Guilde Warcraft !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hep j'ai des questions pour la guilde: déjà comment on s'inscrit?
ensuite, si chacun pouvait mettre son pseudo sur battle, ça sera cool...
Ben moi sur battle c'est (tin tin tin tin!): Alleria
Etonnant non? ^^

J'ai plusieurs acompte :
- Gniiiiii (Compte plez' )
- Nirvana[Hell] (Compte Humain)
- PipoPipo (compte Ramdom)
- Nazgul-JrrT (Compte M-V )
- Ougoulou (Compte Elf )

Et :

Thyunkovski ; mon compte JOL

D'ailleur il faut que tu t'en crée un ( en Russe Bien attendu) ^^


Thyunkel.
AU faite DrySs et Poudre , Hoogan , Emvé :

Vous pouvez rentré dans la guilde , vous serez dans la liste de la Guilde , mais le tag ne s'affichera pas ^^ , c'est dejà pas mal , nah ?


Exemple : Roger Wilcom qui est dans la Guild [SM]

Alors rejoignez nous ^^
Trop simple en russe, j'ai un pote russe su bnet ^^ en plus, je connais deux mots: tebia prodsvili (pardon pour l'orthographe)
Bon, je vous file mon aka pour jol alors... (normalement, c'était mon aka sans faire de match pour pas être reconnue, mais trop tard ) C'est: Athena



P.S:Faut vraiment un account spécial JoL?
En ce qui me concerne, le compte que j utilise le plus courament sur JOL est Twilightovitch connu aussi sous le nom de Dimitri. Je ne porterai pas le tag [PcP] sur BN, mon nom de compte est assez explicite .
Je crois que Poudre/ Poudrowski, et Emvé/Mostromgotof feront de meme.
Sinon je voudrais savoir si tous les gens qui s engagent ds le PcP sont vraiment au courant de l origine de cette guilde parce qu apparament tout le monde rejoint sans vraiment savoir.
*Pauvre nioubie de JoL arrivée il y a une semaine... A pas tout compris des règles communistes qui ont l'air de lier ces lieux... Mais s'amuse bien quand même ^^*
(Account: Athena[PcP]
(Ou alors tebia prodsvili, mais faut d'abord que je vérifie l'orthographe )

Moi je suis pour renommer le clan en Parti Kommuniste Poulpik. C'est pas mieuuuux ?

Hum Mickk en Russe ca donne quoi ?
[edit : Hop [PkP]Mikkaïl, Je vous attends tous, tovaritch !]
Tiebia podbrossili
Citation :
Provient du message de Maeglin Telemnar
AU faite DrySs et Poudre , Hoogan , Emvé :

Vous pouvez rentré dans la guilde , vous serez dans la liste de la Guilde , mais le tag ne s'affichera pas ^^ , c'est dejà pas mal , nah ?


Exemple : Roger Wilcom qui est dans la Guild [SM]

Alors rejoignez nous ^^
Par soucis de neutralité et d'égalité, toute affiliation patente à une guilde est prohibé pour les membres du Staff, à notre grand dam .
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Sinon je voudrais savoir si tous les gens qui s engagent ds le PcP sont vraiment au courant de l origine de cette guilde parce qu apparament tout le monde rejoint sans vraiment savoir.
moi je suis dans le PcP car c'est moi qui ai donné le nom (et je désire que vous notiez un copyright à chaque fois que vous mettez l'abréviation ou le nom en entier ...)
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight

Sinon je voudrais savoir si tous les gens qui s engagent ds le PcP sont vraiment au courant de l origine de cette guilde parce qu apparament tout le monde rejoint sans vraiment savoir.
Exactement, j'aimerai entrer dans la guilde mais bon, comme je suis plus passé sur ce forum depuis quelques mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés