Pauvre paladin

Répondre
Partager Rechercher
Perso, c'est trés simple .
Chivalry donne beaucoup d'avantages et ne nécéssite aucune autre skill ( du moins il me semble ... )
Il donne les fonctions recall, donc il peut parfaitement remplacer Magery ( tout en ajoutant les sorts du Pally ) ...
Je ne montrais pas Chilvalry sur tout mes persos, mais je n'hésiterais pas sur les persos auquel je ne tiens pas beaucoup ... ( C'est maniaque chez moi, je HAIS les pally )
Tu peux te faire un classique bourrin lumber-paladin (anat-tact-sword-lumber-resist-chivalry-heal) avec toutes les variantes possibles, ou swordman avec parrying, ou meme archer paladin.
Jai vu des images d'un archer paladin qui avec qq sorts actifs et un arc slayer faisait jusqu'à 160 de degats sur un ogre lord...A mediter
Archer Paladin ?
C'est sûr ma liste
Reste Chivalry à monter ... ( en une nuit de 8x8, attended of course )
Je vous ferai un petit guide sur ce template
( Tiens, ca me file une idée )

*tire sur un chandelier*
*You see: Patap' falling in a dark hole*
Mouarf !
J'ai un archer mage

Mithrandir :

Archery 115 (à monter, j'en suis à 104 et des poussières )
Anatomy (GM)
Tactics (GM)
Magery (Presque GM)
Resist (80)
Eval int (GM)
Medit (GM)

Où je le case le skill du paladin ?

PS : OSI ont fait un max de pub sur le necro (la tenue, etc...) et tout le monde penche vers le nécro. Est-ce que le paladin est vraiment à chier, ou bien personne ne c attacher à examiner son véritable potentiel ? Et pourquoi ils n'ont pas fait une Sacred Armor tout comme ils ont fait les shrouded truc pour le necro :/

Mononoké GM question bien chiante
mouai mais sinon ...

mon warrior a

110 sword
110 anatomy
110 tactics
gm lumber
gm healing
95.7 resist spells (salop... de pub 16!)
40 en magery que j'utilise jamais
30 parring

et qqs points un peu perdu...

donc chevalery m'aurait plutot attiré (necromancy c'est sympatou mais avec un warrior et sans spiritspeak...) mais j'aimerai pas me retrouver avec les millers de gus qui ont prévus de rejoindre le coté obscur... ca risque de faire mal au ... bon alors pala c'est vraiment interessant ou y'a des risques de pvp intensifs fou.. meme sur trammel :/ ?
Chevalerie est loin de remplacer magie.

pas d'invisibilité possible, pas de para, pas de mark, pas de téléportation, etc........

en plus ca bouffe du [edit] mana [/edit] donc faudra choisir en combat entre chevalerie et coup spéciaux.........

not cool
Si ca bouffe du stam tu peux toujours faire des coups speciaux, les coups speciaux utilisent du mana.

edit : maintenant que la faute a été reparée veuillez oublier cette remarque et passer au post suivant
Ben moi je vais faire simple :
fencing-tactic-anat-heal-resist-battle-chivalery

Et puis on verras bien

Je c pa si 1 paladin mage c interessant ?????? parceque les sorts de paladin son restreints et inutile pour 1 mage alors... par contre pour un warrior, c un plus, pas besoin de reg au mois

et puis ya juste ce qui fo recall des sort de guerisson (et rez) et deux trois truc d'attaque histoire de...

Je pense aussi qu'il va pa y en avoir beaucoup fo voir
Re: Mouarf !
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
J'ai un archer mage

Mithrandir :

Archery 115 (à monter, j'en suis à 104 et des poussières )
Anatomy (GM)
Tactics (GM)
Magery (Presque GM)
Resist (80)
Eval int (GM)
Medit (GM)

Où je le case le skill du paladin ?

PS : OSI ont fait un max de pub sur le necro (la tenue, etc...) et tout le monde penche vers le nécro. Est-ce que le paladin est vraiment à chier, ou bien personne ne c attacher à examiner son véritable potentiel ? Et pourquoi ils n'ont pas fait une Sacred Armor tout comme ils ont fait les shrouded truc pour le necro :/

Mononoké GM question bien chiante


c simple a la place de anat voila moin de degats maybe mais bon avec en plus les sorts de pally ca devrait le faire

a mediter
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu le karma je veux bien mais la fame c'est impossible chez les ec donc pas de paladins ec c'essst regléééé
La fame n'intervient pas du tout pour les pouvoirs de paladin
Contrairement au karma
JE, je suis glorious Lady chez les EC, et j'en suis à un point ou je peut crever sans perdre mon titre de Lady

donc la fame chez les EC, c'est tout à fait possible !
suffit de pas trop rester à squatter à skara
À votre avis qu'est-ce que je devrait dropper?

J'ai actuellement un warrior avec les skills suivant

Swordmanship
Parrying
Lumberjacking
Tactics
Anatomy
Healing
Resist (Pas terriblement haut)

Donc humm parrying ou lumberjacking à baisser pour chivalry

Et pour être franc je pensais presque baisser resist pour archery

Ou alors est-ce que je devrait plutôt prendre mon macer/archer/parry? humm humm et le transformer en paladin

Vos opinions?

LD
Mon avis
Citation :
J'ai actuellement un warrior avec les skills suivant

Swordmanship
Parrying
Lumberjacking
Tactics
Anatomy
Healing
Resist (Pas terriblement haut)
Perso, s'il fallait remplacer quelque chose par Chivalry, j'opterai pour Parrying.

PS : avec une resist pas terriblement haute, tu vas avoir terriblement mal :P

Mononoké, GM franche
Citation :
Provient du message de Karsus
j'en suis à un point ou je peut crever sans perdre mon titre de Lady
T'en fais pas, on peut t'arranger ça, demain, skara, 9h, viens seul, avec 3 millions en cash, une valo crafted, 3hp et pas de bandages/regs


Dam, GM Serviable (©Morgane)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés