Portée des effects réactifs

Répondre
Partager Rechercher
Constaté en RvR : cette portée est illimitée.

J'ai tiré 3 flèche sur un mago hib qui passait, la 3ème l'a touché à peu près au moment où il passait hors de portée (et j'étais en hauteur donc on peu estimer cette distance à 2500 unités environ) : j'ai pris un dot réactif en pleine tronche.

Petite histoire drôle : un archer ricain qui testait Vollée de flèches a pris 4 dd et 1 dot sur 2 salves de 5 flèches ... il aurait presque pu se shooter seul .
Ce qui est intéressant aussi, et c'est la 2eme fois que ça m'arrive, c'est que le proc dot réactif (ou pas), s'il vous tue après que votre adversaire soit mort, fait que vous allez laisser une jolie tombe et payer 18 golds à un escroc de PNJ.

<Etonnant, non ?>

D'ailleurs, la portée du mezz de zone du healer Mid est bien de 350, soit un peu plus qu'un cheval en théorie ... Ca serait pas buggué aussi cette histoire ? (Pas de flame svp, je me renseigne et souhaite des réponses objectives )
Citation :
Provient du message de Ashkeer
D'ailleurs, la portée du mezz de zone du healer Mid est bien de 350, soit un peu plus qu'un cheval en théorie ... Ca serait pas buggué aussi cette histoire ? (Pas de flame svp, je me renseigne et souhaite des réponses objectives )
Le rayon, pas la portée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés