[Broc] Quand Hibernia est unie...

Répondre
Partager Rechercher
Quand Hibernia est unie , alors rien ne lui résiste

La totalité des guildes hiberniennes fut contactée pour cette soirée mémorable, et le résultat n'en fut que très conséquent...
Après 2 téléportations successives de Glasny il restait beaucoup de monde a l'extérieur de DL en train de se réunir
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot007.jpg

Et pas mal de monde à l'intérieur en train de terminer les groupes et béliers
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot008.jpg


S'ensuivit une longue soirée entrecoupée de prises et reprises de forts en continu, en nous efforçant de toujours progresser vers les reliques ennemies..
Par 3 fois des armées complètes furent décimées par les Hordes midgariennes déchaînées, mais les fiers hiberniens se sont relevés a chaque fois pour retourner au combat, avec encore plus de détermination
Faces aux vagues successives d'attaques hiberniennes, les peuples du nord finirent par se replier dans leurs reliquaires, tandis que nous prenions le dernier de leurs bastion
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot009.jpg

Tandis que la défense mid, désordonnée et ne sachant plus ou défendre, tentait vaillamment de repousser nos forces, nous entreprîmes une attaque conjointe de leurs 2 reliquaires, démontant une porte de leur reliquaire de mana et nous faisant wiper à la force
Et c'est la que le seul CS de la soirée fut utilisé car au lieu de baisser les bras la totalité des troupes hib se firent téléporter a Nottmoor Faste...

La moitié prit d'assaut Hildskaff avant de charger la relique mana
Et l'autre moitié repris Arvakr avant de charger à leur tour la relique mana
Tandis que la première vague était sur le point de s'effondrer après avoir détruit la 2eme porte, les renforts hib permirent de détruire le dernier obstacle avant notre précieuse relique
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot010.jpg

S'ensuivit quelques combats des midgariens affolés au reliquaire, puis une fois la relique rapportée à Nottmoor, la moitié de l'armée hibernienne vint nous rejoindre a Nottmoor, et s'efforça de libérer la Muraille que tentaient de préserver les Midgariens dans un ultime effort
Ce fut chose vaine car le siège fut brisé et la relique fut rapportée sans difficulté sur son autel
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot011.jpg


Bien entendu l'autre moitié de nos troupes ne restait pas a rien faire puisqu'elle entreprit de reprendre de nouveau la totalité des forts midgariens avant de lancer une ultime offensive sur le fort reliquaire de force mid
Les fort furent repris très rapidement face a des mids surpris et fatigués, permettant de tenter notre ultime assaut
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot012.jpg

Assaut qui se conclue par 2 portes démolies, des guerriers repus et satisfaits et Hibernia de nouveau Maitre de la totalité des reliques mana, mais surtout enfin unie

Un grand merci donc à tout les Chefs de Guildes et officiers qui permirent de faire de ce raid une réussite et non pas une simple tentative, un grand merci a tout les participants qui changèrent leur habitudes par une ponctualité, une perséverance, et une discipline qu'on avait cru ne plus revoir un jour, et un grand merci aux mid qui se sont défendus avec grandiose faisant de cette soirée ce qu'elle fut
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
2 attaques hibs reussies (la semaine derniere c'etait deja pas mal ) et exit les diffamations sur les espions.
les rumeurs tiennent à pas grand choses

depuis si : odin est pas trop scouté : les attaques reliques passent.

sinon gg pour le nombre effarant , la communication et l'organisation nécessaire
me suis reco à 00h30, j'ai tout raté...

dans le doute suis allé scouter le tp hib odin, et quand j'ai vu la masse hib j'ai vite compris...

bon ben va pas falloir leur laisser la 3eme relique mana trop longtemps, déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
il est temps de faire une pause rvr tiens...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
me suis reco à 00h30, j'ai tout raté...

dans le doute suis allé scouter le tp hib odin, et quand j'ai vu la masse hib j'ai vite compris...

bon ben va pas falloir leur laisser la 3eme relique mana trop longtemps, déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
il est temps de faire une pause rvr tiens...

Attendez une ou 2 semaines quand même avant de venir nous voir, nos champignons sont pas encore tout a fait mur.


Urkounet LamiDesChampi
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
...déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
Nerf Hib
C'est bien connu, on fait trop de dégats, on a des classe übber copyright Ouin-Ouin Land, all right reserved by Ouin-Ouin Worldwilde Assocation
Oui, une de mes meilleures soirées depuis longtemps, ca fait du bien de voir Hibernia unie. Et bravo à tous les Mid pour leur défense exemplaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce soir
Je veux ca tous les soirs
Citation :
Nerf Hib
bof tu sais : nerf assassin...

Citation :
Attendez une ou 2 semaines quand même avant de venir nous voir, nos champignons sont pas encore tout a fait mur
vi encote un autre truc qui me fait fire une bonne pause avec nosroth, j'ai pu voir ce que ça donnait sur un fort avec turel a quartz, j'ai compris qu'il était temps de reroll et de lacher le rvr lol

Citation :
copyright Ouin-Ouin Land, all right reserved by Ouin-Ouin Worldwilde Assocation
ça va ton égo a bien gonflé ? c'était pas un ouin ouin, juste une constation de quelqu'un habitué à vous combattre...
Citation :
Provient du message de Ged
Nerf Hib
C'est bien connu, on fait trop de dégats, on a des classe übber copyright Ouin-Ouin Land, all right reserved by Ouin-Ouin Worldwilde Assocation

lol J'ai rien dit encore, j'ai fait que rire...


Allez, je le dis......Attention: bravo les hibs
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ça va ton égo a bien gonflé ?
Bof bof, pas trop, là il égote bien tranquille dans son coin...
Citation :
...c'était pas un ouin ouin, juste une constation de quelqu'un habitué à vous combattre...
Quand ça a la couleur, l'odeur, et la consistance du Ouin-Ouin, c'est un Ouin-Ouin !
Mais je ne voulais pas froisser un si grand guerrier dont l'immense expérience n'est égalé que par la férocité de sa diatribe.
Encore un qui sait (la Vérité l'habite lui aussi) qu'il est inutile de vouloir combattre les Hib frappés d'übberritude par le Grand Manitou Mythic.
Et pour répondre à ta tentative d'argumentation, le fufu n'est pas connu pour ses grandes capacités à encaisser, que ce soit des blast ou des coups de lance. Mais ceci est un autre débat qui aura lieu dans le thread approprié. Je vais cesser d'alimenter le Hors Sujet.
je ne pensais pas qu'un prise rk serai encore possible un samedi soir aux heures de pointes.....

j'en ai révé finni l'a fait ..GG hibernia vraiment ce soir j'ai passé une de mes meilleures soirée sur daoc c'etait tout simplement génial !!!

je posterai mes screen lundi )


PS : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA 20% ca va saigner !!!!!!!
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Mais je ne voulais pas froisser un si grand guerrier dont l'immense expérience n'est égalé que par la férocité de sa diatribe
non, juste un mec qui essaie de jouer un role pour son royaume.

le pire dans l'histoire, c'est qu'à l'origine, ce n'était même pas une attaque (je me permettrais pas sur un thread de ce genre, hib a eu sa victoire, à ce que j'ai vu elle était grandement méritée).
disons que je te trouve juste un peu trop rapide à me descendre sur mes réponses mais bon,suis fatigué et j'ai pas formulé comme j'aurais du sur un forum où la moindre phrase pas ponctuée de smileys est prise pour une attaque etc etc... donc mea culpa aussi.
maintenant je ne dirai pas que vous êtes ubber, je dirais juste que la magie dans ce jeu est en effet quelque chose de très puissant (même si je reste convaincu qu'elle soufre de nombeux défauts de programmation tous royaumes confondus), et que vous en profitez pleinement de par les dispositions des classes de votre royaume.
je l'ai d'ailleurs si bien compris que je reroll des magos en ce moment (bogdar et hel), et que je commence à lacher mon asn.
donc je te le répète, ce n'était pas une plainte, juste pour dire que vous allez faire encore plus mal maintenant, et pas seulement sur un fufu mais sur toutes les classes en général).
enfin bon, tout cela n'a, au final, que peu d'importance...

par contre, vous allez gouter au CS maintenant, et c'est vraiment une plaie


enfin bon stop hors sujet, c'est le post et le moment de gloire de Finnithiel, bravo, fallait le faire pour rameuter autant de peuple et organiser tout ça
Clap bravo a hibernia, ca annime nos conversations sur les chats tout ca

Mais se passe quoi?

Les champignons que vous elever sont deja bourrins d amphets?
Z aver la niaque la !

Belle perseverance et tres bel effort de votre royaume
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
gg tous !

Et albion j'attends impatiement la 1.59 ! Avec le nouveau patch vous allez avoir des trucs terrible !

Ou alors ptete que vous dormez ? ) Pasque on chauffe la rk et systematiquement

Les forces d'albion on pris le controle de dun cauchon;

(joke hein ^^)

Sinon on avoue, on a fait notre grosses charge au moment de buffy.... on étais sur que midgard adorais sarah michelle gellard;

Sinon special /kiss a cecille que j'ai epargnée une fois dans marfagh... qui a pas hésité a me passer dessus avec son groupe le lendemain au meme endroit ) (meme si elle a /kiss apres!). je t'ai rendu la pareille tout a l'heure (vers 4h/emain)

Sinon si ca vous gene ps on va passer a la force pasque ne pas pouvoir attaquer albion c frustrant

sinon excellente soirée, et gratz hib et mid !
Bravo hib on a tenter de résister en vain lors des premières prise de fort mai sans vraiment y croire vu le nombres a chaque fois nous n'avions même pas le temps d'arriver au gardien et de laguer/ramer une fraction de sec qu'on se prenait quarante blast dans la tête

Notre seul chance était de nous regrouper au fort rk visée (et on a longtempss hésiter sur votre but final) gagner la bataille et profiter du court laps de temps pour reprendre nos fort, mai le temps et le nombres était contre nous et la deuxième vague fut plus meurtrière que la première et a balayer les groupes étant chargée de reprendre les fort à hlid juste après que nous l'ayons repris. (nous venions de tuer le boss et on s'est pris la masse hib pleine tête en ressortant ).

Malgré nos effort le nombre et la rapidité d'actions hib a eu raison de nous, GG pour cette attaques .


J'espere que Midgard ne pleurera pas leur relique trop longtemp et que cela les fera réagir, les reliques ca va ca viens a nous de les faires revenir cher nous maintenant

Bravo aussi a Albion qui a tenté le rush relique force au moment ou nous donnions les ordres de replis a la mf afin d'essayer une ultime reprise de notre bien, il n'y avait pas meilleur moment, ca a mis en désaccords plusieurs personne et a partir de la c'est devenu coriace vu notre nombre de faire face a deux ennemis


Ps: au moins ca aura prouver a certain qui en doutait encore que mid est vraiment pas les plus nombreux (joke inside)
Effectivement superbe prise de relic , GG a hib et GG a Mid , maintenant c'est a nous.

Merci a Mythic d'avoir donne le CS , on pe dire ce ke l'on ve dessus ( c bien .... c pas bien ) ca nous a permit de passe 2 samedi avec 2 très belles attak relique .

Je trouve normal et juste pour vous le fait d'avoir gagner notre relic mana c la récompense de vos 2 dernière Attak et d'une belle organisation (j'espère ke vous n'allez pas reste aussi bien organise sinon ...... )

Le jeux et relance Mid va reprendre sa relic , j'espère voir de telle action de la part de midgard dans l'avenir mais j'en doute je pense pas ke nous avons le nombre suffisamment pour pouvoir monter des attaques de telle envergure ..... mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés