La mine près du monastère

Répondre
Partager Rechercher
Tout près du monastère , une petite mine ...
Rien de bien impressionnant ...
A l'intérieur vous pourrez y rencontrer son habitant ...
Un nain sympathique mais bourru du nom de TharKok Tiligwen ...
Peu être vous invitera t'il à boire une bière ... ou peu être vous demandera t'il de prendre congé ...
TharKok est avant tout un nain, ce qui en fait un personnage renfermé et travailleur ...
S'il tombe sur un filon, il faudra des semaines avant qu'il sorte du fond de son trou ...
L'or voilà ce qu'il recherche ...
On raconte même que dans une salle contiguë à sa chambre se cacherait un trésor inestimable ...


Tentative de RP ...
Non pas me taper si c'est nul svp !
*Connaissant la légende , apophis s'approcha de cette mine *

*ouvrir la porte , et vis de la poussière qui dominait l'ensemble de la mine *

*toussa*

*et fit une signe au nain*
Le nain qui était assis dans une petite chaise à bascule fumait une pipe de Tabac doux ...
En apercevant son visiteur il pose sa pipe et le petit livre qu'il était en train de lire ...
-"Bien le bonjour à vous ! A qui ai je l'honneur ?" dit il d'une voie calme et reposée ... "Puis je vous proposer une tasse de chocolat ?"
*pris le chocolat*

je suis apophis, un noble humain , je suis en quete d'aventure , j'ai entendu ouir que votre caverne est parsemé ici et la d'or a en perdre le souffle?
Cette or pourrait bien me servir pour accomplir mon periple.... rechercher L'amulette magique de Elfe demoniaque .... la quete est rude et peu faire payer mais cette amulette est la clef pour ouvrir le tombeau de l'arcange qui selon la légende protegera istaria !

*regarda le nain comme s'il attendais une reponce *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés