Le fameux bug de l'arche du mur hadrien revu par goa...hum hum (pas terrible...)

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/sshot037.jpg

Alors comme vous pouvez le voir sur cette image, le bug de l'arche a été corrigé par mythic et oui mes chers confères et consoeurs, on ne peux plus monter tout en haut.

Effectivement, il suffit de sauter deux fois et l'on se retrouve au plein milieu du pilier.

et cela sur tous les piliers.

De plus il se trouve que la petite arche a coté ne nécessite qu'un seul saut pour parvenir a rentrer dans le pilier.

pour ceux qui avaient déjà suivit le dernier post sur ce sujet, vous saurez qu'ayant nouvellement exploité ce bug, car le bug n'est bel et bien plus le même, il faut exploiter une faille pour qu'elle soit reconnue comme un bug.

Ayant screen comme croustibat j'en suis convaincu, j'expose de nouveau le problème avant on pouvait nous voir car on se retrouvait tout en haut et seuls les fufu n'étais pas de suite visibles.

Désormais grace a Mythic, qui a évidemment pensé et testé ses correction n'importe qui peut se cacher a cet endroit.

@ Croustibat: Tu sais, chuis pas un exploiteur de bug professionnel. Quand je t'ai dit que j'allais poster de nouveau a la faq ct pas un mensonge.

@+

[edit: merci ara je savais pas donc j'ai remplacé goa par mythic]
Remplace GOA par Mythic, ce sera mieux.
La par contre, l'avantage, c'est que quiconque se retrouve DANS le pilier est clairement un exploiteur, donc c'est au moins nettement plus facile pour punir.
Est-ce prevu pour y monter ou s'y cacher? non
C'est donc un exploit bug car ce n'est pas une fonctionnalité prevue par le jeu.

Il n'y a pas exploit bug que quand on exploite un bug de texture.
Aie va y a voir de la répression vis a vis desmodos a mon avis,
fallais au moins griser le nom de celui qui te faisais ces gestes...
Mais sur ce forum la regle c'est :Pas d'attaque personnelles....
Ps : il est pas très futé le gars qd meme^^
Vous mexuserai de /rude les bug exploiteur qui frag dans un bug !!
L'exuse du test c'est bidon !! il y est resté 15min dans son mur !!
Et il a tué mon allié et moi meme ensuite
Citation :
Provient du message de Kahédin
Aie va y a voir de la répression vis a vis desmodos a mon avis,
fallais au moins griser le nom de celui qui te faisais ces gestes...
Mais sur ce forum la regle c'est :Pas d'attaque personnelles....
Ps : il est pas très futé le gars qd meme^^
Pardon ? j'aurai du /clap un tricheur ? C'est qui le futé là ??? < hallucine >

ps : atten je rentre chez moi et je met mon screen de toi entrain de tuer mon collegue archer en dotant de l'intérieur de ton pillier.

ps2 : ta pas comprit Kahédin le but du post de Atalantis c pas une ataque contre moi mais mhh ... bah je sais pas pêut etre un mensonge pour garder son compte.
Mais si tu "tester" réélement le bug je m'exuse Atalantis, mais sache que je deteste les bug exploiter... donc /rude car je trouve ca pitoyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés