[Orcanie] [RP]La Saga d'Earwin: Armagedon

 
Partager Rechercher
Voila il y a longtemps que je voulais terminer l'histoire mais des évènements ont fait que je n'en avais pas le courage. Earwin nous est revenue alors j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai écrit la fin.

Bon retour parmi nous Earwin et cette histoire t'est dédie à toi que j'aime et que j'appelle ma soeur

Bonne lecture a tous

------
Notre troupe recule dans les Abysses, combattant pas à pas. Nos pertes sont minimes car nos prêtres relèvent les morts sans problèmes. La présence de leur Capitaine a redonné courage à la Garde, qui se meut dans un ensemble parfait. Au fur et à mesure de la retraite, nous récupérons les gardes placés en surveillance ainsi que mes tueuses. Notre troupe grandit à l'approche de la sortie. J'entends Earwin donner ses instructions, des estafettes sont détachées pour prévenir de notre arrivée. Je reste sur le qui-vive, scrutant les ténèbres afin de vérifier que rien ne s'y cache.

Enfin, nous arrivons vers l'entrée ; les parois se resserrent, le plafond descend. Nous sommes prêts du but. Tout d'un coup, nous entendons un rugissement derrière nous. Une horde de démons dévale la pente pour nous submerger. J'entends la voix d'Earwin claquer :
- Formez le mur !
Comme un seul homme, la Garde pivote et sur seize rangées, un mur de boucliers est formé, épaule contre épaule, les lames brillants sous la lumière verte des abysses. Au milieu du mur se tient Earwin et à ses cotés, Kasumi tient l'étendard d'Assassin, son bouclier protégeant sa capitaine. Nos magiciens incantent les protections magiques et nos prêtres se mettent à prier. D'un geste, j'ordonne à mes tueuses de disparaître et de protéger notre maîtresse. Je me tiens à son coté, prêt de Sophitia, afin d'entendre ses ordres.
- Une fois cette racaille écrasée, nous sortirons et nous condamnerons cette porte, dit-elle.
- Je crains que cela ne soit possible Maîtresse, dit Minkx le mage. Elle a été ouverte à l'aide d'un objet de grande puissance et je ne peux la fermer sans aide.
- Tu le feras ou tu mourras en essayant, répondit-elle.

Le premier rang encaisse la charge des démons, les lames s'abattent et les corps tombent. Nos Gardes tiennent le choc, aucun démons ne passe et les rares qui volent sont éliminés par nos archers. Le combat est rapide, nos paladins soutenant l'effort de nos Gardes, les démons sont éliminés.
- Restez en position, hurle Earwin.

Nos renforts arrivent relevant les hommes les plus fatigués. Un grondement sourd descend du passage face à nous. Le passage vomit une cohorte de démons plus terrifiants les uns que les autres. Au milieu d'eux, une créature énorme, haute comme cinq hommes, tenant dans sa main un sceptre géant brillant d'un feu bleuté. Des éclairs d'énergie jaillissent et frappent la porte mystique derrière nous. Celle-ci palpite et s'agrandit.
- Il est en train de consolider le passage Maîtresse, hurle Minkx. Bientôt, il sera assez solide pour supporter les légions des Abysses.
- Clémence, ramène-moi ce sceptre, ordonne Mishaw.
- Entendre c'est obéir, Maîtresse.

Je me prépare à m'élancer vers le Duc des Enfers quand une poigne forte m'arrête.
- Je viens avec toi, Clémence, me dit Earwin.
Je vais pour protester, ceci est ma mission pas la sienne
- Seules nous ne sommes rien, ensemble nous sommes invincibles !
Cette phrase transperce mon coeur. Toute ma vie j'ai été seule. Elle prend place à mes côtés, rapidement rejointe par Kasumi. Sophitia vient doucement nous rejoindre, son éternel sourire aux lèvres. Je sens mes forces grandir sous l'effet des bénédictions des Prêtres de Seth. Les lieutenants d'Earwin, les jumeaux Sombrelames, se joignent à nous.

Earwin donne rapidement ses ordres et la Garde avance inexorablement vers la masse compacte de démons. Nos archers se déchaînent, leurs flèches mortelles fauchant les démons les plus faibles par dizaines. Je m'élance enfin, pour une fois à découvert, ma cible bien en vue. J'arrive au contact des démons et ma Danse commence, une nouvelle Danse de Sang inédite, celle que je danse avec mes soeurs et frères. Je me mets à sourire puis à rire, mes lames traçant des sillons mortels dans les chairs des démons. Maintes fois un bouclier s'interpose entre un coup mortel et mon corps, maintes fois les lames des mes soeurs et frères tuent un démon se glissant dans mon dos, maintes fois les sorts de guérison refèrment mes plaies me permettant de poursuivre le combat.

Nous attaquons le Duc, nos épées mordent sa chair en de multiples endroits. Le combat devient acharné et nos troupes peinent à maintenir leur cohésion face à l'ennemi. Doucement, la Garde recule. Des flèches noires transpercent la créature. Notre Maîtresse rentre dans la Danse. Sous la force de nos coups, le démon faiblit puis enfin s'écroule. Je m'empare du sceptre. Je sens sa malfaisance s'infiltrer en moi, mais elle n'a pas de prise sur mon âme déjà damnée.

- Nous devons sortir puis détruire le portail. Le porteur du sceptre doit passer en dernier car il maintient la cohésion du passage, annonce Minkx.
- Allez-y, je reste derrière. Les Ombres me protégeront, dis-je en me glissant dans les Ténèbres.
Invisible, j'assiste à la retraite des nos troupes, les plus faibles tombant sous les coups des démons déchaînés et rendus fou par la mort de leur maître. Enfin, quand les derniers sont passés, je les rejoins. Au moment de passer, je sens les énergies magiques augmenter, des éclairs de mana pure zèbrent dans toute la caverne, détruisant des dizaines de démons.
Je vois ce qui déclenche cela : l'apparition d'un autre démon gigantesque à mes cotés :
- Donne-moi ce sceptre, Humaine et je t'épargnerai !

Je cours vers l'ouverture, poursuivie par la créature. Je saute à travers le portail, suivie de prêt. Je sens les énergies magiques lutter contre l'intrusion de la créature démoniaque. Je le sens s'écrouler et une explosion retentit. Mon corps tombe dans un trou sans fin, je sens la mana m'envahir pour mieux me détruire. Je perds conscience, glissant vers un sommeil éternel.

Dans la caverne, Minkx se tourne vers Mishaw :
- L'intrusion du Démon a détruit le portail, Maîtresse. Mais je crains que votre Main n'ait péri aussi...
- Donnez l'ordre du retour à la Crypte et que nos Gardes soit renvoyés dans leurs cantonnements, commande Mishaw. Quant à Clémence, tant que je n'aurai pas vu son corps, je considérai qu'elle est toujours vivante !
relis ( et vi moi j'ai droit aux avant premiere ) /clap meme si j'aime pas quand les histoire finisse , en esperant " to be continued"
__________________
Cette signature a été effacée par .
Bravo Clemence :-)

Très très joli texte.

Un jour j'essayerais ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Héhé Bad ce n'est pas l'envie qui me manque mais surtout les récits postés ici sont de très grande qualité.

Pas de torchon au milieu des serviettes quoi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés