Les gouts et les Couleurs (Sylvain)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm

Juste un tit post pour dire que je suis un peu dégouté de voir des noobs et des non noobs passer leur temps a se foutre de la guelle de mon proto sylvain (ou des sylvains en général) pask'ils le trouvent moche ;( Chacun ses gouts et moi j'en ait marre de voir des celtes partout alors je joue un sylvain !

Hier par exemple, j'étais à muire en face des vers et un grp a commencé avant de me dire bonjour par "ce que t moch toi" !
Alors moi je répond rien (blazé), je pull mon vers et le luri me sort. C mon spot dégage boudbois.... :/ Alors vue le ton que le monsieur emploie je continue a pull mon mob sans toucher au leur et hop ils viennent tous me leech !
Plop, je récup stam endu repull et hop releech ! Ca continue comme ca pendant 20 min, entre les pull ils se foutent de moi m'insulte de pov con et a me sortent des truc du genre grp avec nous on va t'apprendre a jouer etc etc tout ca pendant 20 min non stop.
Hop là il se prennent un mega add dans la guelle. Ca de l'aide il m'en ont demandé, apres 20 minute ou g pas eut la paix j'était un dieu !! S'il te plait on arette on te groupe viens nous aidé, pls help etc etc..

he bien non, le sylvain moch et tout il vous aidera JAMAIS, z'avez qu'a être un peu plus courtois et surtout sympathique !!
Ce genre de comportement ca donnerai envie a un nouvelle arrivant sur YS d'aller voir ailleurs voir même de changer de jeu. C nul, petit, médiocre.

Enfin je suis pas en train de OUINOUIN mais je suis juste dégouté de voir ce genre de comportement qui n'était même pas enrobé d'humour mais purement méchant et gratuit.

Mon proto sylvain je l'aime je le trouve bo, sympa sexy et ceux qui sont pas d'accord ou veulent me dire quel race JE DOIS JOUER je vous e**erde

Les autres bonnes journé a tous
et bé j'ai une senti sylvainne et j'ai de la chance je n'ai pas eu envie de ne pas rez quelqu'un (pour l'instant)

_________________
Linyseve Jolinar
<Nephilim>

"Engrayal, parce que je le vaux bien."
mouais...
Je veux bien admettre que certaines personne trouvent le Sylvains moche.
Moi perso j'aime pas la guelle des firbolgs. C pas pour ca que je vais les insulté, les leech ou refuser de les gr au contraire. je respecte le choix du gars qui a fait un firbolg.
Je veux bien concevoir aussi que quelk'un joue un Rp anti sylvain ou anti cerlte ou anti ce que tu veux mais de la a leech, insulter ou avoir un comportement comme celui la y a un monde
Ce sont généralement des gamins qui ne valent pas le temps que l'on s'intéresse à eux alors que c'est exactement ce qu'ils cherchent à obtenir en se forçant dans un esprit de groupe à la limite de la xénophobie. A l'age "ingrat", la reconnaissance passe par le groupe, tu n'en faisais pas partie. Ils ne sont souvent pas bien méchant mais ils n'ont aucune idée du "mal" qu'ils font.

Comme je dis souvent, une bonne tarte dans la gueule ça remet les idées en place ! et apparemment c'est ce à quoi ils ont eu le droit
non
Dadu ils avaient Si puiske le luri était proto et qu"'il y avait un faucher celte dans le grp.

En tout cas je suis content de rencontré des réactions moins hostiles ici
Tu sais des blaireaux y en a partout.

Moi quand on me traite et que je joue ma senti, je les rezz pas. Ca m'est arrivé une fois dans les vaux. Bah quand le mec qui me cherchait est mort, il a attendu l'auto release ce cretin. Il était bien caché son cadavre Je sais que c'est mesquin mais bon...ils ont qu'à être un peu plus gentil
C'est pas moche un sylvan...

Mais bon, tu peut joueur n'importe quelle race des taquineries tu en aura toujours, surtout sur hibernia (firbolg elfe luri, je vous laisse imaginer les dialogues )

En revanche la ca parait plus grave, plus mechant. Seule solution : /ignore
perso je trouve moche un sylvain, mais bon

Chacun a ses goûts et couleur, mais la t'a du tomber sur des ecoliers de cm1 qui avaient congé ...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Moi je dis à ceux qui me font "ch..." :

"Welcome into my IL" !!!!

Comme la plupart ignore ce qu'est la fameuse IL je leur explique et généralement soit ils se vexent soit ils s'excusent.

C'est tout quoi c'est tellement facile
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Moi je trouve la skin du Sylvain assez réussie, la seul chose qui me plait moyennement c'est sa dextérité et sa vivacité naturelle qui sont relativement bas...

Les gars qui se moquent sont tout simplement ridicules, rien à ajouter... On peut se permettre d'envoyer des "blagues" sur telle ou telle personne si on la connait, et que la dite personne sait pertinemment que c'est dit sur le ton de l'ironie, autrement, c'est clairement mal venu...
Tiens j'ai croisé son grand frère sur Broc moi : un gros proto violet qui me trouvait moche et qui voulait absolument me dueller. Il a leeché mes mobs pendant 10 mn avant de se lasser. Il aurait pu le faire 1 heure ça m'aurait pas dérangé, le leech avec le drain de vie c'est assez cool.

Sinon des lourds il y en a partout hélas.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
et c bien dommage
Avant quand je jouais que sur mid/ys (c'était le bon temps) j'avais un dicton que je tenais de mon bon vieux boss de guilde.
Si les con volaient le ciel serait albionais...

bha je regrette de l'avoir dit tout le temps pasle j'en ait trouver sur mid sur hib et aussi sur alb (ca ca m'étonne pas .
Mais j'ai aussi trouver des gens cool et c ca ki compte en fait mais remarque je suis plutot satisfait de la facon dont ca a fini hier lol.

R.i.P ††††


hihi
Bah moi aussi je trouve la skin des sylvains assez,voir meme tres reussi!Au debut c sur ca fait bizarre,je me disais bof je vais plutot prendre un celte et j'ai eu bien tord.Si j'avais pas mon animist lvl 20 et la flemme de tout refaire,je jouerais bien un Sylains moa
Et pour tout les gros lourdo qui se permette de dire:t moche tout ca a un Sylvain,mieux vo pas qu'il soit dans mon groupe...
Perso je trouve que le sylvain est la race avec le skin le plus réussi des 3 races, et je n'ai jamais entendu une remarque déplacée envers mon animiste sylvaine, mais bon y a des imbéciles partout et c pas nouveau .
Wink
pvp pvp pvp
Citation :
he bien non, le sylvain moch et tout il vous aidera JAMAIS, z'avez qu'a être un peu plus courtois et surtout sympathique !!
D'ou l'interet de jouer sur le pvp, qd des gars comme ca te saoulent, bah c simple tu les rossent... Et crois moi ca fait du bien!

___Chapixx Merco 34 Camlann____
---La puissance du port du Havre---
Bon, ok, j'ai dit sur le cc région de domnann que les sylvain étaient très moche le premier jours de SI, et je le pense
Dire qu'une race est moche en plaisantant est pas du tout gênant, mon perso est firbolg j'ai l'habitude ..mais ce groupe la c'est vraiment des cas
Les sylvains sont déjà plus beaux que les firlborg (c'est pas dur ), mais comparer aux elfes, ils ont encorre du travail a faire
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Ouais, n'empêche que vous m'enlèverez pas de la tête que les fifi ce sont les plus beaux ! Moi les elfes, je balance leur squelette sur les mob avec mon animiste alors...
Vive les Sylvains, vive l'animiste, mais surtout vive les Firbolgs !

Dans le meme genre, un proto 9 qu'un groupe voulait pas grouper à Muire car trop petit disait à ce même groupe en train de mourrir : crever crever crever (oui avec la faute).
Et quand ils étaient morts il /laugh sur leur cadavre. Quand je lui dis d'arrêter ça il me dit que le cadavre l'insulte... Ben faut pas s'étonner ! (en plus c'était un fifi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés