300 endu avantages et inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
le cuir ca peut etre simpa aussi...
Citation :
Provient du message de Shyffer LN
le cuir ca peut etre simpa aussi...
Hin hin... Ca me fait penser à quelqu'un ça... Euh même à deux personnes, ah non en fait à plusieurs personnes...
Citation :
Provient du message de Muska
Hin hin... Ca me fait penser à quelqu'un ça... Euh même à deux personnes, ah non en fait à plusieurs personnes...
nan, sans déc ?
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
2800 pv guéris, en principe tu lance pas la divine quand il ne te reste que 5 points de vie ^^
oui c'est sur

le bon compromis c'est envitons à 500pv
He : Beaucoup de Pv si rushé, les resists, et l'esquive vu qu'elle ne pèse rien.

Inconveniant : Arme moindre ( Vipe le plus souvent ) et le temps à Xp avec ça ...
Citation :
300 d'endu ça pète, mais te faut une bonne arme ...
Pourquoi une arme ?

Un nécro en HE haut lvl est excellent?
Un prêtre He aussi.

Un archer He/Vipère/Enche lvl 137 en +1 ou +2 est aussi assez bon.


Faut pas faire l'amalgame bonne armure = warrior ...
Citation :
Provient du message de Eoll
Pourquoi une arme ?

Un nécro en HE haut lvl est excellent?
Un prêtre He aussi.

Un archer He/Vipère/Enche lvl 137 en +1 ou +2 est aussi assez bon.


Faut pas faire l'amalgame bonne armure = warrior ...
Avant de répondre lis le sujet il parle de 2 guerriers ...
euhhhh nan .... Un archer en HE + vip + enche ... c nul ....
j'en ai fais l'experience (tank en HE lvl 68 avec le courbe en orme) et j'aurais mieux fais de foutre 120 point de moins en endu et de passer a l'arc long et de mettre 60 60 Pour le pvpv

- De plus HE+vipere+enche meme 2 eme renaissance ca a toujours fais lvl 141 ... c sur que c plaisant d'avoir 3000 pv au lvl 148 (j'avais 60 60 ) mais bon la vipere ca a toujours ete un arc en plastik ... donc meme si tu resist comme un porc bah tu tueras jamais kedale(j'entend par la un gars +5 lvl d'ecart) avec ton arc ... et me dites pas paske je sais pas jouer .... car foirer un gars a lvl egal en etant archer ya jamais eu rien de glorieux donc vu le temps que tu met a xp .... a part tuer les gars de ton lvl et bah c tout .... et encore un bon pal ne faisait qu'une bouchee de mon perso ...

Ah oui j'oubliais un avantage du HE Pouvoir passer les tempos et les epreuve sans une seule popo (sans sorts aussi a part protec et enche )



Voila ... le HE c excellent mais vraiment qu'a tres tres haut lvl .... lvl 160+

et je recommencerai le HE si je devais rejouer *maso *

Pour en revenir au sujet .... moi je choisirai toujours le HE ... car cette version m'a l'air de favoriser le combat de melee ... donc Le HE te permet de tenir plusieur assaillant assez facilement ... mais bon cela ne reste qu'un avis ...

Juste une dernier chose c toujours plaisant de voir sa CA pur superieur a son lvl
*a confondu plusieur fois les chiffres dans la fenetre de stats *
Citation :
On peux enlever des bouts, contrairement a l'océane, ça permet par exemple de porter la ceinture instable, qui donne une grosse CA et éventuellement le plastron Celeste si c'est contre un guerrier et là tu arrives a une CA réellement énorme

Si tu veux une bonne ca tu peut aussi t'amuser a mettre full oceane, activer le coeur et te remettre en he

pour ce qui est de ceux qui dise que 125 endurance c'est suffisant, je suis pas du tout d'accord. 180 endurance c'est bien mais 125 c'est trop fragil est subit trop de domage. Ok il porte plus de popo mais il les bois dix fois plus vite.
le port du he en guerrier est souhaitable si :

tu prevoit de faire un personnage hlv des le debut , avec , par exemple , une batarde a 532 for , un peu de dext disons 75 , et de quoi enche .
Si tu table sur du 532 300 75 , pense a etre lv 180 , quoi que si on parle 1.25 et serveur multiple renaissance , tu prevoit ça a un lv tres inferieur et donc accessible .

Tu peut aussi faire 439 300 125 , ce qui n'est pas mal en soit .

Tu peut tenter le 590 300 75 , mais dans ce cas , si tu veut enche par dessus le marché , tu devra monter tres haut , meme avec beaucoup de renaissance .

Enfin , si tu pense arriver au bout de ton personnage vers lv 130 140 , je te conseil plutot d'opter pour du 590 force epe he , 75 dext , 180 end si tu peut , 125 sinon , voir 80 . L'enche etant facultatif .

C'est donc un choix qui se fait des le lv 1 : car si tu monte ton endurence a 300 (et meme quand tu prevois de monter moins) , alors il faut le faire des le dut , au maximum .

CE qui est tres laborieux et mega casse couille vu que tu tape tres mal et que tu te retrouve facilement a taper sur du drake avec dague de l'assassin rose noir and co .
Mais apres le calvaire , la recompensse : tu finit avec enormement de pv , ce qui est toujours mieut apres tout , et si tu t'es donné une bonne proportion pour la force , genre 439 , 532 , tu serra tres fort aussi bien en pvp qu'en pvm car resistant .

C'est un choix selon le temps que tu as et la patience .

Quand j'etais sur baazul , j'en ai vu des tres hlv , a plus de lv 190 , egalement des lv vers les 130 140 .

Je pense qu'a un lv estimé a plus de 160 , on peut et doit penser a la he , sauf si on a choisi de faire un pur meme a ce lv .
Mais dans la tranche 120 140 , un personnage monté pur guerrier , qui peut avoir acces a l'epe he , serra sans nul doute , plus performent en pvp :

avoir 1800 pv et taper a l'epe he serra bien mieut qu'avoir 2700 pv et taper a la viperine .

A hlv , par contre , un guerrier a l'epe he et peu de pv et une armure oceane , disons a 2800 pv armure oceane epe he , serra disputé par un guerrier epe batarde full he dext enche ...

Faut voir , a hlv le he te permet d'etre plus polivalent , notament face au mage et a l'enche , sans oublier parade .
Juste une question sur l'océanne:
quand on n'a aucune partie mais qu'on a le coeur de l'océan,l'aura de guérison se déclenche ?
Meme question si on a l'océanne incomplete...
Et cb de pvs rend cette aura (j'ai entendu parler de 10% )
Merci d'avance pour vos réponses
Ah oui désolé ça parlait de guerrier.

Donc euh ... Sans viperine au minimum avec l'amu du héros et le gladia, je mettrais pas de He ... ( Et enche ! )
300 300 75 52 40 mais
1- je ne monte que des guerriers humains car elemendil
2- ça donne un lvl assez élevé, faut aimer Xp
Je reste quand même très sceptique sur les 300 endu, vu que ma guerrière lvl 113 avec 125 endu battait des guerriers he lvl 140...
Mais si tu comptes monter très haut avec une bonne renaissance, pourquoi pas ^^
Citation :
Provient du message de Meliane
Je reste quand même très sceptique sur les 300 endu, vu que ma guerrière lvl 113 avec 125 endu battait des guerriers he lvl 140...
Mais si tu comptes monter très haut avec une bonne renaissance, pourquoi pas ^^
Ils avaient quoi les Guerriers HE lvl 140 comme arme? La dague rouillée runique?
Pour les séraphes, le fait de monter à 300 end permet de regagner plus de pv lors du déclenchement de l'aura de soins, qui fait regagner un pourcentage des pv, si mes souvenirs sont exacts.
En plus avec les quetes rajoutées en 1.25 il me semble qu'on a assez rapidement un objet qui rajoute le nb de pv max en fonction du nb de pv d'origine.

Je pense que au bout de plusieurs renaissances (3-4) c'est très intéressant, car encore assez facile à monter et la puissance reste satisfaisante.

*va peut-etre essayer pour la premiere fois de monter un perso à la HE*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés