Probleme de loading

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord ma configuration :

Athlon 1900
256 de DD ram
Win 2k SP3
Geforce 4 4600


Alors avant même SI, quand j'avais win XP d'installé, mes loading était épouvantable et quand j'entre dans une zone fréquente j'avais un freeze de 10s et puis ensuite c'etait parfaitement fluide.

Solution : j'ai installé Win2K est le problème avait totalement disparu.

Depuis SI je retrouve exactement le même problème sous Win 2K et heu bah là je vois aucun solution à mon problème et repasser sur XP m'embête ...


Si vous pouvez m'aider, merci.


(A savoir que sur mon P3 1000, 512 SD ram, Geforce 3 et Win2K SP3 je ne rencontre pas du tout ce problème.)


PS : ça ne vient pas de mon manque de ram puisque j'ai rencontré le problème avant SI sous un OS différent et qu'il avait disparu après l'installation de Win2K)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Un meme probleme peut avoir plusieurs solutions, si tu peux essai de mettre plus de ram?
Tu as quelle connection? Avec l'arrivé de SI les serveur sont surpeuplés, as tu essayé sur camlann ou orcanie pour voir si ca venait de là?
En fait le problème c'est qu'au moment de passer dans une nouvelle zone, j'ai un gros freeze de au moins une minute avant de voir le véritable écran de loading.


Rien n'a voir avec la ram et vu le prix actuel de la DD j'en achèterai pas pour être pratiquement sur d'avoir le même problème derrière.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés