Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?

Je parle en général : il peux s'agir d'un type d'individu/animal, d'une attitude/comportement, d'un évènement, etc...
Re: Ce que vous détestez...
Citation :
Provient du message de Henoch
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?
Jusque là non et je m'en félicite.
Une chose qui me rend violent : Qu on s en prenne à ma mère

Edit: Qu on s en prenne à ma femme et à mes enfants aussi certainement quand j'en aurais.

pas de trolling.

Edit Sur les conseils d Elladan : "Pas la peine de rentrer dans le sujet alors Lil"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Les violeurs en effet et pédophiles de tout poils (si j'en tiens un particulier je lui casse les doigts de facon à ce qu'il ne puisse plus ramasser ses dents...)
Les poufs' et branleurs
Les camés
Les analphabètes style Kark*s
Et par dessus tout....


Ceux qui ne connaissent pas la ponctualité....


C'est pas exhaustif,beaucoup de choses me font chier mais hop dans le beat j'ai balancé ca...
Le rap et la rap attitude.
Les skatteux
Les pédophiles.
Les gens qui battent leur enfant.
Les gangs qui utilisent des mineures pour un réseau de prostitution juvénile.

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

Les skatteux

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
Juste comme ça je peux avoir une raison ? Il y a rien de méchant je voudrais juste savoir

Sinon heu ... au point de devenir violent je sais pas, sinon les gens qui aiment pas T4C
Ma belle-mère. La dernière fois que je l'ai vue, je suis partie avant que ça dégénère en baston
Sinon, d'une manière plus générale, les gens qui traitent mal leurs animaux ou leurs enfants.
quand la boule de ma souris est encrassée et que je n'arrive pas a cibler le bouton ok d'un message d'erreur debile. En general je lance l'innocent peripherique dans le decors.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Juste comme ça je peux avoir une raison ? Il y a rien de méchant je voudrais juste savoir

Sinon heu ... au point de devenir violent je sais pas, sinon les gens qui aiment pas T4C
J'aime pas la skatteux attitude...
dans mon bled c'était des : yo ma bitch

aussi des jeunes flos qui savent pas vivre...
Je rêvais d'arracher la planche de l'un d'eux pour le battre avec.
Citation :
Provient du message de Mothra
quand la boule de ma souris est encrassée et que je n'arrive pas a cibler le bouton ok d'un message d'erreur debile. En general je lance l'innocent peripherique dans le decors.
pas mal celle la.

Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
J'aime pas la skatteux attitude...
dans mon bled c'était des : yo ma bitch

aussi des jeunes flos qui savent pas vivre...
Je rêvais d'arracher la planche de l'un d'eux pour le battre avec.
Ca depend des personnes alors.
Les gros blaireaux au volant, ça m'énerve. D'ailleur, y a pas si longtemps, je suis devenu violent avec l'un d'entre eux.

Le gars, à peine le feu passe au vert, me klaxonne alors que j'étais entrain de passer la première... Faut pas déconner quand même... surtout que je ne suis pas du genre mollasson. Ca m'a mis hors de moi, surtout lorsque j'ai vu la tête qu'il se payait le pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés