SkalD encore mieux??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le critikblade commence en Fufu, en pouvant PA évidemment Doriana

Sinon c'est comme un Skald qui duel sans ses DD et Mez et Cie

Et duel c'est sans RA il me semble
le probleme vient pas de la salya ...


en duel le skald va courrir dans tous les sens pour pas se faire PA car il sait que tu n'attend que son arret pour faire le PA, ce qui a chaque fois ne manque pas de faire foirer le PA. En rvr, il court souvent que dans une direction bien précise donc la tu te mets sur sa route et tu peux le PA ( en esperant qu il y ait po de lag ) avec soit snare soit poison o choix
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Je joue mon skald depuis la 1.36, je dois être rank 6L6.

Autant j'arrivais à soloer des tanks purs/hybrides (j'ai fait 500k rp presque en solo sur Emain du temps ou il y avait moins de monde (avt mars 02 quoi), et ce, entre le level 36 et 50), autant now, je n'arrive plus à rien faire en un vs un (pas de commentaire style "tu n'utilises pas la bonne technique etc..")

J'ai discuté longuement avec des vieux skalds et le constat est le même, on a toujours notre fameuse ouverture à 500/600 de degats mais sortie de là, on a quedalle...

Oui le skald a besoin d'être revu, sa Ra spe est nullissime, pas assez de points à distribuer par rapport aux autres tanks hybrides, incohérence des levels des DDS (34 et 43)...

PS: Je ne veux pas avoir une classe de Roxxor, là n'est pas le but de mon post, mais pouvoir revenir à mon niveau de la 1.36, à savoir avoir une chance sur 2 voire 3 contre un tanks hybrides (mais pas du 1 chance sur 10 comme maintenant).

Pour l'instant, j'ai oublié le solotage et en rvr de masse, je me cantonne à backmez l'agro du heal, un zerk est plus efficace que moi contre un magot (le tue bien plus vite), bref SpeedBOt POwaaaaaaaaaaa....
Citation :
Provient du message de Padishah
le probleme vient pas de la salya ...


en duel le skald va courrir dans tous les sens pour pas se faire PA car il sait que tu n'attend que son arret pour faire le PA, ce qui a chaque fois ne manque pas de faire foirer le PA. En rvr, il court souvent que dans une direction bien précise donc la tu te mets sur sa route et tu peux le PA ( en esperant qu il y ait po de lag ) avec soit snare soit poison o choix
Oui et non, c'est sur qu'entre MMG et AMG je vais pas faire zigzag tout le long ( A part pour éviter les arbres ) mais souvent je passe les muraille en zigzag marre des PA et entre MG et TP pareil ...

Il n'y qu'à Cruachan ou je reste trop sur place ... Neoelf en profite toujours bien assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés