Pb sur le FAQ de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai posté plusieurs mess sur la FAQ de Mythic pour récupérer mes passe que je n'ai toujours pas reçu,
depuis qques jours leur statut était "non résolu",
il est passé aujourd'hui en "non traité", cela veut-il dire que je n'ai aucun chance qu'ils traitent ma question et qu'il s'en foutent de mes pass

J'ai aussi envoyer des mail a Abonnement @GoA.com mais ca c'est retrouvé dans mes questions sur la FAQ et c'est aussi passé en "non traité" est-ce normal

Tu as un message sur le site officiel qui te dit qu'ils sont désolé mais qu'ils ont du retard vu le monde qui fait cette demande.

Je te trouve un peut gonflé de râler pour des informations super importantes que TU as négligé de noter correctement.
Hum... ce ne sont pas des infos que J'AI oublié de noter puisque c a la création de mon nouveau compte je n'ai pas recu le mail avec les pass donc depuis vendredi j'ai SI et j'en ai tjrs rien vu
Citation :
Provient du message de Gardian
Hum... ce ne sont pas des infos que J'AI oublié de noter puisque c a la création de mon nouveau compte je n'ai pas recu le mail avec les pass donc depuis vendredi j'ai SI et j'en ai tjrs rien vu
Je te présente mes excuses les plus sincères

Tu n'as pas de chance car tu tombes au moment ou le service qui doit t'envoyer les PASS est débordé par le nombre incroyable de gens qui l'ont perdu.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés