FREEZ/REBOOTSAUVAGE SOLUTION !!!!

Répondre
Partager Rechercher
j'avais des problème de reboot sauvage, freez et retour sous windows ultra rapide, après avoir lu quelques trucs ici sur ce sujet j'ai essayer de retirer ma dernière barrette de DDR achetée récemment.. et la... Miracle je tourne en 256 seulement, je lag plus qu'a accoutumée, mais plus un seul ld ni freez ni reboot sauvage depuis 48 heure...
certaine ram de mauvaise qualité sont donc a la base de ce genre de Probleme...
voila ... c'est tout...
Semi Reboot sauvage

Bon voila j'entends beaucoup parler de reboot sauvage de freeze et tous et tous mais moi le probleme est un peu different ...

Je lance le jeu normalement et au bout d'un certain temps, des fois 1H30 des fois moins et bin PAF ecran noir modem ADSL (raie manta) allumé clavier allumé ...
Cela resemble beaucoup a une mise en veille mais non car je n'est aucune config de veille. Pensant que cela venez de ma memoire je me suis racheter une barrette de 256Mo pour tester mais non au bout de 1H30 PAF rebelotte.
Il est 21h15 et je n'ai pas rejoué depuis ma derniere deco a 18h05 et toujours pas eu de crash...

Je v retenter de jouer a SI mais je sens que ca va replanter

Ma config:
2400+ XP
KD7
256 DDR
GF4 Ti 4200 128Mo
Detonator 42.82 (mis a jour apres le début des crash)

Si quelqu'un a solution hésitai pas car la je craque

solution rejeter:
Memoire => Non (changer)
Temperature du CPU => Je pense pas car je peut pas la regarder en jouant mais hors jeu elle est stable a 42°C
Virus => Non g tester avec un antivirus en ligne (j'aime pas Norton, trop lourd, secuser.com qui ets mis a jour souvant) et je possede Zone Alarm.

Merci pour vos reponse qui m'aiderons surment.
Re: Semi Reboot sauvage
Citation :
Provient du message de Torpiz Bey
[i

KD7


Si quelqu'un a solution hésitai pas car la je craque

[/i]
tu vas là :

http://www.morextech.com/Support%20...nsPratiques.htm

le dernier lien en bas.

tu fais bien tout comme ils disent et ca marchera.

mais surtout tu lis attentivement !!! pas de travers ni en sautant des lignes

pour trouver les dernier drivers Via et USB :

ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/4in1429v.zip

ftp://202.168.194.114/pub/download/fae/usbf_110.zip

une fois que ca fonctionne, tu peux aussi en profiter pour aller là :

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

et mettre ton driver raie verte de merde à jour, mais ce n'est vraiment pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Jeremiah
c quel version du 4in1 qui é au bout de ton lien ?
aucune idée, c'est celle qui fonctionne

(vu le nom du fichier je dirais au pif 4.29 )
Re: Semi Reboot sauvage
Citation :
Provient du message de Torpiz Bey

Bon voila j'entends beaucoup parler de reboot sauvage de freeze et tous et tous mais moi le probleme est un peu different ...

Je lance le jeu normalement et au bout d'un certain temps, des fois 1H30 des fois moins et bin PAF ecran noir modem ADSL (raie manta) allumé clavier allumé ...
Cela resemble beaucoup a une mise en veille mais non car je n'est aucune config de veille. Pensant que cela venez de ma memoire je me suis racheter une barrette de 256Mo pour tester mais non au bout de 1H30 PAF rebelotte.
Il est 21h15 et je n'ai pas rejoué depuis ma derniere deco a 18h05 et toujours pas eu de crash...

Je v retenter de jouer a SI mais je sens que ca va replanter

Ma config:
2400+ XP
KD7
256 DDR
GF4 Ti 4200 128Mo
Detonator 42.82 (mis a jour apres le début des crash)

Si quelqu'un a solution hésitai pas car la je craque

solution rejeter:
Memoire => Non (changer)
Temperature du CPU => Je pense pas car je peut pas la regarder en jouant mais hors jeu elle est stable a 42°C
Virus => Non g tester avec un antivirus en ligne (j'aime pas Norton, trop lourd, secuser.com qui ets mis a jour souvant) et je possede Zone Alarm.

Merci pour vos reponse qui m'aiderons surment.

Température de ta GeForce ! Vérifie en ouvrant la tour quand tu es dans un donjon de SI par exemple.

Moi elle chauffait beaucoup trop, et toute expé en donjon de SI finissait par des déco en répétition, au bout de 30 min ou 1h de jeu. J'ai bricolé un ventilo qui aspire l'air horizontalemet juste au dessus des slots pci, au niveau du slot AGP, et depuis, ça va beaucoup mieux (plus aucune déco). Par contre j'ai une soufflerie sous les pieds ^^

Et aussi en donjon, mettre le clip à "Near" (paradoxalement, le clip devrait avoir aucune influence dans un donjon vu qu'il y a presque aucun horizon, mais bon, j'ai vu une grosse différence).
Post
2 configurations
J'ai 2 PC un 640 Sdram, GeForce 2, Duron 900Mhz,....

J'ai enlevé ma barrette de 128 et suis donc passé à 520 plus de problème sur ce pc qui Freezais constamment...

J'en ai un 640 Srdam, GForce 4 MX 440, XP 2100+,...

Je frezzais sans arret comme le précèdent pc ,j'ai donc enlevé 128 de Sdram... Probleme après cela ça ne freezais plus mais le pc reboot maintenant à chaque fois.

Les barrettes étant de marques différente. (Ps: Sur le 2eme pc je n'avais jamais eu un seul plantage ,ni frezzage ni rebootage de mon pc sous DAOC premier du nom)

Je tourne sous XP mise à jour!
bla bla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés