[quete SI] tout simplement genial

Répondre
Partager Rechercher
Bon les quetes que j ai faite ne sont que pour lvl 13 15 environ mais l histoire et la facon de les resoudre ajoute un reel plus c genial.

une 1ere quete:
un capitaine me demande de l aider contre l invasion drakoran.
je dois allez trouver qqn qui m expliquera quoi faire.
je vais le voir il me dis qu un scout drako a en sa possession un message important qu il serait bon d intercepter
j intercepte le scout et la j obtiens un message cachete je lemet en macro, touche "E" (activer) et la je peux lire la lettre qui me dis qu un drako (un nomme) possede une carte des defenses de caer gothwait...
et la le journal me dis d agir en mon ame et conscience... sans d autre precisions !

2e quete:
un general me demande d intercepter une patrouille de 3 drako pour recuperer les objets qu ils ont sur eux...
bon tres bien...
mais au moment de sortir de la salle un sicaire me lance un message (dans la fenetre des log pas une nouvelle fenetre de dialogue donc on peux passer a cote) et la il me demande de lui remettre ce que je vais recuperer pour se faire bien voir du general...

moi je trouve ca genial encore encore !

PS: vive les crieur ^^
Oui c'est vrai elles sont géniales.

Le PSST de sicaire qui te dit ton nom et t'appelle chaque fois que tu passe c'est vrai que ca rajoute un sacré plus au jeu.

Ca devient franchement agréable de faire des quetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés