[Broc] Les Drakorians attaquent.

Répondre
Partager Rechercher
<Un crieur arpente Caer Gothwait, annonçant une information importante>

Les Drakorans attaquent tout le long du front Nord-Ouest ! Que ceux qui veulent soutenir nos défenses se présentent a nos remparts sur la ligne de front ! Nous avons très peu de temps, il faut faire vite !

< Le crieur s'en va annoncer la nouvelle a travers les villes et villages >


L'heure est grave , je me poste devant nos murailles, et guette l'arrivée des Drakorans, venez nombreux, la bataille risque de faire rage.
ha bha tiens ca m'etonnes pas

en me ballandant je trouvais que ca ferait un super coin RvR pour grosse batailles.

vu les décors je me demandais a quoi ca pouvaient servir a part y donner de belles bastons
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
je me suis déjà trouver mon coin grosse bataille sur avalon ...

En effet dans le sud-sud-Ouest de Diogel 3 bataillons ogre font face à 3 bataillons orques: je suis neutres aux orques et les orques sont TRES agressifs envers les ogres .... je vous laisse imaginer la suite .

J'ai déjà fait avancer les positions orques mais j'ai pas pu attendre le "repop" des ogres pour voir ce que ca donnait...

En tout cas c'est bien fun si quelqu'un pouvait être mon contraire(neutre aux ogres) on pourrait bien se marrer...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
oui hier j'ai assisté a cet évènement

j'étais o niveau du fortin du milieu ds l'île de glace en train de pex sur les abominations, qd tt a coup le cc région est flooder par un messager signalant une attaque imminente des drako ...

10/15 min après une patrouille de env 10 drakos avec leur chef ( un named ) attaquent le fortin centrale, et le combat commence.
( moi je regardais, tte la patrouille etait violet +++ )

g pris quelques screen, mais ils st sur mon pc chez moi, je les rajouterais + tard
heureusement un clerc 50 trainé par la, accompagné d'une belle théurgiste , et ont décider de défendre leur royaumes

voila pour la petite anecdote....
Message roleplay
Entendant l'appel du crieur, Kroom vint aussi vite qu'il le pu.

Arrivant un peu avant les remparts ou se postait Aratorn, il s'arrêta un instant écoutant les bruits l'entourant, l'atmosphère était lourde ...

Arrivait-il trop tard...?


Il repris alors sa foulée et arriva aux remparts ou il vit son ami Aratorn.
Se postant à son niveau, les deux amis croisèrent leur regard.


Nous combattrons ensemble Aratorn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés