[Beta]Essayer SWG ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir si une version de test public sortira aux alentours d'avril (à travers des magazines par exemple, un peu comme pour DAOC ou AC2).

Mais bon, on connait les pratiques commerciales des éditeurs de SWG alors je me fais pas trop d'illusions .
Re: Essayer SWG ?
Citation :
Provient du message de Haragnis
J'aurais voulu savoir si une version de test public sortira aux alentours d'avril (à travers des magazines par exemple, un peu comme pour DAOC ou AC2).

Mais bon, on connait les pratiques commerciales des éditeurs de SWG alors je me fais pas trop d'illusions .
Le sujet a déjà été traité il y a de ça quelques semaines (voir mois). Nous avions tiré du débat qu'il était sans doute impossible de voir un jour une formule de test par magazine.

De plus, il a été confirmé récemment par un développeur qu'aucune béta ouverte ne verrait le jour. Il parait donc difficile de concevoir une version d'évaluation d'autant que le marché européen n'est pas au centre des occupations actuelles des développeurs.

PS. J'ai gagné un lvl hier soir. J'ai mis tous mes points en intelligence...
Citation :
SWG Beta 3 - Phase ouverte au public >>>>> courant Mars 2003

C'est plutot :

SWG Beta 3 - Phase ouverte au public qui aura la chance d'être tiré au sort>>>>> courant Mars 2003


Non ?

[Edit : désolé Arwen pour mon post sur le topic des guildes ]
Citation :
Provient du message de Solarys-Lizy

C'est plutot :

SWG Beta 3 - Phase ouverte au public qui aura la chance d'être tiré au sort>>>>> courant Mars 2003


Non ?
C'est ce que j'avais compris aussi. J'avais même compris qu'il faudrait payer pour recevoir des CD (pas vu s'il serait possible de télécharger le client).

Désolé si je raconte des âneries, je n'ai pas approfondi la question, je verrai si je suis pris ou pas et le cas échéant je verrai comment réagir (bref, je laisse courir en me la coulant douce).

Ciao,
LoneCat
Pas de panique Haragnis, etant beta testeur depuis le mois d'aout, j'ai du payer:
5$ pour deux CDs de la beta 1 plus les frais de port. (Les frais de port c plus cher, mais bon on ets plus loin, hein).

Les CDs de la beta 2 ont été OFFERTS. (En clair, tu ne payes que pour tes premiers CDs). Par contre je me souviens plus si j'ai du payer les frais de port de nouveau, je ne crois pas.
en clair, avec les trois betas ca me fera moins de 1$ le CD, c'ets quand meme pas la mort.

Apres ca, ceux qui guelent sur les frais de port, je suis sur que si vous allez les chercher a Austin ils vous les donneront de la main a la main gratuitement.
Panda, je doute que chaque betatesteur ne fasse cela en ayant pour seul objectif de "travailler dur pour le développement de SWG". Je ne suis pas sûr que si tu étais un betatesteur et si l'on te posait la question: "Faites vous cela uniquement pour servir votre omnipotent sens du devoir ou y a t il un peu d'envie d'en savoir plus, de s'amuser?", tu repondrais "Le sens du devoir."
Bon non va developper alors ...
Sur qu'il y a un interet ludique (decouverte monde, decouverte premisce du jeu) sinon personne ne voudrait le faire sans etre paye. Mais malgre tout ces cotes interessants, t'as tous les cotes qui t'empechent d'avoir un vrai plaisir de jeu (reboots bugs divers, progression impossible, fonctions trop basiques) sans compter que j'imagine on doit s'engager a traquer les bugs quand meme et les signaler avec details ,chose pas vraiment folichone (sauf si vous avez une ame de petit bureaucrate) .

Bref bcp plus de contraintes que de plaisir.
Ca peut etre accepte si on est un gros curieux ,accepte pour le temps du test. Ca ok.

Maintenant qu'ils fassent payer ca c'est nul, question de ppe, apres si ils se retrouvent avec trop de mecs qu'en on rien a foutre de debugger le jeu ("j'ai paye!" "1$? 10$?" "peu importe") faudra pas s'etonner (cf la reaction de mirf qui me laisse presager le pire mais je suis peut etre pessimiste) surtout que franchement ils gagnent que dalle dans l'histoire ( 5$ sur 1000 beta testeurs ? sur 5000 ?, negligable pour un projet de cet ampleur)

Mais bon question de ppe, respect mutuel base sur un engagement moral entre developpeur et betatesteur , enfin...
Ca permet d'écremer un peu la populace. Etant beta-testeur depuis looongtemps sur un autre jeu, le nombre de beta-testeur qui jouent sérieusement le jeu et font des tests contrôlés est risible par rapport à la population de la beta.
De toute façon, on sera toujours en beta d'ici... oh allez juillet, ils ont des moyens.
Citation :
Maintenant qu'ils fassent payer ca c'est nul, question de ppe, apres si ils se retrouvent avec trop de mecs qu'en on rien a foutre de debugger le jeu ("j'ai paye!" "1$? 10$?" "peu importe") faudra pas s'etonner (cf la reaction de mirf qui me laisse presager le pire mais je suis peut etre pessimiste) surtout que franchement ils gagnent que dalle dans l'histoire ( 5$ sur 1000 beta testeurs ? sur 5000 ?, negligable pour un projet de cet ampleur)
D'un autre coté, ca evite aux gars qui download les beta gratos de venir. C'ets pas plus mal.
Quand au "j'ai payé", euh, encore jamais entendu ca dans la beta. De toutes facons ce n'ets pas une beta ouverte, les chieurs seront mis a la porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés