Pvp sous lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donne qu'avec Nw le pvp c'est repandu on dois a present assurer la defense de bases de bas ql, ca implique donc fatalement des persos efficaces en pvp mais si apres le 40 un trader nous a sembler etre ideal on dois a present se pencher sur des persos de plus petits niveaux et là j'avoue ne pas trop savoire :/

Nos traders nw 42 sont des trox portant a peu pres ceci.
Les skills en plus des abi pour les armures :
BD, RI, CL,TS,PM, Treat.
En majorite ils sont equipes d ithaka ql 70+, mais a ce niveau on est pas certain du choix :/

Si vous avez des suggestions ..
Re: Pvp sous lvl 50 ?
Citation :
Provient du message de Eden
En majorite ils sont equipes d ithaka ql 70+, mais a ce niveau on est pas certain du choix :/
J'ai une petite trader pour le pvp aussi

Niveau arme , je trouve que Vector+Hud TIM est plus efficace que l'ithaca (elle en porte un Ql 82), l'HUD lui donne dans les 400 d'init (pas mal au lvl 30 qd mm ) ce qui fait des degats moyens importants et des critiques pas mal aussi
Comme Phaine, je dirais un Vektor à la place de l'Ithaca: gros dmg de base (et à ce niveau, je fait rarement des critiques perso...), très gros crits, tire très rapidement avec le scope de TIM, plus facile d'équiper un gros ql, et surtout, surtout, grosse économie d'ip pour maxer evades et autres skills importants...
Personnellement, moi j'ai opté X3 pour ma Tradeuse ...

J'ai le meme matos (sauf les 2 mob parts bizarres en shoulderpad)

Avec le Tim Scope je tire quasi en 1/1 en full aggro, j'ai de très bonnes évades, les déprives à max, et je ne rencontre aucun problème ...

Si vous faites plusieurs clones, répartissez peut-être en X3, Catterwaul et Manex, comme çà chacun aura des avantages et inconvéniants ...

Désolé, mais franchement, l'ithaca, pour moi c'est dépassé, car une X3 à des dégats réguliers, donc c'est une valeur sûre .. Alors que l'ithaca dépend des critics ...

N'oublies pas que vous pouvez encore chopper la Tank Armor du Guardian of Tommorow qui est un peu meilleure que la Robe Noire ...

Bonne chance à vous (en tout cas, ça donne vraiment pas envie de faire du mass pvp en vous voyant !)
J'ai l'impression que le pvp se transforme de plus en plus en confrontation entre traders.Je trouve ca dommage que dans un jeu ou on nous propose 12 professions,on en retrouve une seule sur les champs de bataille(petits levels).
Comme j'ai eu a me pencher sur le même problème,j'avoue que d'emblée j'ai écarté le trader pour éviter d'avoir le même perso que tout le monde.Si dans l'arène le pvp se résume a 1 contre 1,le plus fort gagne,c'est loin d'être la même chose en pvp towers.Attention je ne dis pas que le trader est mauvais,au contraire,a priori il s'adapte très (trop?) bien au combat de masse.

Lorsqu'il y a beaucoup de monde,d'autres facteurs que le flingue peuvent faire pencher la balance(rapport des forces en présence,tours,debuffs,lag...),certains en rapport avec le perso,d'autres pas,ce qui fait que même un perso minable peut faire des victimes en pvp.Halte a l'uniformisation!Serait-ce la nouvelle attaque des clones? (Attention,ce post n'est pas fait pour critiquer tel ou tel choix de profession pour le pvp,mais pour créer l'originalité afin de se retrouver a se battre contre des adversaires qui peuvent nous surprendre par leurs capacités )
__________________
http://upload.jeuxonline.info/sections/33/news/basicf.gif
Tu n'as pas tort en disant ça !

Perso, j'aime pas les traders, si j'en ai fais un c'est uniquement par frustration en pvp, car j'en avais marre de me faire ganker par des traders ...

Mais ce n'est pas forcément le meilleur en pvp, les enfos sont pas mauvais, puis d'autres classes, bien montées peuvent devenir pas mal non plus ...

Dison, que le trader ne demande pas des masses de créativité pour être bon en pvp, mais bon, il n'apporte aucune gloire non plus en fin de compte :

Un combat sans risque, une victoire sans honneur.
Claire que meme sans la liste du matos 5 trox et un soli habille pareil qui debarque du CT ca a deja un impact

Pour l'arme je vais tester un Vektor, ca ne peux pas etre pire
J'ai fait un alt lvl 42 récemment pour le pvp:
Atrox enforcer avec dual Schiacciamento Tuono avec FoB ql60. Dmg moyen d'un alpha strike complet = 1.5k + tous les coups normaux en dual wield 1/1 pendant 30 secondes.
Stats en général:
4k hp, 600 attack rating, 600 run speed, concealment boosté (sneak mode permanent pour crever les classes qui root en priorité)

Armure: flowers tech (personne ou presque fait du poison dmg).
Sinon tout le matos de base du temple + la tank armor de foreman non-équipée pour 2k d'absorb en plus

Avantage de 1hb: on peut choper brutal thug (+89) d'un enforcer high lvl pour encore plus d'attack rating et avec fob + mop + challenger ça crit souvent

Cette combo est idéale pour buter un doc enemi direct avant qu'il puisse heal ainsi que la plupart ayant moins de 2k hp inclus les fixers en GA1
Tu na pas tout a fait tort lancy,

La situation actuelle est simple :

1° les Uber orgs qui tiennent les belles et grosses bases 200ish

2° les org plus modestents elle gere tant bien que mal les bases 125-200

2° pour les bases 100- ca deviens plus delicat
( surtout sous 70 je pense )
d'un cote les reroll des veterans Ao
de l'autre les noobs ( sisi il y a toujours des arrivages )

La resultat est le meme a tres haut et bas level, equipement et dans une certaine mesure buff font la difference, c est du pvp "pro" plus du tout du pvp spontane, mais meme si ca ne me plais pas je ne tiens pas a me retrouver plus faible que l'aggresseur ...
Le truc à faire en pvp masse, ce serait de faire pour chaque utilisateur 2 ou 3 persos pvp de meme lvl ...

Et là tu fais en premier 1 kamikaze : Un agent, équipé d'un Ithaca, et qui utilises TC ... admettons que la guilde en compte 5, tu liquides déjà 5 ennemis, puis tu l'envoies crever, ensuit tu log 5 autres enforcers qui entament chacun les plus gros, ensuite chacun log un trader ...

Pendant ce temps les autres font le ménage et font patienter l'ennemi le temps que la team de 5 log et se remette en place ...

Ca ça peut être fun à jouer, mais faut une organisation sans faille, ce qui semble ne pas rimer avec la situation actuelle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés