pitite precision pour druide

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir si on peut lancer le sort de poison plusieures fois ou bien si une fois suffit (-les suivantes étant ignorées ):
par ex prenons un sort qui fasse 10 de degat toutes les 10secondes si on le balance une deuxieme fois aura-t-on un dommage de 10 toute les 5 secondes ou 20 toutes les 10 secondes ?
Je pose cette question car je voie souvent le terme de DOT pour le poison ?!
En fait les dot sont cumulable si ils on des types de degats differents.
j'explique.

Le druide qui dot a un dot de type mattiere (je crois). donc t'aura beau le lance 50 fois, il se cumulera pas 50 fois. Pour le druide c'est 6 tick donc le refaire au 4 ou 5eme coup permet de le "remettre le compteur a 0".
Par contre si derriere ton dot tu frappe avec une masse qui proc un dot "corp" par exemple, les 2 dot vont effectivement se cumuler.
Et encore mieux, il em semble qu'il y a des manches qui proc un dot froid... donc encore cumulé...
Oui et non.

Le cabaliste possède un dot dans sa voie de spé et un dans sa voie générale.
Si tu les cumules chacun fera ses dégats indépendants de l'autre.


Maintenant un chaman possède un dot de spé et un dot générale, mais l'un et l'autre ne se cumule pas. Le dernier lancé s'il est plus haut level ou d'égal level (critique compris) prendra la place du premier dot, comme si le premier dot s'arretait instantanément (evidemment les dégats qu'il a déjà fait reste).
Lancer plusieurs fois le même dot te permet d'asssurer que lorsque tu arrêtes ou que tu es interrompu, il reste encore le maximum de tick (degats par période) -1 possible.

Pour le poison chaque classe fonctionne différement, (nombre de sorts, possibilité de cumuler, nombre de tick, dégats par ticks, temps entre les dégâts, style du Dot Ae ( =sur une surface) ou sur une cible,...) donc: essaie.
Pour le DoT du druide, si, ca sert, mais a cause de la durée.

Tu DoT--->5ticks.
Tu redot--->5 ticks.

Donc tu aura passé 6 ticks de DoT au lieu de 5. Pour simplifier, ReDoT remet le timer de ticks a zero.
Il ets par contre maintnenant cumulable totalement avec celui de l'empathe, ce qui n'etait pas le cas au depart.
si tu dot a l a chain ca te remetterai le compteur de tes ticks a 0 a chaque fois


ca te permet aussi de chain les degat, kil y ai pas de temps entre chaque tick ^^^(pr les suivant y en aura)

vous lancer lesort jtempoisonne et empoisonnez [machin] pr 85 degats
vous lancer lesort jtempoisonne et empoisonnez [machin] pr 85 degats
vous lancer lesort jtempoisonne et empoisonnez [machin] pr 85 degats

et apre y a 5 ou 6 tick je sais p^lus ^^ mais ca te permet de lui mettre plusieurs fois 85 degats à la suite ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
pendant qu'on y est comment peut-on rapeller son pet en cours de combat ?
(par ex qd un otre mob agro approche du combat pour eviter qu'il prete main forte a son collègue)
Il y a peut être plus simple mais moi je cliquais sur passif, puis s'il était sur suivre, comme il ne revient pas même après l'avoir mis en passif, je cliquais sur rester et tout de suite après sur suivre et là il revenait avec le mob ou tout seul si tu t'aperçoit que le mob est déjà puller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés