Vot attention siouplet !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon vais m'expliquer un tit peu
Tous d'habors je vous dis bonjour et je vous souhaite une agreable journée ensuite je vais parlez de moi car je m'aime mais bon je vais parlez de mes posts sur la taverne.
Tous d'abors mes posts sont legerement ironique je tien a le preciser car certain on l'humour un peu balo sinon pour les insultes le flood et tout le reste c'est un complement quand par exemple je post qqchose d'inutile qui a un leger rapport avec le tread et que qq1 m'envoie chier bah je replique un peu plus mechament ce qui a entrainé la fermeture de 4 de mes comptes bon wala j'ai plus rien a dire ceux qui veulent poster pour m'insulter ou pour esseyer d etre mechant qu'il le fasse en mp.
Aur'voir !!
ps:je cherche une nana au passage entre 25 et 30 ans pour plan a 3 envoyer mp aussi ! ma femme moi et la personne interessé (on peut esseyer !!!)



ps:ne pas faire attenttiona la signature
Tout d'abord, le pourquoi de la fermeture du sujet.
Si vous vouliez faire passer un message, c'est fait. Le sujet est fermé mais tout le monde peut le lire. Par contre, le message ne nécessite pas de droit de réponse mais entraînerait à coup sûr une série de flammes.

Ensuite, pour ce qui est de son contenu.
L'équipe de modération est directement concernée, puisqu'il s'agit notamment des sanctions que vous avez reçues.
Vous avez peut-être une forme d'humour particulière - ou alors c'est la majorité des gens qui ont l'humour "ballot" -, mais il se trouve que dans une communauté il faut savoir où fixer tant les limites que les normes. Et, dans le cas de JOL, c'est à l'équipe de modération de les poser. Si vous avez été sanctionné, c'est que vous étiez en dehors des dites limites. Et ceci à répétition, manifestement, vu le nombre de vos comptes clos, comme vous le mentionnez.
Par exemple, puisque vous en parlez explicitement, les insultes et le flood sont proscrits et il n'est pas question d'en débiter sous couvert d'une quelconque forme d'humour ou d'ironie.

Espérons qu'à l'avenir, l'équipe de modération n'aura plus à agir de la sorte à votre encontre. Ce devrait être le cas pour autant que vous ayez bien compris cette petite explication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés