Trade Skills dans la Story line

Répondre
Partager Rechercher
vous avez vu les trade skill de celui qui a posté ça ?

250 brewing, 250 baking, 250 jewelcraft, 222 pottery, 200 fletching, 200 fishing, 200 wizard research, 191 tailoring, 188 smithing

wow =)
Loin de moi l'idée de me faire mousser (quoi que mes TS sont ma grande fierté sur mon account)
Mais c'est pas si difficile de monter ses TS. C'est juste une question de temps et de pp.
Prendre le temps de farmer certaines zones pour les composants et surtout etre prêt à consacrer des heures à faire clic clic.
Certains appellent les TS le "syndrome des cliqueurs fous" ... c'est tellement vrai.
Par contre c'est hyper gratifiant quand bon nombre de personnes me demandent tel ou tel objet et que tu peux leurs répondre : "pas de prob, on se retrouve a pok"

Bcp pètent un câble dès qu'il s'agit de dépasser 100 dans une TS.
Pour ma part, c'est mon principal intérêt avec "passer du bon temps en groupe"

Elixire, master Trade skileuse et un jour GM bricoleuse.
Baking 182
Brewing 190
Fishing 200
Fletching 199
Jewelry 190
Pottery 199
Smithing 180
Tailoring 158
Tinkering 197
mouarf, bravo.

Ma shawl est entre parenthèses depuis qq mois.
En plus ma nouvelle guilde à qq besoins en tinkering alors je me consacre presque que à ca.
Avant, j'avais pas suffisamment de pognon mais avec la sortie de LoY g fait un bon coup de bourse (vive les ubbers qui achetaient les colorants d'armures à 200pp les premières heures) mais maintenant c les composants qui font défaut
La shawl je reprendrais ca quand je m'occuperais de ma faction Kael en farmant WW.
J'ai pensé un tit truc là... (oui ca m'arrive).

en fait le système est tout simple vu que ce sont des fichiers texte avec du html gentil dedans...

il doit être possible de faire la même chose avec les récipes en les ordonnant correctement et ce de manière assez simple...

Citation :
Provient du message de Hynkuel
ohhh je te bats en Baking

ai eu mon shawl 7 hier au fait Curistel
Citation :
Provient du message de Masklinn
moi aussi je le bat en baking


222
Je fais pas une course, beaucoup de monde me bat à plat de couture que ce soit dans une, 2 ou toutes les TS.
C juste pour dire que les TS sont à la portée de m'importe qui.
Je suis un joueur tout ce qu'il à de plus normal. J'ai pas de mega twink, aucun cousin richissime ni même une ubber guilde derrière moi.
Certains soirs, au lieu de pexer bêtement, je prends juste un peut de temps consacré aux TS. c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés