Qui vient à l'IRL de Paris (01/03/2003 à 16h)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que toi Ahnian mais bon je penserai a aller me prendre un café histoire d ouvrir les yeux
Accessoirement pour ceux qui arriveront en avance je laisserai monportable histoire qu on se retrouve...

Ender pas de camescope appareil photo ou autre chose

Non pas de probleme tu ramene qui tu veux
Moi de toute facon personne ne m aime non plus et je viens seul j ai pas d amis, je suis gros et boutonneux et j essaye d'avoir des cybercopains pour etre moins seul... ma vie tourne au drame depuis que le /cg marche plus
Je compte donc sur l irl pour faire des connaissance et qui sait rencontrer l ame soeur


__________________
Sauvons les Berty abandonnés et offrons leur une place dans notre coeur
en vente dans tout les bon magasin....
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Moi de toute facon personne ne m aime non plus et je viens seul j ai pas d amis, je suis gros et boutonneux et j essaye d'avoir des cybercopains pour etre moins seul... ma vie tourne au drame depuis que le /cg marche plus
Je compte donc sur l irl pour faire des connaissance et qui sait rencontrer l ame soeur


__________________
Sauvons les Berty abandonnés et offrons leur une place dans notre coeur
en vente dans tout les bon magasin....
Oh mon dieu
C' est .. c' est .. toute ma vie !
Citation :
Provient du message de Ahnian
Au fait, je peux emmener quelqu' un à l' Irl même si elle n' a jamais joué ? Ca dérangerait quelqu' un ?
Ben à part elle, je vois pas qui ca dérangerait ...

La pauvre, au milieu de tous ces addicted ca va lui faire drole
Oui j'ai déjà fait l'expérience et me suis retrouvée célibataire
Mais là je le suis plus, je retente pas, donc

Citation :
Provient du message de Frater
Ben à part elle, je vois pas qui ca dérangerait ...

La pauvre, au milieu de tous ces addicted ca va lui faire drole
Oui oui Kro, je suis bien d'accord, mais l'essentiel est que le premier post contienne la liste et que je fasse bien mon travail de recensement, non ?

(ensuite l'IRL passée on peut très bien delete le sujet pour libérer de la place dans la base de données...)
Ahnian on cree une communauté ? a deux on serra plus fort ?
______________
Envoyez vos dons pour la creation d'une communauté amicale aux Berty et Ahnian.... cheque espece CB acceptés gros montant recommandés



desole Kro mon message etait en prepa quand vous avez poste les votres, et comme ma bosse etait dans le coin j ai mis du temps a appuyer sur envoyer, ca ne se referra plus
Citation :
Provient du message de Jalilah
Oui oui Kro, je suis bien d'accord, mais l'essentiel est que le premier post contienne la liste et que je fasse bien mon travail de recensement, non ?
Hmmm... un Noui ca te va comme réponse ?
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Ahnian on cree une communauté ? a deux on serra plus fort ?
______________
Envoyez vos dons pour la creation d'une communauté amicale aux Berty et Ahnian.... cheque espece CB acceptés gros montant recommandés



desole Kro mon message etait en prepa quand vous avez poste les votres, et comme ma bosse etait dans le coin j ai mis du temps a appuyer sur envoyer, ca ne se referra plus
Oui aidez nous
Financez notre quête du bonheur.
Ou bien mesdames sacrifiez vous à l' IRL
Jali si ca peut t aider voila la liste d'Ahnian.

Ahnian
Noozbex
Lorim
OuafLeChien
Ender
Noodles
Frater
Shishio
Rthemis

Hors Resto :
Cyliah
Tytaline

Rézo la nuit :
Ahnian
Ender
Rthémis
Epepep vous m'auriez pas oublié quand meme ?!

Moi j'viens par contre pour le resto je pense pas.Voila c'est dis et que je vous reprenne plus a pas me m'etre dans une liste irl !!!
Dites, oubliez pas de faire des photos !!!

C'est pas que j'ai pas envie de venir, mais je suis un peu à mille bornes et ça fait encore un peu cher pour une journée. Cela dit, je serais de tout coeur avec vous.
Arf sa craint suis deg peut pas vinir moi on aurais pu parlez de string avec mara .
mais bon je pense que voir sa pitite soeur pour la première fois mais qui est née depuis 6 mois c'est plus important

DES PHOTOSSSSS
Citation :
Provient du message de Jalilah
Oui à ce propos qui va amener son appareil photo numérique ? moi j'en ai un déjà...


Noooon pas de photos !!!!!


Frater
Je m'équiperais néanmoins du mien, uniquement à but dissuasif et pour eviter les dommages collatéraux !
moi je suis a l ancienne je prend un appareil normal avec peloche et tout le toutime...
je suis pas assez riche pour le numerique, surtout que ma config materiel change tout les deux mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés