Changement sur le stealth ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend bien

Je suis destealth, un mage me cible et commence a incanter son sort.
Je stealth, le mage perd le ciblage, mais peut terminer d'incanter son sort.
Par contre, il ne peux pas commencer a incanter apres que je sois stealth

Ces bien ca ?
(perso, ca me parait pas aberrant)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Si je comprend bien

Je suis destealth, un mage me cible et commence a incanter son sort.
Je stealth, le mage perd le ciblage, mais peut terminer d'incanter son sort.
Par contre, il ne peux pas commencer a incanter apres que je sois stealth

Ces bien ca ?
(perso, ca me parait pas aberrant)
Oui c'est tout à fait ça ... donc le mago te cible, commence à incanter, tu passes fufu, son dd t'arrive quand même dans la tronche, ça te destealth ... et là tu es mal .
Dans ce cas précis c'est plus embêtant pour les assassins car il faut avouer qu'il y en a pas mal qui ont eu chaud aux fesses avec moi mais qui se sont stealth juste à temps.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
C'est chiant c'est sur mais bon c'est pas illogique dans le concept, il faudra juste apprendre à courrir plus vite.

<part s'entrainer au 100 mètre>

erf 15,2 seconde y a du boulot encore il faut que je maigrisse
__________________
http://membres.lycos.fr/throdo/images/signatures/SignatureKymeim.jpg
Citation :
Provient du message de Microbella
Dans ce cas précis c'est plus embêtant pour les assassins car il faut avouer qu'il y en a pas mal qui ont eu chaud aux fesses avec moi mais qui se sont stealth juste à temps.
C'est un truc qui embêtera tous les furtifs.

Mais le pire ce sera pour les assassins, ils n'échapperont plus à la flèche que l'archer leur a préparé.
Par contre il est à confirmer que ça marche aussi pour les arc ... le thread ne parle que de sorts.
C'etait deja le cas avant, il y avait une limite de temps au dela duquel le sort partait.
Ca change tout ca, dans tous les cas, en solo evidement mais aussi en groupe vs groupe, ou l'ombre court vers le groupe enemis et steath au dernier moment.
Pour ce qui est du 'dernier moment' on voit apparaitre ce bug de mes #@{@[ qui dit que 'vous etiez en combat et ne pouvez passer furtif' si un membre de l'equipe est en combat; et en plus ca semble aleatoire, des fois ca marche, des fois pas

et encore un bug qui ... quant on zone ou deco/reco les poisons partent des armes.
On avait cette option au debut de DAOC, mythic a changé ca et les poisons restaient sur les armes. maintenant qu'ils ont changé des choses sur les poisons (le fait que passer une arme a un autre joueur enleve les poisons et le fait qu'on peux maintenant appliquer un poison sur une arme deja empoisonée).. ben ce truc de m.... est revenu..; tu zones => tes poisons partent.
C'est genial parce qu'une ombre qui se respecte a une tripotée d'armes empoisonnée dans son inventaire.
Bug bien sur, puisque le changement n'etait pas anoncé je suppose que ce n'est pas intentionnel
On est bon pour tout remettre a chaque fois.
une modification qui n'a pas vraiment de sens...

Il y a déjà un timer de 10 secs pour restealth après combat ce qui laisse largement le temps de lancer un sort ou une fleche.

Et par définition, un dd ou une fleche, la cible doit être visible, si elle stealth entre 2, elle n'est donc plus visible...
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Dans ce cas précis c'est plus embêtant pour les assassins car il faut avouer qu'il y en a pas mal qui ont eu chaud aux fesses avec moi mais qui se sont stealth juste à temps.

Les assassins n'ont pas du tout chaud aux fesses ...

Si ils te stickent et te tapent jusqu'à la mort tu ne peux pas incanter et tu y restes !!! Certes ils ne tarderont pas à mourir dans la foulée puisqu'ils ne seront plus en fufu ... mais bon l'assassin en RVR c'est je tue et je meure : mais au moins il fait son boulot, à savoir massacrer les lanceurs de sorts en retrait du champ de bataille !! Tel un bon kamikaze prêt à mourir après avoir réussi sa mission !!

DONC => A mon avis ce patch affectera donc plus les fufus lointains comme les archers.
Citation :
Les assassins n'ont pas du tout chaud aux fesses ...

Si ils te stickent et te tapent jusqu'à la mort tu ne peux pas incanter et tu y restes !!! Certes ils ne tarderont pas à mourir dans la foulée puisqu'ils ne seront plus en fufu ... mais bon l'assassin en RVR c'est je tue et je meure : mais au moins il fait son boulot, à savoir massacrer les lanceurs de sorts en retrait du champ de bataille !! Tel un bon kamikaze prêt à mourir après avoir réussi sa mission !!

DONC => A mon avis ce patch affectera donc plus les fufus lointains comme les archers.
Pas trop d'acord

C'est pas la cible de l'assassin/archer le probleme
C'est les renforts qui arrivent pour venger du "crime"
L'assassin tape au cac il a donc bcp + de chance d'etre pas loin des renforts qui vont allez vers le jouer en difficulté dabord
Et donc à porté de tir

De + les archers pouront profiter de ce nouveau truc pour flecher les assassins
Si ça se vérifie, c'est sans doute une conséquence du changement du code d'interruption sur les sorts : le fait qu'une cible disparaisse n'interrompt plus un sort. Ca a été fait pour que les zoneurs ne soient pas interrompu lorsqu'une des cibles meurent mais ça a sans doute cette conséquence sur le stealth.
les archers ont déjà 3 eme oeuil ce bug change rien quand tu solote puisque tu vois pas l assasin , et on groupe un archer le temp de tirer une fleche sur un assasin , il s'est fait tuer 3 fois par un mage, en plus assasin est buffé donc faut au moins 3 fleches, en tout cas ça me semble pas logique tirer sur un assasin qui est loin au lieu d'un mage , puisque le mage va tuer trés vite un archer sans besoin d' approcher et l'assasin va retourner tranquill en fufu aprés, en tout cas j'ai même pas remarqué s'est tout dire , faut dire que joue en groupe que avec de la vitesse donc on arrive au cac trés vite
Autre hypothèse qu'on trouve : le timer de spam (la petite seconde avant de pouvoir restealther/déstealther) introduit un lag entre le moment où on stealth et le moment où les autres nous voit effectivement disparaître.
disparition pour placer 2 pa sûrtout, ou quand tu solote un tank si ça va mal ,en tout cas en melée avec les sorts de zone marche pas non , on doit tuer vite on a pas le choix faut 2 pa , et puis maintenant quand une cible est stun elle buge plus sur elle même donc facil a placer sans compter que on a beaucoup plus des places pour les raccourcis, et puis il y a pas mieux
Citation :
Provient du message de sandocan
les archers ont déjà 3 eme oeuil ce bug change rien quand tu solote puisque tu vois pas l assasin , et on groupe un archer le temp de tirer une fleche sur un assasin , il s'est fait tuer 3 fois par un mage, en plus assasin est buffé donc faut au moins 3 fleches, en tout cas ça me semble pas logique tirer sur un assasin qui est loin au lieu d'un mage , puisque le mage va tuer trés vite un archer sans besoin d' approcher et l'assasin va retourner tranquill en fufu aprés, en tout cas j'ai même pas remarqué s'est tout dire , faut dire que joue en groupe que avec de la vitesse donc on arrive au cac trés vite
rien compris à ce que tu as ecrit
Citation :
Provient du message de sandocan
disparition pour placer 2 pa sûrtout, ou quand tu solote un tank si ça va mal ,en tout cas en melée avec les sorts de zone marche pas non , on doit tuer vite on a pas le choix faut 2 pa , et puis maintenant quand une cible est stun elle buge plus sur elle même donc facil a placer sans compter que on a beaucoup plus des places pour les raccourcis, et puis il y a pas mieux
il n'y a QUE les sicairs qui ont vanish, ils font comment les assassins mid et hib?
comme c du nimporte koi....

dja kon a de la peine a se resthealt apès avoir killer le mago dun groupe parce kil sont a 12 sur toi...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Le plus simple retirer la FUFU aux FUFU voila, la au moins tranquille
Moi je trouve qu'on devrait plutot donner une RA "détection des furtif" avec un timer genre 30min, uniquement pour mage
Ca permettrai de laisser une chance aux pauvres mages et obligerai peut-etre certains furtif à grouper

Bien sur ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés