[Broc] Message à Goldim et autres Orgas de sorties titanesques

Répondre
Partager Rechercher
HOp en passant, un petit message à l'alliance de la GN et autres.
Si, lors des orga, vous pouviez penser aux alliances modestes comme la notre; ne serai-ce qu'inviter Kyro (chef d'alliance de la seigneurie de l'exodis) ou moi meme aux /cg ce serait certainement profitable au /salvage de boites de conserves et aux adoucissement de la courbure des noreillespointues.
je vais faire un thread pour ça d'ailleurs.

hihi hien Goldim ? que j'ai fais chier à sender toute la soirée de la prise de relique pour tenter de diriger un groupe de quelques bucherons, devenus aussi largués qu'une boussole en plein tchernobyl apres le largage d'une bombe à neutrons.

Pour le moment on a surtout bossé avec l'Althing parce que c une alliance que nous connaissons bien, il va falloir qu'une prise de contact s'organise avec les autres alliances de midgard.

Mais ca ne se fera pas du jour au lendemain.
angus
oui certes. seulement, si vous matez les guild rosters, vou verrez que y a 9 guildes chez nous, avec tous + de 20 lvl 40 + dont la moitié de 50.

Je crois qu'il serai temps de commencer à s'intéresser à cette ressource somme toute restant assez inexploitée.
je remet pas en doute vos capacités mobilisatrices....

je dit juste qu'on a certaines habitudes de rvr, et que les habitudes tu ne les change pas du jour au lendemain.

On a jamais fait de concour de popularité, on n'a jamais rejeté personne, notre seul objectif c que midgard conserve ses acquis tout en gagnant du terrain.

dans ce sens aucune objection a bosser avec vous, juste une habitude a prendre.

Enfin on ne vous considere pas comme une ressource mais comme des joueurs.... non mais c quoi cette reputation qu'on nous colle
hihi
oui t'as raison, je m'emporte mais c'est pour matérialiser un peu notre sentiment :/

Ce que je veux dire c'est que notre alliance a envie de s'mpliquer dans la vie RVR du royaume et qu'elle a l'impression de passer pour quantité négligeable, ce qui n'est pas forcément très amusant, sans parler de "ressources".

je te send in game la prochaine fois que ça bouge en RVR, commençons à prendre les bonnes habitudes.


Ps : oh yes bien sur mon post était loin d'être un attaque, mais ça tu l'as compris. j'ai juste pas digéré le send de Cell : mouais vous aviez été intègré dans l'alliance, fallait pas partir.
l'erreur vient d'un GM de chez nous qui se sentais un peu trop zèlé apparament, il nous avait fait quitter l'alliance de la seigneurie, rejoindre la votre sans notre consentement. (/gc demote)

Citation :
je te send in game la prochaine fois que ça bouge en RVR, commençons à prendre les bonnes habitudes.
sans s'imposer bien sûr
Citation :
Provient du message de Angus|GN
On a jamais fait de concour de popularité
heureusement pour toi et Taag, mon tit pere ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
heureusement pour toi et Taag, mon tit pere ^^
Chut gay de nain


@Aureus , personnelement je ne send pour prevenir les autres alliance que quand un fort est attaquer ou pour event , le pb c'est que je connait pas mal de gens chez l'athling , et donc j'ais des noms de personnes avec qui je joue souvent, a send ds ces cas la , a la limite passe un liste de personne a send
liste
ok c'est parti :
je t'en donne une 1 ou 2 par guilde en gros, en fait, ma requete concerne effectivement les gros évents, ce n'est pas innocement que j'ai parlé de la prise de relique lors de mon premier post.
Normalement, t'en pioches 2 dans la liste, ils seront là.

ce sont les GM :
Seigneurerie de l'éxodis : Kyro et kaasteth (chefs alliance)
Ecole des bucherons : skaldie doctoress aureus GM
Barbarians : Shiiriu Shiriu Shirriu
Lame de givre : Kaliban Patou Wam
Black angel: Stavraus
Wrath Of Thor: Kaonn Kungafilsdezorbak Popii
Seigneurs du Chaos: Vaifer
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Phroum il a honte de dire qu'il est GN now :-/
Bas on a honte de dire qu'on l'a repris aussi


Pour répondre a aureus je dirais la même chose que doy et angus lorsque j'organise quelque chose qui a besoin d'effectif assez important ou qu'une défense rapide est nécessaire je send ceux que je connais. Donc contact moi IG pour me donner les nom a contacter pour prévenir votre alliance

Comme l'a dit gus on est pas la pour faire de la pub et on accepte toute aide du moment que c'est positif pour Midgard.
Comme je le dit toujours moins tu es connu en rvr plus ta durée de vie s'allonge
@ goldim :
Citation :
Comme l'a dit gus on est pas la pour faire de la pub
se relit
ok j'avais peur d'avoir dit ça ou meme l'avoir sous entendu.

@ tous : Sendez moi si besoin, kaasteth est souvent connecté aussi.
D'aillieurs il a contacté votre alliance aussi je crois.
J'ai send mayhem IG tt à l'heure, si vous avez besoin de quelques groupes disciplinés pour filer un coup de main pour une sortie epique (dongeons) faites appel à nous on aimerai bien en faire mais on est encore un peu piti nous et le tuscanian, c mini 4 FG je crois... dur pour nous de rameuter autant de 50 en meme temps, meme en planifiant.
bonne soirée
/e espere qu'il devient pas lourd à force

@ ghainor :
Citation :
J'ignorais que Shiriu avait rejoint l'exodis je le connais tres bien.
il a créé la guilde des barbarians puis a rejoint l'éxodis. voici sa petite guilde :
http://www.ecole-des-bucherons.com/m...guilds/933.xml


@Tous : je vous proposerai certainement bientot une sortie tuscanian... car finalement c'est bien beau de demander à etre solicité, mais c'est assez ingrat de laisser toute l'orga aux autres. Je pense donc un de ces 4, via PM sur jol ou votre forum, vous proposer une sortie de ce type dans l'optique de tisser des liens entre nos 2 alliances.
lors de la derniere attaque j'avais contacté les gm des alliances Seigneurie de de l'Exodis et Mid Gargouillis, mais comme c'etait juste après SI , un peu de dur la transmission des infos, avec la masse de reroll
certaines des infos ,du moins pour les events inter alliances organisés par l'althing, sont sur le forum auxquels vos leaders ont accès (et les leaders/officiers des autres alliances aussi ).
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
heureusement pour toi et Taag, mon tit pere ^^

Euh touche pas a mon taagounet espece de vilain..

Tu sais qu'entre taag et moi c est une grande histoire d'amour qui dure depuis le level 1.

PS: Par contre tu peux continuer a te moquer de Angus qui le merite bien


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés