les guilde de Camlann: qui est qui?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaazar
Très intelligente réponse
Prends en de la graine


Citation :
Mais c'est toi qui a rien compris au jeu shiena ! C'est exactement ça : on se donne rendez-vous dans une plaine, et si y'a trop d'écart de niveaux on utilise pas certaines sorts, et certaines RA pour que ça reste équitable. Si le nombre d'attaquants n'est pas pareil dans les différents camps, certains se suicident sans se battre pour que ça soit équilibré.
Bien sûr, interdit de mordre ou de se tirer les cheveux
Enfin après chaque coup reçu, il est obligatoire de préciser un "bravo messire svp, quel joli coup que tu m'as porté !" sans macro bien sûr

Carebear rulezzzzzzz
Hummm.. Du flood,du troll,du 2iéme degrés aigri,de l'ironie a 2 cuivre.. je vois que vouloir être drôle n'est pas donner a tous :baille:
Tu m'as tout de même habituer a un poil mieux que çà
Aller!! tu peux le faire petit homme !!
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Vu que ça m'est arrivé à moi, je sais de quoi je parle : groupe de Kappu, je ne sais plus quand mais il y a quelques jours, début de soirée, ils étaient 6, au tp de dl.
Je débarque, j'achète mon ticket, ils me stickent, se précipitent sur la pnj du centre de la plate forme, et non seulement ils l'entourent mais sautent pour ne pas que je puisse cliquer dessus.
Evidemment, haro sur moi en fin de timer pour se partager à 6 les maigres rp que j'ai du offrir ...
Pas d'off on line (j'ai regardé, pour demander si c'était une pratique réprouvée/tolérée/encouragée), et silence radio de Kappu sendé par Xanto.
Ca fait un petit moment que vous me voyez jaune, j'étais reward, il n'y a pas bug exploit.
Chaque fois que l'on dénonce une attitude, on se fait traiter de ouin ouineurs.
Evidemment, je n'ai pas de screen, trop occupée que j'étais à essayer de cliquer tout d'abord, et à être un peu sidérée ensuite.
Et après j'étais morte sur la plate forme : qu'est ce qu'aurait montré le screen ?

Peu après, j'ai lu sur les forums que Mythic va donner la possibilité de se tp en tapant une macro, ce qui va donc rendre inutile ce genre de tactique.


Ca n'est qu'une anecdote, et d'ailleursss, le fait de planter un ou 2 trolls sur le pnj soit qui vend les médaillons, soit qui tp, a été observé pratiqué par les Requiem peu avant.

Bref.
Ce que je voulais dire, mais je pense que tout le monde non occupé à se justifier de ses manières un peu anti ludique l'avait compris, c'est que bien sur, c'est le pvp et qu'on ne peut se plaindre de mourir dès lors qu'on n'est plus gris pour le tueur.
Mais il y a des façons de mourir plus fair play que d'autres ...
Et pvp, ça ne veut pas dire achever en 1 seconde celui d'en face quelque soit la manière, pvp, ça veut dire combat, et donc, si tout le monde veut des combats, il faut offrir aux autres l'ocçasion de les faire, et pas de s'écrouler bêtement en tas de pixels chaque fois qu'il rencontre un "tueur".
Ce qui m'embête, et je crois que c'est partagé, ça n'est pas de mourir, c'est de ne pas pouvoir combattre.
Enfin, il y a peut être des nuances que d'aucun ont du mal à comprendre ...

Filo
Inguz Morniëo
Il faut donner son avis,comme tu le fais et tu as bien raison,après çà tu sais,tu auras beau le dire avec tout les mots possible ca ne changeras absolument rien.
Ces personnes qui contrôlent ces grosses Guilde FPK et beaucoup de ceux qui y participent,ont un ego surdimenssioné,tu comprends bien que 1) il ne peuvent pas dire "oui vous avez raison on va changer çà" ca serais les castré (trop dur pour eux) 2) ils ne veulent absolument pas changer leur état d'esprit ,il se complaisent dedans et c'est tellement plus facile.
Regardes les post de certain ici,quand tu en connais qu'uns,que tu connais leur réputation,les actions passé ou même sans forcément les connaitre d'ailleur,juste en jouant sur Camlann,et bien tu te plie en 2 de rire devant certain post ou tu restes subjuguer
La plupart comprennent par nos mot que l'on exprime çà : "tuer les joueurs dans toutes circonstances sur Camlann,ce n'est pas bien " ...si on avait pas envie d'échange de coups on serais rester sur un autre serveur ! mdr ! on critique la manière de le faire c'est tout! et qui est des plus bas,des plus anti jeu!on la répéter 10 000 fois dans tout les posts,je vais pas le répéter encore agneu agneu mais ils se cacheront toujours derrière des excuse a 2 cuivres pour se défendre.
Va falloir acheter un cerveau a certain sérieux.... si on aimer pas Camlann on n'y serais certainement pas encore a l'heure actuelle! on lutte contre les lobotomisés du bulbe une fois que certain seront partis,déjà ca fera un peu d'air pur,et c'est pas plus mal,le serveur se repeuplera tout doucement ^^.

Se genre de personne parlent dans le vide pour ne rien dire,ca essaye de trouver des excuses bidon.. etc etc, et le pire c'est qu'ils continuent a venir ici se justifier çà ,je dois dire que c'est le ponpon,ils disent le contraire ici de ce qu'ils font IG,penses tu qu'ils vont se cacher??? nannnn lol (l'ego te pousse a faire des choses invraisemblable) ils persévèrent! et continue ! c'est tout de même énorme /clap continuer comme çà vous êtes des champion
Citation :
Provient du message de Kaazar
allez, rien que pour toi alors

L'intelligence ca se mesure au nombre de jours pour réussir à activer SI ?
Si tu le mesures a çà,tu es loin d'arriver dans les premiers
Citation :
Provient du message de Kaazar
J'avais SI des le premier jour, toi aussi non ?
Quel ton ironique Kaazar
<sort un gant,et gifle le goujat>
Je me rappelle d'un post (que je n'ai pas retrouver) ou tu te plaignais de ne pas pouvoir te connecter pour jouer avec tes collègues sur SI,bien plus de "quelques jours" mais après tout peu importe... puisque..
...Je suis loin de m'arrêter a se genre de remarque des plus futile je préfère déjà me faire une idée par rapport aux écris,qui transcrivent bien le caractère des gens,et puis aux actions IG.C'est déjà un poil plus réfléchi
-Le venin du serpent,n'atteint pas la blanche colombe-

Citation :
Organisé comme tu l'es, un grand chez de guilde comme toi
C'est gentil de ta part çà ,mais je n'ai jamais dis être "unE grandE chef" (grand chez connais point ) de Guilde,en tout cas "pour ma part" c'est loin d'être se que l'on ressent quand on me lis comparer a certain de tes posts où tu as une vision assez céleste des choses
J'arrive tout de même a te chatouiller les pieds pour que tu redescendes un peu sur terre,et que tu me répondes
Mais tu restes toujours Fidèle a toi même
Un piti luri avec une grosse tête et des mollets sur gonflés
Et zut dès que je fais du second degrés ça passe plus. Tant pis, je vais rester au premier degrés. Comme le disait Desproges, l'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase.

Chuuuuuut
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Aller, j'arrête le massacre. Post clos.

Pour ? crêpage de chignon ? radotage ?

Plus sérieusement, c'est bourrés d'attaques persos plus ou moins dissimulées, donc stop.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés