[Ys] Transfert de fond ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ayant envie de changer d'air, je suis parti de Albion/ Brocéliande pour aller sur Midgard/Ys
Le seul pb, les sous ='( je suis maintenant lvl 18 avec les 2 et je suis habillé en vert et je n'imagines même pas quand je vais devoir porter de la maille au lvl 20 ='(
Qui plus est, j'ai horreur de mendier.

Y'aurait-il qqun qui joue à la fois sur les 2 royaumes pour faire un transfert de fond ? Je lui donne des sous sur Alb et il m'en donne sur Mid

Voila , au plaisir de vous croiser

edit parce que certains sont jaloux ...

CeryaL Thauma 50@Broc Alias Dayrec/Namahc Skald/Chamy 18@Ys
Euh ton chaman s' appelle Namahc?
J' ai un ami qui s' appelle Namahac, chaman aussi.

Au fait t' étais pas obliger de préciser des truc scomme "j' ai un buffbot pour monter plus vite" ou encore "je suis trop fainéant pour gagner mes sous" je pense pas que ça joue en ta faveur.
Citation :
"je suis trop fainéant pour gagner mes sous"
Mouais ... Si on veux ... tu sais combien ça coûte une full maille lvl 24 chez le marchand ? Beaucoup trop cher vu ce que rapporte les mobs à ce lvl

Et pis la question n'est pas de savoir si je peux gagner des sous tout seul ou pas, si personne peut m'aider à transférer j'aurai pas le choix de toute façon

Et pis ... Chaman = Buff bot obligatoirement ? Il est donc interdit de faire des duos qui collent bien ...
__________________
Je ne peux personnellement pas t'aider, car j' ai plus beaucoup de sous sur mon chaman, spellcraft oblige.
Mais OUI je sais combien ça coute, et je n' avais pourtant pas de perso hlvl, ni de grosse guilde pour m' aider. J' ai acheté une armure de maille avec mes petits sousous à moi, au lvl pour mon chaman. Maintenant tu n' es pas obligé de de tout t' acheter d' un coup, de même que tu n'es pas obligé d' avoir un équipement jaune ou bleu tout le temps (je me suis souvent retrouvé avec de l' équipement vert et gris). Et tu peux aussi aller sur la Library du 9eme cercle, ou on peut trouver tout un tas de truc sympa pour s' équiper avec des loots et OTD. Au fait, quand tu seras aux alentours du lvl 25, va à Muspleheim, y a plein d' OTD et de loot de maille très sympa.
Citation :
Nan mais c'est bon, arrêtez de le flammer... Il n'est pas en train de mendier de la thune, mais de proposer un transfert d'argent.
Merci
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés