[Officiel Goa] Nouvel article

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Juste une question,en quoi GOA est en position de force?

Parce que moi je vois pas du tout...

Je vous signale quand même que vous avez tous encore,votre libre arbitre et personne ne vous obligent en rien.
C'est le meilleur mmorpg du moment à mez yeux

Et beaucoup continueront à jouer, que ce soit GOA, verant, ou le petit frère qui s'en occupe
bah aussi zetes po prevoyents ..... moi a 9h56 jetais a la fnac ...
a 10h02 chez moi et a 10h04 SI enregistré ... alors certes mes fenetres donnentsur la sourt interieures de la fnac ... et c po trop loin .. mais bon ...
suffit d etre prevoyant ....
et puis ben j ai ete dormir .... et quand je me suis reveillé au miracle ;... je jouais a SI .... qui l eut cru
et pour ceux qui penseraitque c est chose aisé de gerer des serveurs hebergeant 3000+ joueurs ...... ben voila koi .... essaye deja avec 15 ...... et demande toi ..... enfin koi bon discuter ?
moi je trouve que goa fait du bon boulot .... stou
je dis po qu ils irreprochables ... loin de la ... juste que ca me suffit et que j estime que ca vaut bien les 10 € que je debourse chaque mois
et puis l informatique .. quand ya po de probleme ... c est que t as un virus ... na ... !
Citation :
Provient du message de Len
C'est le meilleur mmorpg du moment à mez yeux

Et beaucoup continueront à jouer, que ce soit GOA, verant, ou le petit frère qui s'en occupe

heu ptet po le ptit frere quand meme
Citation :
Provient du message de Allea
4) Orcanie va doucement se remplir, pour le bonheur de ses joueurs réguliers et de celui de ceux qui jouent sur Ys et Brocéliande
Je suis pas sur que ce sois au bonheur des orcaniens, a celui des joueurs de bro et YS je comprends mais vraiment pas a ceux des joueurs d'orcanie qui voient leur serveur se transformer en Bro 2 au detriment de tout ce qui faisais son charme avant.
Citation :
Provient du message de Kryone
Je suis pas sur que ce sois au bonheur des orcaniens, a celui des joueurs de bro et YS je comprends mais vraiment pas a ceux des joueurs d'orcanie qui voient leur serveur se transformer en Bro 2 au detriment de tout ce qui faisais son charme avant.
euh orcanie devenir un bro2?

je pense pas, meme avec 2500 joueurs, ou en tout cas pas dans l'immédiat
Citation :
Provient du message de Kryone
Je suis pas sur que ce sois au bonheur des orcaniens, a celui des joueurs de bro et YS je comprends mais vraiment pas a ceux des joueurs d'orcanie qui voient leur serveur se transformer en Bro 2 au detriment de tout ce qui faisais son charme avant.
/agree vilain Nain ... Orcanie cest pas un serveur classique et le voir se remplir un peu plus chaque jour me donne le cafard , alors on se regroupe entre "Fossiles" du Serveur on se rappel le temps ou une Mass c'etait 30 Adversaires ... on fait des soirée pijama et on se racontent le bon temps de Mithra et Keltoi

mais le pire c'est le changement d'ambiance , et meme moi je l'avou j'ai de plus en plus de mal a m'interessé a un Royaume/Serveur ou je me sent de plus en plus etrangere , noyé ds la masse ...

Donc je le dis haut et fort : VENEZ PAS SUR ORCANIE !!!

Pis on mange les enfants sur orcanie on est vilain ...
__________________
Cette signature a été effacée par .


Je peux venir o soiree pyjama ?
J enfile une boite de conserve et j inc avec des bonbons pour se consoler

Pour etre plus serieux je suis dans le meme cas que toi Mishaw... je ressent tt a fait ce que tu as dis donc je le repeteré pas
/agree Kryone, Mishaw et Cali

Pis de toute façon si Orça ce remplie et que GOA ouvre un nouveau serveur tout les ancien d'orcanie rerolleront sur le nouveau serveur et ca fera un Orcanie 2
Citation :
En direct de notre équipe technique nous avons confirmation qu'Ys puis Stonehenge devraient recevoir leurs nouveaux serveurs Bi-Xéon en fin de semaine prochaine, ce qui devrait très nettement améliorer les performances de ces serveur très saturés ces dernières semaines.
N ayant vu aucune anonce sur le site je me demande quelle excuse va donner Goa pour nous dire qu ils changerons pas encore cette semaine .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés