[SORCIER] ae debuff force/const = bug ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai remarqué un truc depuis la 1.57 qui m'etonne.
Peut etre ai je mal lu les changements des 2 patchs mais je ne pense pas.

un exemple : je suis spe alteration (mais c'est pas important)
je DD un mob jaune a 480 a peu pres, je lance mon ae debuff force/const et mes DD passent a 540

Ce n'etait absolument pas le cas en 1.54.

le debuff force/const est sensé diminuer le nombre de pv mais pas augmenter nos degats ou baisser la resiste corps.

Alors est ce un bug ? d'autres sorciers ont ils remarque la meme chose ?

ps: je vais essayer de tester sur un tank de ma guilde pour voir si mes DD augmentent aussi en pvp
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
de tout de facon, il ne faut pas etre dupe; le jeu fourmille temporellement de bugs, réglés rapidement ou pas j en sais rien....qui disparaissent reapparaissent? peut etre....


je me souviens encore en rvr un soir ou avec une thauma on avai remarké les degats de tarés qu on faisait (j etai sorcier full alte).
pas k on n en faisai pa avant mai la c étai critike sur critike a tel point ke ca ne venai pa de surcharge de poouvoir, et les degats sans critike etai enorme!!!!

ca l a fai ke un soir et apres, mes degats sont redevenus comme avant.

alor kan on voit ca, on est logikement en droit de se demander si ce genre de bug survient souvent et dans kel contexte, mai on n a aucun moyen de le verifier...
Bawan j'ai remarquer la meme chose que toi , notamment sur les pygmé de lyon =)

C plutot cool plus que 2 cast pour en tuer un.

@+ Arkis
Re: [SORCIER] ae debuff force/const = bug ?
Citation :
Provient du message de Bawan

le debuff force/const est sensé diminuer le nombre de pv mais pas augmenter nos degats ou baisser la resiste corps.

petit truc que j'ai remarqué et qu'on m'a fait remarquer aussi, c'est que sur les joueurs, buff constit, ou debuff constit influence le nombre de pv.
sur les mobs/pets.. pas pareil... quand on buff un pet en constit ya pas de vie a soigner, et pour mon simulacre si on le buff constit, il ne me rend pas plus de mana au sacrifice, j'en déduis que ses HP ne montent pas ^^
la constit sur mob/pet semble jouer comme une sorte d'AF... debuff constit un mob et demande a un tank de taper dessus, il fera plus de dégats, ça c'est certain ^^
par contre, en effet sur les sorts, j'avais jamais vu ça....
J'ai constaté la même chose avec mon sorcier.
D'ailleurs j'ai lu quelque chose à ce sujet, et qui confirme les dire de Draziel :
Le débuff constit en PvP Baisse le max des points de vie (il faudrait donc le lancer lorsque nos ennemis sont full life).
Le débuff constit en PvM modifie les critères de calcul pour les dégâts (un peu comme si le mob perdait des lvl). Des tests complémentaires sont à faire....
pour le debuff sur les joueurs c est sur g deja testé sur tyler il a perdu a peu pres 200 pv je crois, la va falloir ke je teste un DD, un debuff et un DD pour voir si mes 2 DD sont identiques ou pas
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de zarathustra
je me souviens encore en rvr un soir ou avec une thauma on avai remarké les degats de tarés qu on faisait (j etai sorcier full alte).
pas k on n en faisai pa avant mai la c étai critike sur critike a tel point ke ca ne venai pa de surcharge de poouvoir, et les degats sans critike etai enorme!!!!
ça c'etait pendant le bug d'AF...

le thauma que tu parles, c'est peut-etre celui m'avait casté un DD à 1200 (avec 26% en resist feu)
Je crois que plus on a de constit mieu on encaisse.

J'ai tester sur mon palouf les dégâts que je subissais sans buff constit et avec , bas résulta les coups que le mob me donner quand j'avais le buff étaient moinss puissant.
Donc quand tu debuff constit quelqu'un non seulement il perd des pv mais en plus il encaisse moin bien .
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
resultat du test: mes DD avant et apres le debuff force/const sur un tank sont les memes, par contre il avait moins de pv (logique).

donc le bug de faire plus de degats apres un debuff ne marche a priori que sur les mobs :/
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Avez vous une idée du rapport entre la puissance du debuff de constitution et l'augmentation des dégats en PvE ou PvP contre les pets aussi non ?
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés