Nouvelles infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Solanne
L'important au final n'est il pas de dire que "groupés, on gagnera dorénavant plus d'XP qu'avant" ?
Que ce soit tel ou tel pourcentage ne change pas grand chose
ba si, l'intéret est de savoir...

c'est comme la vitesse sur les armures, ou l'effet des buffs, etc...
Bah moi, je groupe pour le plaisir de jouer avec d' autres personnes.
Je vais pas me mettre à optimiser l' xp vis a vis du nombre de personnes dans le groupe, comme certains sont en train de le calculer là ...
Enfin, chacun joue comme il veut, mais j' espere ne pas voir arriver les : Désolé, on a un meilleur bonus, si on te prend ca chute ..
Citation :
Provient du message de Ahnian
Bah moi, je groupe pour le plaisir de jouer avec d' autres personnes.
Je vais pas me mettre à optimiser l' xp vis a vis du nombre de personnes dans le groupe, comme certains sont en train de le calculer là ...
Enfin, chacun joue comme il veut, mais j' espere ne pas voir arriver les : Désolé, on a un meilleur bonus, si on te prend ca chute ..
Clair. C'est une des raisons qui m'a fait quitter DAOC. Mon ombre n'était "pas asser bien" pour faire des XPs dans un groupe.

Ca serait dommage qu'AC2 dérive sur le même principe.
ba oui je suis tout à fait d'accord

c'est pour que je trouverai ca bete de leur part de ne pas distribuer autant d'xp en plus quelque soit la fellow, ou alors plus d'xp plus ya de monde.(c'est dans leur logique normalement)
C'est eux qui veulent nous inciter dans cette voie, et ce n'est pas moi qui vait dire le contraire vu que je suis sage healer pure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés