle, mais jusqu'assez recemment ce n'etait pas le cas.

Et oui cette fonction au moins jusqu'en 1.52 te renvoyait des noms de groupes qui n'etaient plus en recherche de membre (car plein, ou abandon du flag de recherche), ce qui fait qu'elle etait effectivement inutile.

Par consequent il ne faut pas s'etonner si maintenant les joueurs ont perdus l'habitude de l'utiliser.
Citation :
Provient du message de Gilius
Et oui cette fonction au moins jusqu'en 1.52 te renvoyait des noms de groupes qui n'etaient plus en recherche de membre (car plein, ou abandon du flag de recherche), ce qui fait qu'elle etait effectivement inutile.
It's not a bug, it's a feature: cela permet au groupe de trouver des gens souhaitant les accompagner au cas où une place se libérerait.

Sinon, cette fonction est des plus utile: elle permet de trouver des personnes voulant grouper et sachant se servir des outils de jeu mis à leur disposition. Bref, tout ce pour quoi elle a été crée .
Je l'utilise mais ne trouve jamais par ce moyen...
Et le bug (ou feature selon certain ) à l'air toujours là...

Et un détail : ton titre de post est vraiment mais alors vraiment très nul, faudrait penser à le changer.
Parce que c'est un peu comme si tu n'utilisais pas la fonction "mettre un titre" ou très mal

Kerdaio
Pareil, tu te met dans la liste et pendant ce temps tu tape quelques mobs bleu ou jaune pour passer le temps...

Mais bon, quand au bout de 4 heures t as toujours personne qui te send t'en arrive a te poser des questions, surtout quand apres t entend " on cherche du monde pour completer le groupe " toute les deux minutes ( vu a malmo ).
Citation :
Provient du message de daio
Je l'utilise mais ne trouve jamais par ce moyen...
Et le bug (ou feature selon certain ) à l'air toujours là...

Et un détail : ton titre de post est vraiment mais alors vraiment très nul, faudrait penser à le changer.
Parce que c'est un peu comme si tu n'utilisais pas la fonction "mettre un titre" ou très mal

Kerdaio
Seul un modo peut changer le titre d'un message.

La fonction rechercher/trouver c'est bien. Je l'utilise. Mais force est de constater que, d'abord, y a peu de monde à le faire, et qu'ensuite ça ne montre que les groupes/personnes dans la région, ce qui limite encore plus le choix. Donc je suis souvent obligé de faire une recherche manuelle, et d'envoyer des messages privés à tout va.

Mais parfois je crois que certaines personnes ne lisent rien de leur boîte message. Exemple hier, j'envoie un send à un chaman. Pas de réponse. Quelques minutes plus tard, je croise son groupe, par hasard, et on m'invite sans que j'ai quoi que ce soit à dire. Bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés