Balance du jeu a l ordure la voie parfaite pourkoi comment :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
Comme c'est dommage, un aussi bon post pour finir sur une généralité pompeuse et maintes fois entendue.
Moi perso, j'aime bien le PvP et le RP, et je ne cherche pas à me recréer une vie sociale online hein
Et perso, le jeu de rôle sur table, ça m'attire pas trop (c'est le problème d'être graphiste, si ta pas de visuel, tu te fait chier au bout de 10 minutes ).


au fait
moi perso en life le rp sans suport visuel ca m interesse
au moins j ai la nana en face de moi, le son et le tactille ...
et pour moi un étre humain en face de moi c assez visuel , ca peut meme étre aléchant .

maintenant certe ac 2 rulez ....

c est le probléme d étr séduisant ...
Tiens, c'est marrant y a personnes qui me répond!

Qu'est ce que j'ai dit de choquant, on veut créer une foire (vous inquiétez pas c'est pour se marrer, c'est pas du Rp), dans un lieu complètement déserté (la plus grande ville d'Osteth, 4 forges, 4 temples, vous êtes ou les gars?), accessible à tout les lvl (c'est bien le RvR, mais largement assigner au haut lvl), on rechercher une dizaine de personne pour nous aider et rien que dalle. Et sur ma 20aine de posts, une 10aine d'encouragement!!!

Et à côté, c'est bouh le prochain patch est naze, bouh le FI est nerfé (tact,...), bouh y a rien à faire sur Linvak, ca s'insulte, ca gueule pour que dalle (je rappel que sur Jol se plaindre de quelque chose du jeu ne changera jamais, mais jamais rien)(tout ce ceci est très sûrement justifié, je ne le nie pas).

Mais franchement, sortez vous les doigts du cul!
Vous reprochez a Turbine des trucs mais vous ne valez pas mieux!

On va quand même essaier de mettre la foire en place, et si c'est la foirage complet je résilierai peut-être mon compte, mais pas à cause de Turbine, mais à cause d'une communauté.
Citation :
Provient du message de Loodge Xl
au fait
moi perso en life le rp sans suport visuel ca m interesse
au moins j ai la nana en face de moi, le son et le tactille ...
et pour moi un étre humain en face de moi c assez visuel , ca peut meme étre aléchant .

maintenant certe ac 2 rulez ....

c est le probléme d étr séduisant ...


........?

tu confond pas "Rp" et "Agence matrimoniale" par hasard ?
AC2 n'est pas fait pour les hard core gamers (alias "gros bill", "roxor" etc...)... C'est une victoire chaque fois que l'un d'entre eux résilie son abonnement (troll inside). Je suis persuadé que cette catégorie de joueurs a un impact négatif sur l'ambiance d'un jeu - ils ne s'en rendent pas compte par eux-même.
Citation :
Provient du message de noodles
Tiens, c'est marrant y a personnes qui me répond!

Qu'est ce que j'ai dit de choquant, on veut créer une foire (vous inquiétez pas c'est pour se marrer, c'est pas du Rp), dans un lieu complètement déserté (la plus grande ville d'Osteth, 4 forges, 4 temples, vous êtes ou les gars?), accessible à tout les lvl (c'est bien le RvR, mais largement assigner au haut lvl), on rechercher une dizaine de personne pour nous aider et rien que dalle. Et sur ma 20aine de posts, une 10aine d'encouragement!!!

Et à côté, c'est bouh le prochain patch est naze, bouh le FI est nerfé (tact,...), bouh y a rien à faire sur Linvak, ca s'insulte, ca gueule pour que dalle (je rappel que sur Jol se plaindre de quelque chose du jeu ne changera jamais, mais jamais rien)(tout ce ceci est très sûrement justifié, je ne le nie pas).

Mais franchement, sortez vous les doigts du cul!
Vous reprochez a Turbine des trucs mais vous ne valez pas mieux!

On va quand même essaier de mettre la foire en place, et si c'est la foirage complet je résilierai peut-être mon compte, mais pas à cause de Turbine, mais à cause d'une communauté.

oh la
ça va t'excite pas garçon

faut pas faire une affaire d'état du fait que personne veut venir vous aider.
Moi je veut bien aider de temps en temps avec mon perso Forgeron, je viendrais vendre du matos bas lvl, mais sans annonces ingame, et sans une organisation précise et structurée, ça aboutiras pas a grand chose

Sachant que les gens sont durs à motiver, faut prendre le temps de faire les choses correctement et de façon réfléchis, Noodles, avec des dates précises, des horaires, contactez les guildes marchandes, les forgerons que tu rencontre,etc...
sinon tout le monde va se pointer par petits groupes de 5, et vont se dirent " ah bah tiens y a personne, allons péter du drudges plutôt", super la foire
enfin bon voila, bonne chance quand même pour cette idée de foire qui est fort séduisante, même si elle est aussi difficilement réalisable
C'est vrai qu'avec le canal général qui ne marche plus, ca aide pas trop pour rassembler du monde

Mais...Mode modo : Je comprend que certaines choses t'enervent mais évite de refaire des posts comme celui noodles ! Ce n'est pas en sortant des insanités comme ca que des personnes vont vouloir venir t'aider.
Je ne me plaint du manque de volontaire (c'est pas le principale).

Vous saurez la date quand on pourra s'organiser, et à 2 motivés pour l'instant la foire est irréalisable!

Mais mettre un post sur une 20aine de forum, expliquant l'organisation (demandant même des conseils, réponses,... ) d'une "Foire" (je vous assurent y a aucune prise de tête, et absolument aucun Rp rassurez vous) j'ai une 10aine de réponses d'encouragement. Donc, sur 150-200 personnes au courant il n'y a que 10 personnes que ca intéresse. Merci à tout le monde

Et à côté y a 2-3 posts sur le FI nerfé (rien qu'ici), qui dure 5-6 pages, avec une 20aine d'avis différent (par post rien qu'ici) (j'exagère un peu), et c'est pareil sur tout les forums.
@Ariendell : je vois pas en quoi level 39 c est enorme pour un joueur present depuis le debut
Par contre quand je me permet de dire que le jeu est vide, c'est une reelle constation, je m explique : Un soir avec un ami qui regardait le jeu, une crise de "viens on bass jump" entendre par la sauté de tres haut et tres pres des falaise/facade c'est un courant de plus en plus a la mode chez les parachutiste Xtreme...

Donc nous commencons a traverser les continents d'Est en Ouest de Nord en Sud je peux dire que j ai presque traversé toute les regions de Dereth.... et franchement c'est vide, un mob par ci par la dasn certains coin voire pas un seul mob sur 5 minutes de marches autour du centre.... rien pas ame qui vive moi tout seul comme sur un jeu solo...

Pareil, au niveau des quetes, a part 2/3 incursions sur chaque continents.. enfin les deux premiers du moins et les caveaux y a pas grands choses...

C'est peut etre con a dire mais ce que je recherche dasn un jeu c'est l'aventure le reve et pouvoir m evader, en fait que je sois en haleine tout le temps ou presque genre pouf un repop sur moi/ un Ordre/dominion qui essaye d'attenter a la vie de mon perso alors que je suis la depuis 5minutes et qu il n y avait pas un seul mob/perso dans le coin.

Voila en fait ce que je reproche a AC2 c'est le manque d adrenaline peut etre
Citation :
Provient du message de noodles
Donc, sur 150-200 personnes au courant il n'y a que 10 personnes que ca intéresse. Merci à tout le monde
Tu ne peux pas blamer les gens qui ne veulent pas participer...

C'est sur qu'entendre plein de monde dire qu'il n'y a rien a faire dans AC2 au bout d'un moment alors qu'au contraire, on peut faire plein de choses (genre la foire) c'est ennuyant...
Meme si une bonne partie des gens qui s'ennuient s'amuseraient bien a la foire, tu ne peux pas les y forcer
Citation :
C'est sur qu'entendre plein de monde dire qu'il n'y a rien a faire dans AC2 au bout d'un moment alors qu'au contraire, on peut faire plein de choses (genre la foire) c'est ennuyant...
C'est vrai, mais poster un "bonne idée", ou un" m'intéresse pas" ne prend pas de temps et permet de se rendre compte de l'intérêt de l'event.
ecoute nood
je veux bien faire la "foire" mais t sur darktide ?
je me vois pas aller lvler un perso au moins lvl 15 pour aller glander ladedans ...
c tout


pour Gir_the_space doggy

je confond pas , je profite de l aspect humain ! nuance ...
ensuite je pourais te dire que moi étant ing son , sans entendre les voix des peoples je m ennuit ferme , ce qui est vraie .

mais bon
d ici a ce que chacun s amuse a frimer avec son boulot y a qu un pas ...

genre : moi tu sais je suis boulanger , si dans un jeu y a pas moyen de faire de pain , le jeu perd de sa saveur ....

c ca qui m a fait sourire ...



pour le manque d adrénaline , ben c égale a dire manque de joueur et manque de joueur ca revient a expliker pourkoi ....




pour Toto le maudit

les roxors etc ... quitte souvent les jeux nazes , je sais pas si tu as remarquer mais quand un jeu n a plus de leader d opinion , de gens qui montre par l exemple le moyen de s amuser dans ledit jeu , il meurt trés vite .

pour turbine et crosoft , la population pur pvp représente 15% de la population des joueurs . ca se voit dans la facon qu ils ont de les traiter ( dans ac 1 ou ac2 d ailleur ) .

mais je pense qu ils se trompent lourdement , si un jeu a un bon gameplay , il est adaptable et plait au plus grand nombre .
Décider tout de go de ne JAMAIS s occuper des 15% de roxor qui participent souvent énormement a la vie du jeu , c le tuer en grande partie .

dernier points qui me semble kan même MEGA important :
tu peut tres bien NE JAMAIS les voirs les roxors vu que
- tu ne joue pas sur une serveur pvp
- kan tu joue sur un serveur blanc tu n es pas obligé de passer pk ou d aller dans une zone pk .

donc kan tu dit et je te cite :
"AC2 n'est pas fait pour les hard core gamers (alias "gros bill", "roxor" etc...)... C'est une victoire chaque fois que l'un d'entre eux résilie son abonnement (troll inside). Je suis persuadé que cette catégorie de joueurs a un impact négatif sur l'ambiance d'un jeu - ils ne s'en rendent pas compte par eux-même"

je te rejoins pour dire qu ac2 n est pas fait pour nous .

mais je suis sur que le jeu y perd bcps , notament d un point de vu réalisme , adrénaline , groupe , vie sociale etc ....
c est un bon ciment entre personne .
quand ta vie dépend de ton collégue qui doit placer ses heals je te prie de croire que tu te souviens de son nick
quand c pour chercher un mec a qui faire la causette , les rencontres dure moins .

ma conclusion :

a risque moindre , intéré moindre , relation dans le jeu moindre .


la mornitude .....
Citation :
ecoute nood
je veux bien faire la "foire" mais t sur darktide ?
je me vois pas aller lvler un perso au moins lvl 15 pour aller glander ladedans ...
c tout
Merci de ta réponse, sincèrement


PS: Quel est le serveur Pk le plus fréquenté actuellement, j'ai envi de m'exiler un peu.
lol

honnetement tu va t emmerder encore plus sur un serveur pk en ce moment je pense ...

en pk fo aller sur les serveur ricain .

tu as 2 kvk

et un seul free for all que j apellerais pvp .
parceque c est le seul ou n importe koi devrais pouvoir arriver tout le temps .

mais la , la moyenne de fréquentation est a 120 personnes ...

tu vas te faire cruellement Chier a mon avis .

mais l idée de la foire est bonne , si tu m avait dit ca au premier patch , j aurais été faire le lvl 15 sur ton serveur .
en me disant pitet que si on est bcps et qu on gueule dans le jeu en apellant TOUS d un coups l admin , ca leur ferait prendre conscience de certaines choses .

mais la , je désespére .

pour moi visiblement le seul endroit ou il reste dans un mmporg un pvp convenable c sur UO .
mais c trops moche pour moi
il y a un serveur pk: darktide, 2 serveurs KvK: snowreap (quasi vide) et l'autre dont je me souviens plus le nom mais ou il y a du monde et les francais
pour la foire, une personne qui repond, ca peut etre une guilde qui vient (bon, je pense surtout au artisans du renouveau et au message de brage )

stil

ps: de plus, je crois que c'est les vacances en ce moment d'ou une baisse d'activite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés