[Ys] Perfide Albion

Répondre
Partager Rechercher
Frères et soeurs d'Hibernia, Alliés elfes, Lurikeens, Firbolgs et Sylvains, Enfants de Lugh et protecteurs de nos terres sacrées,

Les nouvelles recueillies par nos espions se sont confirmées sur les champs de bataille. Les sournois envahisseurs d'Albion ont finalement révéler leur véritable visage ! Les mécréants ont pactisé avec les plus terribles et impies puissances des Ténèbres en accueillantd ans leurs rangs les monstres au service d'Arawn, Seigneur d'Outre-Monde ! Les nécrites comptent dorénavant comme nos ennemis, sinistres créatures diaboliques usant de magie noire pour animer les morts !

La perfifie d'Albion ne connait donc plus de limite. Le temps où de braves et loyaux chevaliers dignes d'honneur au service de leur Roi Arthur est révolu, mes amis. La mort du Roi a entrainé leur royaume jusqu'aux tréfonds du mal. Comment pouvons-nous réagir face à ces ennemis de toujours qui se clament défenseurs de saintes reliques et qui alignent dans ses rangs des monstres manipulateurs de morts ou des sorciers usant de magie noire ?

Ils nous traitent de barbares et de démons, nous qui sommes à l'écoute de la nature que eux refusent d'entendre ! Ils ont perdu leur honneur en pactisant avec le Malin. Leur fanatisme les pousse à martyriser nos druides pacifiques ou nos enchanteurs dévoués à la restitution du Voile. Ils ne voient pas leur sorcier déverser des torrents de flammes ou leurs alliés servir la Mort en personne ? Comment de si nobles adversaires ont-ils pu tomber si bas ?

Qui nous prouve que derrière chaque casque d'highlander ou de chevalier ne se dissimulent pas les traits déformés d'un démon ? Qui nous dit qu'ils n'ont pas pactisé avec les Princes des Abysses eux-mêmes pour recouvrer leur gloire perdue ? Qui nous dit que leur royaume n'appartient pas aujourd'hui aux diables eux-mêmes ?

Frères et soeurs, c'est le coeur empli d'effroi que je vous appelle aux armes pour vaincre ces immondes ennemis et mettre un terme à leur folie destructrice. Unissons-nous et allons apporter une paix éternelle aux âmes perdues d'Albion. Les meutes de barbares nordiques me paraissent bien moins ignobles aujourd'hui que les légions damnées d'Albion. Aux armes !

Que la magie d'Hibernia préserve votre coeur des folies de nos ennemis. Boutons les albions et que des cendres de leur pays naisse une nouvelle nation où l'honneur aura un sens.
Ou étiez vous, Elfes, Firbolg, Celtes et Lurikeen, lorsque les barbares ont ravagé les Highlands ?
Ou étiez vous, Elfes, Firbolg, Celtes et Lurikeen, lorsque Morghanne la Sorcière Noire viola les tombes de nos ancêtres, et vola leurs corps ?
Vous ne savez rien de nous et vous vous voyez deja regnant sur nos terres ?
Vous ne voyez en nous que fanatisme et folie, vous qui avez massacrés vos propres frères Siabras. Votre fourberie et vos discours pernicieux n'auront qu'un seul effet sur ceux qui se battent par le sang et par le fer : nous rendre plus fermes et déterminés a vous détruire !

Mon nom est Kalea MenshaKhaine ! Engeance de votre propre Dieu MenshaKhaine ! Mon chemin est solitaire, mais ma fureur brûlera vos terres ! Ombre et Lumière seront unies, dans un Ultime rempart contre nos ennemis !
__________________
Sans MMO-Fixe
RP off : Pour celles et ceux qui n'ont pas compris le sens de ce post, il s'agit d'un message role-play sans sous-entendus quelconques de flammage ou d'attaque sur un royaume. Je donne juste un point de vue RP d'un guerrier d'Hibernia. Perso, je pense que si on jouait plus RP ce serait bien plus sympa pour l'ambiance non ?
Et n'hésitez pas à répondre aussi S'il faut faire des posts ouin ouin, hors sujet ou flamme pour avoir des réponses, le forum est mal barré à mon avis.

Bon jeu,
Arzhiel CoeurDeCendres, finelame
Sachez, ennemis que je respecte, qu'ici en Albion ces êtres maléfiques ne sont pas vu d'un bon oeil par tout le monde, et nombreux sont ceux qui déplorent leur arrivée... Partout les murmures sont inquiets, les gens semblent comme endormis, ne sachant si ils doivent réagir ou non... Mais déjà des hommes d'Eglise ont décidé de se rassembler, nombreux sont les gens qui, de jour en jour, nous rejoignent.

Ennemis, nous continuerons à batailler, nous continuerons de revendiquer ces terres sacrées qui ont jadis appartenu à notre défunt Roy mais à nos côté se trouverons désormais des gens dont nous nous méfions autant que vous ...

Un moine soucieux ...
Albion la grande...
Albion la perfide...
mais surtout :
Albion la divisée

Qui sont ces gens qui se permettent de remettre en cause les décisions de notre Roy? Il me semble pourtant que cela lui en a coûté...
On voit de plus en plus de ces comploteurs qui se rassemblent çà et là, gens d'église, moinillons et clercs si peureux de perdre leur place dans le coeur du Roy qu'ils seraient prêts à aller à l'encontre de sa volonté !!

Mais c'est la légitimité même du Roy qu'il remettent en cause !
L'Eglise d'Albion tenterait de prendre le pouvoir?
Et par la force de surcroit?

Le seigneur Arawn n'a aucun intérêt à nous nuire, il est notre allié contre la sorcière Morghanne et ses troupes sont à nos ordres dusse cela en inquiéter certains... Utilisons les donc pour combattre nos ennemis de toujours ces perfides Hiberniens toujours prêts a vous planter un couteau dans le dos, et contre ces barbares de Midgardiens vénérant des dieux violents et assoiffés de sang qui ne cessent de faire carnage dans nos campagnes!!!

Ainsi si l'Eglise souhaite rejoindre nos vrais ennemis qu'elle le fasse savoir, mais je ne crois pas que leur choix se portera vers la perfidie et la barbarie, mais plutot vers le bon équilibre entre la Lumiere et l'Ombre : l'alliance entre Albion et Arawn, qui réduira une fois pour toute à néant ceux qui tuent nos fils depuis si longtemps

Unissez vous Albionnais et combattons ensemble l'ennemi est à nos portes plus attentifs que jamais à nos faiblesses. Il faut réagir, intelligemment... et vite!
Nul besoin d'aller contre la volonté du Roy, car ce dernier est sage, certainement plus que nous. Cependant il faut admettre qu'il est difficile de devoir en si peu de temps accepter des êtres si ... différents à nos côtés ... Point de rejet total, juste des appréhensions plus ou moins fortes qui ne demandent qu'à être annihilées ... En attendant, et si jamais nous devions être trahis - car il ne faut laisser aucune éventualité de côté - je me permettrais de rester vigilant. Une Fois Avalon libérée, qui sait ce qui peut arriver ... Mais je m'avance peut être trop encore ... Nous verrons bien, puissent nos prières nous préserver de quelque malheur que ce soit ...

Frère Malau.
C'est une hérésie que de laisser des abhumain se promener dans nos terre. Le roy doit etre devenu fou d'avoir accepté celà. Mais mes ami il faut rester confiant, la Sainte Lumiere saura comment juger de tout celà le moment venu


Ahriman, clerc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés