Qui va acheter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
chan #planetsidejo pour venir raconter sa vie et ses fantasmes
Mes fantasmes alors.....
J'ai envie..... et aussi de faire...... avec un .......
moi perso pour le hs je dit que cela est pas bon pour le futur.

Certe y a bonne ambiance mais imaginez un joueurs qui passe ici..... ouch y doit se dire ok y a un gang ici qui fait de la résistance contre la taverne


Donc bref on a jouie de bon délire parce qu'il y avait pas de Modo maintenant je pense qu'on devrait rentrée dans le rang.

Si on veut attirer du joueur franco, il faudrait peut être arrêter nos conneries.... De plus si on veut faire du HS je pense qu'on a tous un forum de guilde


Voila mon avis mais pour le futur et ensuite le bon déroulement du site PS de JoL on devrait arrêter, a la limite on a un thread en sticky pour continuer a dire nos conneries et puis basta.
Citation :
Bah faudrait savoir aussi, il y a pas si longtemps tu fermais quasiment tous les posts qui partaient et HS(et faut dire que celui la peut battre des record).
Oui mias bon a l'époque y'avait pas Uthegental et toi t'etais calme

Et je te signale que la tu n'es pas le dernier a fare partir les thread en HS

Citation :
Certe y a bonne ambiance mais imaginez un joueurs qui passe ici..... ouch y doit se dire ok y a un gang ici qui fait de la résistance contre la taverne
Je ne pense pas que les HSS de spost (tant qu'il rest dans une bonne ambiance) soit genant pour les joueurs qui passent sur le forum... et ^peut etre meme au contraire

Citation :
Donc bref on a jouie de bon délire parce qu'il y avait pas de Modo maintenant je pense qu'on devrait rentrée dans le rang.
Heu... Je prends ca comment moi?
Je sais que certains veulent que je donne ma demission, mais ca sera par pour tout de suite


Citation :
Si on veut attirer du joueur franco, il faudrait peut être arrêter nos conneries.... De plus si on veut faire du HS je pense qu'on a tous un forum de guilde
Oui mais personnelement je trouve mieux quand c'est avec des gars des autres guildes... Et les logiciels genre ICQ MSN etc.... ne sont pa ssuper pratqieu car tlm n'en a pas

Citation :
Voila mon avis mais pour le futur et ensuite le bon déroulement du site PS de JoL on devrait arrêter, a la limite on a un thread en sticky pour continuer a dire nos conneries et puis basta.
1° le site PS son bon deroulement ne nous concerne pas trop (A part moi et Fockusse pê) Je peux comprendre que vous le vouliez plus vivants (moi aussi), mais bon pour l'instant on en a pas les moyens (je vis essayer de regler ca ce WE ausssi)

2°Le thread en stuck j'aimeraio bien effectivement que les HS se fassent plus dessus et moins a coté


Voila
Citation :
Provient du message de Ascarnil
de toutes façon l'essentiel et de préserver la bonne ambiance qu'il y a ici.
L'autre il a la flemme de repondre a chaque partie de mon msg

A quoi ca sert que je me decarcasse?
Citation :
Provient du message de Vortex
L'autre il a la flemme de repondre a chaque partie de mon msg

A quoi ca sert que je me decarcasse?
La bonne ambiance est importante.
T'inkiete Vortex t'a encore de beaux jours devant toi.
Puis je trouve que quand les HS ne partent pas en reglement de compte(ce qui est jamais arriver de mon vivant)Y'a pas trop de problemes.Et tout se passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés