L'Emprisonné

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Alors voilà je suis arrivé au dernier sous-sol de la Tour de Garde et je vais donc devoir me battre contre l'Emprisonné (c'est l'option que j'ai choisie).
Il a vraiment l'air coriace alors je voulais savoir s'il y avait une stratégie particulière ou efficace contre lui.

Merci d'avance !
Panaka
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
la fameuse série des arret de temp sort de destruction du genre soufle de dragon
Euh... "Arrêt du temps" est d'une efficacité très limitée contre Demogorgon...
J'avais un voleur de haut niveau dans mon groupe. j'ai truffé la salle de pièges ( type piège à pieux) avant qu'il apparaisse. Le problème s'est réglé tout seul.

Je sais que certain trouveront la méthode simpliste. Mais contre le démogorgon, il n'y a que le résultat qui compte.
Citation :
Provient du message de Gin
Euh... "Arrêt du temps" est d'une efficacité très limitée contre Demogorgon...
chut faut pas lui dire sinon il ne pourra plus se moqué de moi
Re: L'Emprisonné
Citation :
Provient du message de panaka
Salut à tous !
Alors voilà je suis arrivé au dernier sous-sol de la Tour de Garde et je vais donc devoir me battre contre l'Emprisonné (c'est l'option que j'ai choisie).
Il a vraiment l'air coriace alors je voulais savoir s'il y avait une stratégie particulière ou efficace contre lui.

Merci d'avance !
Panaka
Conseil : Utilises tous les sorts bénéfiques solo et de groupe (bénédiction, cantique, armure de la foie, image miroir, puiser dans la puissance divine, etc...) à partir de là une fois le combat engagé concentre ta puissance d'action sur le Démogorgon et uniquement lui (les invocations ne servent qu'à filer de l'xp et en plus elles sont renouvelées très rapidement ce qui fait que tu te retrouves vite débordé).

Voila.
Merci pour vos conseils !
Je crois qu'il faudra que j'essaie le sort Arrêt du temps/Enchaînement et balancer les sorts du genre Abominable Flétrissure..., Comète, Souffle Du Dragon... en me concentrant donc uniquement sur le Démogorgon.

Je vous tiendrai au courant, encore merci !
Citation :
Provient du message de panaka
Merci pour vos conseils !
Je crois qu'il faudra que j'essaie le sort Arrêt du tempss/Enchaînement et balancer les sorts du genre Abominable Flétrissure..., Comète, Souffle Du Dragon... en me concentrant donc uniquement sur le Démogorgon.

Je vous tiendrai au courant, encore merci !
eu le sort arrêt de temp ct une blagueu je l'avoue
Ma technique consiste à lancer les tanks directement sur le Demogorgon en faisant fi des centaines de démons qu'il invoque. Et dès qu'on est débordé, un mage en retrait soufflededragonne au milieu de la mêlée et tous les démons partent voltiger loin du centre de la pièce.
La voie est libre, on peut retourner sur le grand méchant du milieu.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Quoi ?

Ce sort n'existe pas.
Je crois que ce cher Orodreth/Felagund continue de plaisanter.
Ah ah ah, quel sens de l'humour.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
ok faut rire
non met ch sk ensuite va dans la partie inné niveau neuf regarde et tu voi quoi appel de l'armé des enfer edouar tu me decoit un cheater comme toi ne connaissant pas ca ca me fou le cafar
en plus mélisamme dans ToB l'utilise les bebete se nomme des malirith ou un non comme ca
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
non met ch sk ensuite va dans la partie inné niveau neuf regarde et tu voi quoi appel de l'armé des enfer edouar tu me decoit un cheater comme toi ne connaissant pas ca ca me fou le cafar
en plus mélisamme dans ToB l'utilise les bebete se nomme des malirith ou un non comme ca
Qu'est qui faut faire pour avoir ce sort?
explique moi tout?
stp
tout d'abord il faut que l'extension soit installé ensuite met shadow keeper (ou french keeper)ensuite tu voit en haut il y a une touche nommé innée regarde au niveau neuf(il est très court) vers le début tu vérra appelle de l'armé des enfer (en fait c une charractéristique qui appariait dans les sort que tu as en mémoire note bien de ne pas le mettre a 0 sinon tu ne le verras pas mais minimum 3 ou quatre sachant que des que tu te repose tu les a de nouveau
tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
tout d'abord il faut que l'extension soit installé ensuite met shadow keeper (ou french keeper)ensuite tu voit en haut il y a une touche nommé innée regarde au niveau neuf(il est très court) vers le début tu vérra appelle de l'armé des enfer (en fait c une charractéristique qui appariait dans les sort que tu as en mémoire note bien de ne pas le mettre a 0 sinon tu ne le verras pas mais minimum 3 ou quatre sachant que des que tu te repose tu les a de nouveau
tout a fait d'accord
ok merci mais c'est quoi ce Shadow french?
Citation :
Franchement avoir ce sort c'est comme se mettre Varscona ca revient exactement au même.
c'est juste pour voir de quoi ca a lair!
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
french keeper est la version francaise de schadow keeper sauf qu'elle fait beugé le jeu
tu ne saurais ou l'avoir?
STP avec un lien qui fonctionne vu que le programme a l'air de ne pas etre tout jeune!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés